Passé recomposé

Loredana - 17 oct. 2007 à 13:52
 Alexis Sembong Justin - 5 janv. 2008 à 13:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-passe-recompose-p465134/

Alexis Sembong Justin
5 janv. 2008 à 13:01
Appreciation et aide : C'est un programme qui prend en compte aujourd'hui un mal existenciel réel pour des personnes déspérées, le vide , l'abandon et les frustractions des personnes qui se sentent abandonnées. Merci de le faire pour nous. Ce que jai aimé : Le souci que manifeste toute l'équipe pour parvenir à un resultat, c'est merveilleux, réjouissant de voir tout cet intéret.
Moi aussi j'aimerais : Savoir comment vous joindre Ce que jai aimé : L'envie de connaître aussi ma famille et mes origines
Les retrouvailles : C'est inoubliable de retrouver sa fille, son fils ou parents.
Ce que jai aimé : Le plaisir des personnes qui retrouvent une personne chère après de longues recherches. Ce que je n'ai pas aimé : Mettre plus de cas mais les faire un peu moins long chacun.
Ce que jai aimé : Le plaisir des personnes qui retrouvent une personne chère après de longues recherches. Ce que je n'ai pas aimé : Mettre plus de cas mais les faire un peu moins long chacun.
Enfin : Enfin, voila une nouvelle émission qui à coup sûr va plaire... J'étais comme beaucoup d'autres très triste quand "perdu de vue" s'est terminé. Ce que jai aimé : Toujours très émouvant les retrouvailles... Enfin une méthode pour ouvrir des portes qui nous sont ouvertes que si la personne derrière le guichet est de bonne humeur ! Ce que je n'ai pas aimé : Il faudrait plusieurs émissions, pour refaire une émission "après retrouvailles".
Trouver mon frère : J'espère que vous allez continuer le plus longtemps possible. Ce que jai aimé : Je trouve que c'était vraiment génial, moi aussi je suis à la recherche d'un frère nous avons été séparés dès la naissance et je vais avoir 45 ans. J'aimerais bien le connaître avant qu'il ne soit trop tard comme ça a été pour un autre frère qui lui est décédé. J'ai demandé de l'aide à la sous préfecture de Bayonne il y a maintenant deux ans, je ne sais plus comment faire pour le trouver car lui il avait essayé de me trouver mais j'avais que 13 ans à l'époque et mes parents nourriciers ont intercepté le courrier car lui a un nom étranger(algérien).
Recherche : Moi je voudrais rechercher ma fille biologique, je voudrais savoir comment faire ? Ce que jai aimé : Les recherches des enfants biologiques.
Comment retrouver mon père : Formidable, c'est magique. Ce que jai aimé : Le moment temps attendu de serrer la personne qu'on recherche depuis des années.
Moi aussi je recherche mon père que je n'ai jamais : L'émission est vraiment formidable et montre beacoups d'émotions. Ce que jai aimé : A chaque fois que je regarde cette émission, je pleurs car moi aussi je recherche mon père. Un père que je n'ai jamais tenu dans mes bras ni embrasser. J'ai maintenant 37 ans et je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir tenir mon père dans mes bras et cela me manque énormément.
Un cadeau : J'aimerais retrouver les parents de ma mère qui a été abandonné peu après sa naissance, elle en souffre et j'aimerais retrouvé mes racines. Ce que jai aimé : Je trouve le concept génial, c'est super de retrouver des gens qui se sont perdus de vue. L'émission devrait être régulière.
Je recherche mon père : Je suis actuellement à la recherche de mon père que je n'ai pas vu depuis 33 ans, j'ai aujourd'hui 35 ans, j'ai entamé différentes démarches qui n'ont pas abouti c'est pour cela que je me permets de vous adresser un mail dans l'espoir que vous puissiez m'aider dans mes recherches.
Ce que jai aimé : L'effort et le temps que vous avez mis afin d'obtenir une émission qui rapproche les lieux ainsi des époques bien différentes et bien sur des personnes séparés.
Comment retrouver mon père : Je ne l'ai pas regardé souvent. Moi je veux juste savoir comment faire pour contacter l'émission et retrouver mon père que je n'ai jamais connu. Merci pour nous.
Emotion : Continuez ! Malgré les critiques car avant de savoir que j'étais concernée, je trouvais cela du voyeurisme. Maintenant je pense autrement. Ce que jai aimé : J'ai retrouvé l'espoir en voyant que parfois le destin était du bon côté... La présentatrice est réconfortante dans le plus beau sens du terme. Merci. Ce que je n'ai pas aimé : Si peu de gens aidés bien entendu, on aimerait tous.
Bien : Cette émission "Passé Recomposée" sera t-elle régulière  comme l'était "Perdu de vue" ou se limite-t-elle à cette seule émission ?
Le Passé qui ressurgit ! : Tout simplement passionnant ! Je voudrais vous confier la recherche de mon père pas vu depuis 45 ans. Ce que jai aimé : Le sérieux des recherches et l'attachement de la présentatrice vis-à-vis des gens intéressés.
L'emission qui nous manquait : Bien présenté sans voyeurisme. Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé cette émission qui me rappelle une certaine (qui a d'ailleurs été supprimée sur la 1). Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais aimé voir les après retrouvailles.
Ce que jai aimé : Les retrouvailles des familles.
Ce que jai aimé : Les retrouvailles des familles.
Très heureuse : Tout est parfait Ce que jai aimé : Le contact, le soutien de la présentatrice dans les épreuves et la recherche qui sont dures Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Très émouvant "Passé composé" : Excellent, et le choix musical est parfait. Pourriez-vous m’envoyer la liste de la musique choisie dans l'émission du 16/10/2007. Merci. Ce que jai aimé : La dernière histoire, quel choc et beaucoup d'émotion.
Très émouvant "Passé composé" : Excellent, et le choix musical est parfait. Pourriez-vous m’envoyer la liste de la musique choisie dans l'émission du 16/10/2007. Merci. Ce que jai aimé : La dernière histoire, quel choc et beaucoup d'émotion.
Emission très émouvante : C'est très émouvant Ce que jai aimé : Les séquences retrouvailles et le suspense dans les démarches administratives destinées aux recherches Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui est dommage c'est que l'on reste un peu sur sa faim car il manque l'après-retrouvailles...