Le pendu

Annie - 12 déc. 2009 à 20:44
 Nicolle - 21 août 2010 à 17:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-le-pendu-p482719/

Ca donne envie : Excellent, ça donne envie de lire la nouvelle de pour plus de détails. Ce que jai aimé : Le duo des deux Dominique était parfait.
Une intrigue pas plus épaisse qu'un fantôme... : Malgré le talent - connu - de la réalisatrice Claire Devers, je suis resté un peu sur ma faim. Ce que jai aimé : Les deux actrices, les deux Dominique, d'une parfaite justesse d'expression... Ce que je n'ai pas aimé : Une intrigue bien trop ténue...
Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé le jeu des rôles de 2 actrices, et en plus la belle musique...
Ce que jai aimé : Le jeu des actrices était superbe, la musique, mais aussi le cadre du tournage.
Ce que jai aimé : Le jeu des actrices était superbe, la musique, mais aussi le cadre du tournage.
Ce que jai aimé : le film est très agréable mais je voudrai connaître la musique du film ou l'opéra...
Ce que jai aimé : Tout ! Le jeu des acteurs, magnifique, la musique superbe, l'atmosphère, le suspens, l'ambiance générale de ce téléfilm nous entraîne sur cette île belle et bien filmée. Merci et encore de beaux téléfilms comme celui-ci.... J'ai trouvé les références des musiques et surtout de ce chant si beau. Je cours me l'offrir.
Ce que jai aimé : Pour ceux qui ont aimé la musique du film, le chant qui revient tout au long du film et pendant le générique est 'Am Cain' de l'album "O'Stravaganza". J'adore! Le film était super sympa, et tellement différent de l'ordinaire.
Ce que jai aimé : Le jeu des deux actrices est remarquable, je ne voulais pas regarder spécialement mais je suis restée scotchée devant mon écran. la musique est superbe...
Ce que jai aimé : Le jeu des deux actrices est remarquable, je ne voulais pas regarder spécialement mais je suis restée scotchée devant mon écran. la musique est superbe...
le pendu : le film est aéré et charmant. Ce que jai aimé : Certains morceaux de musique sont superbes.
Le Pendu : Ou puis je me procurer la musique de ce film ? merci de votre réponse. Ce que jai aimé : Tout : ambiance, histoire, dialogue, décors et surtout la musique.
Ce que jai aimé : Tout le film et la musique extraordinaire de qui est elle ?
Ce que jai aimé : Remarquable à tous égards.La musique est superbe. Au fait puis-je avoir connaissance des diverses oeuvres interprétées ?Merci.
Excellent film tv : Claire Devers je vous dis bravo, à quand votre prochain télé film ? Ce que jai aimé : le duo Dominique Blanc et Dominique Reymond (les 2 "Dominique") est remarquable , quelle bonne soirée, merci.