Carnets de marche

sabine - 24 févr. 2012 à 11:54
 sabine - 24 févr. 2012 à 11:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-carnets-de-marche-p3118725/

Ce que jai aimé : l histoire de Sainte Chiara et le cloître
Ce que jai aimé : l histoire de Sainte Chiara et le cloître
perou machu picchu : film trop court, diffusion tardive. Ne pas hésiter à rediffuser. Ce que jai aimé : Les péruviens, leurs mode de vie,  des paysages trés divers désert de sable, parcs naturels, le lac Titicaca, les mystères que possède ce pays, et bien sûr le Machu Picchu Ce que je n'ai pas aimé : Les fumées des incendies des forêts avoisinantes des pays frontaliers.
carnets de marche sur le Pérou : de qui est dommage, c'est que la ènième fois que çà passe, il n'y a donc pas de nouveaux reportages sur le Pérou, y'a le Nord qui vaut le déplacement, j'en reviens et j'en suis toujours aussi fan .(de 2007 quand même !!) on est en 2012. Ce que jai aimé :  bien sur que c'est super, Le Perou c'est extraordinaire, j'ai pu retrouver mon périple fait dernièrement.
Ce que jai aimé : La beauté du pays, les images Ce que je n'ai pas aimé : Laisse le sentiment que bientôt, on construira une autoroute pour canaliser le flot touristique