Le grand concours des animateurs : Spéciale Pièces jaunes

La Rédaction - 10 janv. 2020 à 07:24
 JOCE Paris - 23 août 2022 à 16:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-grand-concours-des-animateurs-p4245284/speciale-pieces-jaunes-e4790879/

Je regrette Carole Rousseau. C'est devenu très nul, ça gueule de partout. Ils s'amusent entre eux de leurs bêtises mais moi, ça ne me fait pas rire, c'est attristant de voir une émission aussi nulle donc sans moi
Je regrette Carole Rousseau. C'est devenu très nul, ça gueule de partout. Ils s'amusent entre eux de leurs bêtises mais moi, ça ne me fait pas rire, c'est attristant de voir une émission aussi nulle donc sans moi
Je regrette Carole Rousseau. C'est devenu très nul, ça gueule de partout. Ils s'amusent entre eux de leurs bêtises mais moi, ça ne me fait pas rire, c'est attristant de voir une émission aussi nulle donc sans moi
Je regrette Carole Rousseau. C'est devenu très nul, ça gueule de partout. Ils s'amusent entre eux de leurs bêtises mais moi, ça ne me fait pas rire, c'est attristant de voir une émission aussi nulle donc sans moi
Béatrice melusine
16 juil. 2022 à 17:23
Je viens de voir en replay le concours des animateurs 2022, en fait à part Christophe Bongrand, il n'y a pas d'animateurs. Juste quelques humoristes et des inconnus potes d'Arthur de son émission, dont 1 c'est moqué des chanteurs aveugles. Niveau très bas et émission décevante par sa bêtise. Dommage
Carole Rousseau était adorable et des participants de qualité. Là avec Alexandra Sublet et la bande de blaireaux, j'ai zappé après 5 minutes. Dommage avant c'était intéressant et sympa
Petit_Papillon
3 juin 2022 à 13:01
De quoi passer une bonne soirée, sans prise de tête...
Alessandra Sublet a vraiment plombé la qualité de cette émission par son langage trop familier, sa vulgarité, manque de classe, elle n’arrive pas a la cheville de Carole Rousseaue nous regrettons vivement. De plus, c’était une vraie débandade, tous les animateurs parlaient en même temps et se communiquaient les réponses.
Et bien moi je regarde enfin je regardait car rien de terrible ailleurs, mais franchement très déçue... Le niveau baisse en qualité au niveau présentation, car Mme Suppley est fatiguante, elle se fait trop remarquer, et ce tutoyement est désagréable, j'ai l'impression d'être un invité gênant chez une bande d'amis. Du coup c'est TRES bruyant... Je regrette Carole Rousseau !!!
Une catastrophe Alexandra SUBLET elle enchaîne les questions dans une quinquaphonie aucune discipline sur le plateau c est un masacre je suis déçue à vouloir faire trop cool c est raté
Ce soir je ne regarderai pas TF1 en plus pour une invitée et je ne suis pas la seule .