C'est notre affaire

Tiphanie - 10 avril 2008 à 12:15
 Nicole - 12 août 2010 à 13:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-c-est-notre-affaire-p3115576/

C'est notre affaire : De question maison, silence, ça pousse à c'est notre affaire, je passe chaque mercredi agréablement Ce que jai aimé : Ce magazine est toujours intéressant, ils nous donnent beaucoup d'indications chaque semaine, comment choisir tel ou tel produit ou comment consommer avec prudence les huiles essentielles etc.... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Présentation : Il manque Carole Gaessler pour présenter cette émission qui était conviviale avec Carole ! Ce que jai aimé : Rien ! Ce que je n'ai pas aimé : L'absence de Carole Gaessler.
Le retour : Je regrette le départ de Carole comme présentatrice que j'adore en tant que femme. Ce que jai aimé : Dans le passé, la présentatrice Carole GAESSLER qui me faisait rêver Ce que je n'ai pas aimé : Dans l'émission : rien
Ce que jai aimé : un film sur un groupe inoubliable ...
absence de Carole : Je regrette énormément la présence de Carole Gaessler pour présenter l'émission, et qui passe maintenant sur les infos du soir ; trop tard ! Ce que je n'ai pas aimé : Désolé pour la "nouvelle présentatrice", mais c'est l'absence de Carole ! Dont je suis Fan !!!
Ce que jai aimé : Le Rythme de l'émission est tonique, appuyé par une présentation dès plus agréable. Carole Gaesler est charmante et maîtrise bien les différents sujets qui sont présentés d'une façon synthétique. L'essentiel est abordé. Pourvu que cela dure.
Est-ce vraiment votre affaire ? : Un réel problème de contenu pour cette émission. L'idée est originale mais ne réponds pas aux questions des téléspectateurs. Je recherche un terrain pour ma famille et mon chien. L'émission ne m'a fourni aucune réponse à la question clé : "Comment trouver un terrain ?" Dommage Ce que jai aimé : Plateau agréable, animatrice charmante. Ce que je n'ai pas aimé : Le reportage sur le terrain.
Ce que jai aimé : Le conseil qui est d’aller à la mairie pour trouver son terrain n’est vraiment pas le meilleur ! Tout le monde connaît les horaires de mairie. Par contre, le contact que vous mettez sur votre site internet qui est www.achat-terrain.com est vraiment top. Et pour le coup, on peut y aller jour et nuit, et même du bureau. Vous auriez dû en parler pendant l’émission au lieu de dire d’aller à la mairie !
Ce que jai aimé : Le conseil qui est d’aller à la mairie pour trouver son terrain n’est vraiment pas le meilleur ! Tout le monde connaît les horaires de mairie. Par contre, le contact que vous mettez sur votre site internet qui est www.achat-terrain.com est vraiment top. Et pour le coup, on peut y aller jour et nuit, et même du bureau. Vous auriez dû en parler pendant l’émission au lieu de dire d’aller à la mairie !
Témoignage : Suite à l'émission d'hier "Acquérir le bon terrain à bâtir : mode d’emploi" Je ne trouve pas que vous ayez répondu au titre de l'émission. La 1ère question que nous nous posions : ou chercher pour trouver un terrain ? Parce que la mairie ce n'est pas le bon, tout le monde le sait. Et excusez-moi mais question pratique, il y a mieux ! Il y a un réel problème sur la recherche du terrain et vous n'avez pas traité le point de départ de ce problème. Je trouve cela dommage surtout en voyant que sur vote site un lien dirige vers achat-terrain.com... Pourquoi n'en n'avons nous pas entendu parler ? Pour ma part, grosse erreur car je suis sûr que ça aurait intéressé beaucoup de personne. Pour le traitement de la construction, je trouve que l'intervention de l'architecte avait très peu d'intérêt. Vous n’informez pas votre public avec une réelle transparence. Tout le monde sait que l’architecte va prêcher pour sa paroisse. Je fais moi même construire sur un terrain plutôt difficile (non plat) et je n'ai pas fais appel spécifiquement à un architecte mais à un constructeur qui ma dessiné une très belle maison à un coup moindre par rapport à un architecte indépendant (expérience de comparaison). En résumé, j'ai été déçu de votre émission, qui ne nous a pas éclairés sur le sujet. Pour moi, il n'y avait aucune nouveauté, aucun bon plan, c’est un travail vite fait, bâclé.
Témoignage : Suite à l'émission d'hier "Acquérir le bon terrain à bâtir : mode d’emploi" Je ne trouve pas que vous ayez répondu au titre de l'émission. La 1ère question que nous nous posions : ou chercher pour trouver un terrain ? Parce que la mairie ce n'est pas le bon, tout le monde le sait. Et excusez-moi mais question pratique, il y a mieux ! Il y a un réel problème sur la recherche du terrain et vous n'avez pas traité le point de départ de ce problème. Je trouve cela dommage surtout en voyant que sur vote site un lien dirige vers achat-terrain.com... Pourquoi n'en n'avons nous pas entendu parler ? Pour ma part, grosse erreur car je suis sûr que ça aurait intéressé beaucoup de personne. Pour le traitement de la construction, je trouve que l'intervention de l'architecte avait très peu d'intérêt. Vous n’informez pas votre public avec une réelle transparence. Tout le monde sait que l’architecte va prêcher pour sa paroisse. Je fais moi même construire sur un terrain plutôt difficile (non plat) et je n'ai pas fais appel spécifiquement à un architecte mais à un constructeur qui ma dessiné une très belle maison à un coup moindre par rapport à un architecte indépendant (expérience de comparaison). En résumé, j'ai été déçu de votre émission, qui ne nous a pas éclairés sur le sujet. Pour moi, il n'y avait aucune nouveauté, aucun bon plan, c’est un travail vite fait, bâclé.
Instructif : Pourvu que cela dure ! Ce que jai aimé : La façon dont l'émission est présentée, et surtout la présentatrice, j'ai nommé Carole Gaessler.