Le mag qui fait du bien

La Rédaction - 12 janv. 2020 à 10:55
 cahetel - 27 avril 2024 à 22:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-le-mag-qui-fait-du-bien-p4715283/

Très bonne émission. Dommage qu'il y ait autant de perte de temps de bavardage inintéressant et de rires entre les animateurs qui font perdre le fil des interventions des invités, ça finit par être souvent insupportable, même si Karine et ses acolytes sont charmants.
Bonjour à toute l'équipe. Toute la maison est fidèle à votre émission. Merci d'aborder ces différents thèmes peut traiter avec autant de sérieux de nos jours. Bravo à vous Patrick
J'aime cette émission mais je trouve que Karine veut trop se valoriser à tout prix, elle coupe la parole aux invités, parle trop, et renvoie tout à elle... son expérience, ce qu'elle ressent...etc... ("ne venez pas dans ma salle de bain !!! " à Nicolas Fresse...ça n'a pas sa place dans cette émission. Kévin et Isabelle restent à leur place et ça fait du bien .
Continuez, les thèmes sont chouettes, mais SVP, Karine, contrôlez votre égo... ;-)
Karine Arsène est formidable. Toujours souriante et rayonnante. Sérieuse : elle ne se prend jamais au sérieux. Isa et Kevin sont adorables et apportent "chacune et chacun" leur belle singularité...émlission pétillante à consommer sans modération !
Aucunes régularité, ils sont toujours en vacances ! assez décevant !
Libellule Cristal
27 oct. 2023 à 23:38
J ai adoré!!! On est plein de joie en regardant en écoutant Karine Arsène, toute son équipe et biensur Lilou Macé, la deesse du devel personnel depuis 20 and avec tous ses défis des 100 jours elle a contribué au bien être de millions de personnes.


personnel
et du coaching
Très bonne émission, au cœur de l'humain.
KARINE EST UN ETRE LUMINEUX
QUI APPORTE LA JOIE LA PAIX L AMOUR.
MERCI D EXISTER
J'adore l'émission mais dommage que Karine interrompe sans cesse les invités, dommage
Il est précisé que l'émission est inédite alors qu'elle est déjà passée
J'aime beaucoup cette émission mais aujourd'hui j'ai été très gênée par l'écran de fond avec ces escaliers dorés, qui étaient toujours en mouvement. c'était assez infernal pour pouvoir se concentrer sur l'émission. merci de faire attention à ce genre d'arrière plan. un fond coloré, mais statique est plus agréable. Merci
Bonne émission qui perd en qualité cependant depuis quelque temps. Karine est charmante, adorable, mais si elle ne coupait pas la parole aux invités de façon quasi systématique ça serait super car ses interlocuteurs perdent le fil, nous aussi...
les dents les dents on ne voit que ça
trop c'est trop ;valable aussi pour ses excès de sarcasmes qui rendent l émission peu crédible dommage
Ce matin je retrouvais cette émission que je n'avais pas regardée depuis longtemps et que j'aime beaucoup. Karine était toujours aussi rayonnante. Par contre, je n'ai pas retrouvé son acolyte François que j'aimais beaucoup. J'ai trouvé le comportement de Isabelle très dérangeant avec l'histoire de la boîte! Heureusement qu'il y avait Laurent Gounelle. Merci Karine pour cette belle émission
NUL. Doit finir à 10 h 03 oui, 10 heures et 3 minutes. Fini TOUJOURS à 10 h 30. Presque une demie heure ou 30 minutes plus tard. J'ai pris une photo pour preuve. Ras le bol de zapper pour pouvoir regarder les animaux de la 8 ! Apprener à finir à l'heure, tous les dimanches c'est pareil. À fuir ????
J’aime beaucoup cette émission dont les sujets non conventionnels sont souvent très intéressants. J’ai toutefois une réserve sur le présentateur François Pomest qui coupe sans arrêt les invités afin d’essayer de se mettre en avant et dire des banalités consternantes. Cela nuit injustement à l’émission.
Ou est passé François
TOP. La variété et la qualité des sujets sont toujours au rendez-vous. Par contre son coéquipier Francois, même si son apport est bien, Coupe parfois le rythme et l'intérêt des sujets en faisant de l'humour. Sinon Merci.
J adore ce magasine
Émission que j'ai hâte de retrouver
Je suis tombée dessus par hasard la chroniqueuse karine Arsène est divine un vrai plaisir et moment de bien-être cette émission, Les invités et les chroniqueurs fort sympathique
Émission dont les sujets et thèmes sont très intéressants, dommage que Karine souriante et solaire ne laisse pas assez parler les invités, préférant plaisanter avec son collègue, c'est parfois saoulant ça déconcentre et du coup on a pas l'impression d'apprendre grand chose sinon que d'observer un sketch entre les deux chroniqueurs et quand après avoir bien interrompu elle lance à son invité, vite il n'y a plus qu'une minute : c'est rageant. Plaisanter est très agréable mais il serait bon de mieux équilibrer les échanges. ????
Fleur des champs
4 oct. 2021 à 18:10
Une belle émission très joyeuse!
L'animatrice est pétillante comme une bulle de champagne!
Merci aussi à François !
Vivement dimanche prochain!
Cette émission est génial, l'animatrice est gentille, bienveillante, naturelle et joyeuse. Dommage que certains ne comprennent pas que cela fait partie des qualités nécessaires au développement personnel.
Bonne émission, un peu juste en temps, 1h30 d'émission serait souhaitable. Parfois, Karine s'eparpille mais beaucoup de bienveillance, longue vie au "mag qui fait du bien " ????.
Très bonne émission, j en redemande. animatrice très nature, entière. Sympa et son compère très sympa aussi. Ça fait plaisir de voir une animation qui n est pas jouée.
L animatrice ne se met pas en avant comme certains ici disent, c est juste une personne joyeuse. Continuez l emission svp.
Très bons thèmes. Par contre trop de rire bêtement de l'animatrice et qui ramène tout sur elle sans laisser son invité s'exprimer. Quel dommage, les sujets sont tellement intéressant
Lissen Bretagne
11 févr. 2021 à 20:32
Émission très intéressante et riche par les sujets et la qualité de ses invités. Ce programme est basé sur le développement personnel et/ou spirituel (non religieux). Pour évoluer, grandir cela demande beaucoup d'humilité et de simplicité. Ce serait vraiment bien que l'animatrice grandisse sur ces deux points plutôt que d'alimenter son besoin d'être valorisée.
Animatrice adorable de plus très intelligente .super équipe.
Émission intéressante mais l’animatrice coupe la parole aux invités et ricane fréquemment, c’est dommage ça gâche un peu !
Aline Normandie
27 sept. 2020 à 09:53
Je mets 5 pour l intérêt de l émission. Mais l animatrice même si elle est très sympathique. A un rire très désagréable...Désolée. aujourd'hui dimanche 27 . Elle n a sans cesse ri et cela a rendu difficile l écoute de l émission intéressante sur l intuition etc...svp arrêter un peu de "ricaner" . Vous serez bcp plus crédible. Mais continuer svp à être souriante et sympa . Merci . Aline
Super émission , mais trop courte trop rapide, c l’émission qui suit , qui est également très bien les animaux de la 8 sont vues et revues sans de nouveautés , dommage