Karol, un homme devenu pape

Jean victor - 7 avril 2012 à 15:25
 Lise - 27 mai 2012 à 22:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-historique-karol-un-homme-devenu-pape-p3123406/

Karol : A voir! Ce que jai aimé : La sincérité,l'abnégation Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas vu l'indice pour le concours
Appréciation : Devant l'attitude cruelle des nazis du pape Jean Paul II a su garder sa sensibilité et sa haute conscience humaine qui l'a gardé dans sa vérité de foi et d'amour. Ce que jai aimé : la réalité de la vie du pape Jean Paul II Ce que je n'ai pas aimé : la réaction internationale qui n'a pas su réagir aux menaces. Je n'ai pas aimé le chef nazi qui n'avait aucune sensibilité humaine.
Appréciation : Devant l'attitude cruelle des nazis du pape Jean Paul II a su garder sa sensibilité et sa haute conscience humaine qui l'a gardé dans sa vérité de foi et d'amour. Ce que jai aimé : la réalité de la vie du pape Jean Paul II Ce que je n'ai pas aimé : la réaction internationale qui n'a pas su réagir aux menaces. Je n'ai pas aimé le chef nazi qui n'avait aucune sensibilité humaine.
Ce que jai aimé : Simple, vrai, beau, un chef d'œuvre, il m'a fait découvrir le sens du véritable amour. Quand pouvait vous le repasser ?
Ce que jai aimé : C'est une émission bien et responsable.
bravo : J'adore Arte, c'est une chaîne à la hauteur de mes attentes. Ce que jai aimé : Tout, peu importe le détail mais c'était durant quelques soirs un rendez vous chargé d'émotion avec un acteur hors du commun, un vrai cadeau, et d'ailleurs quand est-il rediffusé ?
Inoubliable : Mi-film/mi-documentaire, vraiment prenant, tout est très bien expliqué avec des extraits de la véritable actualité. On comprend un peu mieux pourquoi ce personnage était aimé de tant de personnes ! Je vais me mettre à la recherche du film ou du livre. Ce que jai aimé : L'acteur principal, la musique, les explications.