4 à la maison

Alexandre - 6 nov. 2007 à 13:10
 Alexandre - 6 nov. 2007 à 13:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-4-a-la-maison-p474032/

J'adore ce programme : Soi-disant ce ne sont pas des acteurs (certaines filles déjà vues dans d'autres vidéos), le concept est très intéressant, mais en 10 épisodes et avec à chaque fois des participants différents, les choses se passent toujours de la même façon : les filles, en se présentant, disent préférer les garçons au style "bad boy" et sont (très) souvent bi. Chaque garçon, en se présentant individuellement, dit systématiquement qu'il va se faire les deux filles(!). Et là, mdr, c'est à chaque fois le plus vantard des deux qui a littéralement une panne sexuelle ! (heeuuu...je comprends pas, ça m'arrive jamais...). Ce qui rend les choses d'autant plus drôles : cette télé-réalité confronte des gens qui pensent tout maîtriser et qui manifestement ne sont pas à la hauteur de leurs prétentions. Mise en scène évidente, mais quand les mythos oublient la caméra, ils se révèlent tels qu'il sont ! J'aime beaucoup ce programme. Ce que jai aimé : Le concept : 4 personnes (2 garçons et 2 filles) qui ne se connaissent pas et qui passent 24 heures ensemble dans une superbe villa et où toutes les combinaisons sont possibles... j'adorerais voir ça en France ! Ce que je n'ai pas aimé : Les côtés "bidons" : ils sont jeunes, 20-30 ans (le plus souvent 20-25 ans), beaux (toujours) et systématiquement ou chef d'entreprise ou surfeur ou mannequin, strip-teaseuse... bref, des gens pas du tout choisis (nooon !). Extravertis, exhibitionnistes, arrogants, frimeurs : des fils et filles à papa.