Passage des arts

La Rédaction - 29 nov. 2019 à 20:36
 yves 91 - 12 nov. 2022 à 00:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-passage-des-arts-p4339945/

claire chazal est une pistonnée a mort ,marier a pierre lescure patron de tf1 et un mome avec ppda elle sait qui cotoyer pour demander du fric et devenir invirable !!!!! qu'on la foute dehors surtout avec la paie qu'elle a du negocier !!!!!!! elle est tres mauvaise ,virer la !
claire chazal est une pistonnée a mort ,marier a pierre lescure patron de tf1 et un mome avec ppda elle sait qui cotoyer pour demander du fric et devenir invirable !!!!! qu'on la foute dehors surtout avec la paie qu'elle a du negocier !!!!!!! elle est tres mauvaise ,virer la !
Émission intéressante mais quel dommage que la présentatrice gâche les interventions des invités. Elle ne fait que suivre ses fiches pour caser ses questions préparées, ne sait pas écouter les réponses et encore moins rebondir intelligemment. La parole est trop souvent coupée. Finalement pénible à regarder.
La présentatrice Claire Chazal est tellement ennuyeuse car tellement pincée et coincée que cette émission pourrait gagner en qualité présentée par une personne plus brillante. Claire Chazal a fait son temps.
Elle semblait déjà sur les jt avoir été placée là sans consentement donc sans plaisir de faire pourquoi elle était payée et cette enouvelle émission confirme son incompétence
Pitoyable de mépris et de condescendance , l’ attitude de cette snobe de Claire Chazal , hier , lundi 26 avril , face à Luc Ferry qu’ elle n’ est pas arrivée , malgré ses grands airs , à faire " taire " .
Qu’ on nous débarrasse de cette prétentieuse ! Et vite !
Emission très intéressante. Je trouve juste dommage que Madame Chazal ponctue trop souvent les interventions de ses invités par des commentaires personnels dépourvus de valeur ajoutée. Ces derniers empêchent l'invité de dérouler complètement le fil de son raisonnement . J'en ai souvent ressenti une certaine frustration...
Fatiguée de la condescendance de Madame Chazal vis à vis de ses invités coincée dans son brushing et ses pulls écarlates pour donner bonne mine, de cette moue à la commissure des lèvres comme si elle doutait de ce que dit son invité ou de léger mépris lorsque l'invité ne répond pas très bien et puis ces petites phrases imperceptibles en passant d'une parisienne qui a oublié depuis longtemps qui est le téléspectateur. On devine très bien que certains invités lui sont imposés par l'actualité de la sortie d'un livre, d'un disque ou que sais je... tant et si bien que l'on a l'impression que ses invités passent un grand oral et qu'il doivent expliquer ou se justifier...Bref on les sent rarement à l'aise mais bon il faut faire la promo... L'émission gagnerait sans changer son format tellement à être plus joyeuse, légère, enthousiaste plutôt qu'un visage pincé et renfrogné ponctué d'un ton grinçant. Saoulant. En espérant que vous entendrez. Et puis si elle est tellement addict, elle peut peut être passer s'entourer d'animateurs plus joyeux... Qu'elle retourne faire de la barre de dans et dompter son propre corps plutôt que de vouloir d'une main de fer s'agripper à son fauteuil de présentatrice ou alors qu'elle se lâche ... Mais je n'y crois pas du tout......
Michele75015
15 déc. 2020 à 20:20
Bonsoir, Je découvre (par hasard) que je ne suis pas la seule à déplorer l’apparent «désintérêt » de Mme Claire Chazal vis-à-vis de son invité(e). C’est décousu et on est frustrés devant un tel gâchis alors que les invités sont tous très intéressants. Le générique n’est pas top non plus ! En effet la précédente émission était plus sympa ! Je précise que je n’ai aucune antipathie vis-à-vis de Claire Chazal qui a beaucoup de classe ! Mais là il y a un problème ! Cordialement. Michèle
Qu'elle laisse s'exprimer ses invités ! Évidemment, bien sûr, bien entendu, c'est eux qui ont à dire !
Par pitié changer de présentatrice , elle n’est pas faite pour cette émission. Elle suit scrupuleusement ses fiches , son discours est Plat , rien n’est naturel et spontané ce qui l’amène à ne pas écouter ses invités . Parfois elle parait manquer d’intelligence, elle ne sait pas rebondir aux réponses des invités. Quel dommage car les invités sont souvent très intéressants . Je zappe pour ne pas l’entendre . Le JT OK mais pas cette émission.
Bonne émission mais désagréable à regarder de part sa présentatrice qui pourtant ne m’est pas désagréable. Là, comme on dit « ça ne le fait pas »
Bonsoir, C'est de plus en plus démotivant de regarder PASSAGE DES ARTS tellement Claire Chazal devient exaspérante. Elle n'a visiblement pas les qualités nécessaires pour interviewer les invités. En réalité, elle n'écoute pas l'invité et ne cesse de regarder ses fiches pour se demander comment elle va faire son enchainement, ne suit pas ce qu'il dit et quand elle écoute ce qu'il dit c'est pour lui couper la parole en permanence ou "parler sur lui" de telle sorte que l'on n'entend pas ce qu'elle dit et gène l'invité pour s'exprimer. A fuir de plus en plus. Elle savait peut-être présenter un journal télévisé mais n'est pas douée en tant que chroniqueuse ou mener un dialogue/un interview. Merci de votre attention. Je suis personnellement sur le point de ne plus regarder PASSAGE DES ARTS si elle maintient sa méthode. Merci de votre attention. Cordialement. S
Rendez nous entrée libre