Koh-Lanta, l'île des héros : Episode 1

La Rédaction - 20 févr. 2020 à 12:46
 raleur - 29 août 2020 à 10:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-koh-lanta-l-ile-des-heros-p4830733/episode-1-e4830454/

nouvelle saison , nouveau concept , c est prometteur j aime bien
Claude ,vainqueur koh Lanta 2020 Les 5 étoiles sont pour lui.
je ne regarderai plus jamais cette émission, ce sont toujours les plus mauvais et les plus fénéants qui gagnent. c'est claude qui a gagné. TF1 vous etes des minables si vous ne changez pas les règles, ce sont les téléspectateurs qui doivent voter, et voter à tous les votes car dés le départs les candidats se débarassent des plus méritant. Honte à vous. et tous mes respect à toi CLAUDE, tu est un grand homme.
Claude superbe candidat (aux grands pieds) est le grand gagnant. Choix par amitié ???? il y avait quand même les 100.000 Naoil n'allait tout de même pas prendre le risque de lui voir filer sous le nez.
Claude aurait du gagner, c'est sur C'est le meilleur de tous les candidats depuis le début.Il le méritait amplement étant un candidat complet.. Il faut changer la règle du jeu pour ne plus que ce scénario ne se reproduise. Les 2 derniers devraient être choisis par les autres candidats et non plus par le premier.
Il faudrait que les poteaux soit équitable claude qui doit chaussé du 45 et noel 38 chercher l'erreur
Vire Laurent
7 juin 2020 à 11:47
Victoire de Claude volée .Cette fin est lamentable et c'est bien les 2 derniers qui sont qualifiés pour la finale , sinon le plus émérite est sur de perdre .Allez perdre des spectateurs si changés pas cette règle ! Avertissement , et pas le seul à le penser !
crisancri1010
7 juin 2020 à 11:03
Il est temps que TF1 revoie le règlement de Koh lanta. Cette édition 2020 a été décevante. Personnellement, j'ai changé de chaîne quand Naoil a annoncé qu'elle choisissait Inès comme finaliste. Inès n'avait rien à faire en finale. Pour moi, le vainqueur c'est Claude (et Félicitations à Teheiura).
Malheureusement, cest souvent comme ça dans la vie. . Ce n'est pas toujours les personnes les plus méritantes, droites et honnêtes qui réussissent. Claude a eu une seconde d'inattention qui lui a été fatale. C'est tres injuste, mais la vie est souvent très injuste, quelque soit le sujet. Le règlement actuel fait aussi que ce n'est pas plus le meilleur qui gagne. Bref, cest comme dans,la vie de tous les jours....hélas! Mais Noail aurait pu partager son gain avec Claude, qui l'a toujours aidée, y compris à l'épreuve de l'orientation... CQFD
BRAVO a CLA UDE !!! VAIiNQUEUR Koh Lanta 2020
Pour moi Koh lanta...n’existe plus!!!!!
une honte
Pour moi c est Claude le véritable gagnant Naoil à jouer stratégie en prenant Inès perso elle devrait avoir honte Et les 3 derniers finaliste devrait aussi avoir un gain
Claude mon poto
6 juin 2020 à 16:03
Franchement je suis dégoûté pour Claude j'espère qu'il lira nos messages et qu'il prendra conscience que c'est lui le vainqueur en tout cas beaucoup plus de personnes validerons le fait qu'il était meilleur..
Je crois que c'est ma dernière saison claude mérite de gagner ! Et d'avoir coupé les épisodes nous a dégoûté !
BRAVO a CLA UDE !!! VAIiNQUEUR Koh Lanta 2020
Honteux... Si Claude ne l'avait pas emmener sur le secteur qu'elle cherchait lors de l'orientation elle y serai encore... aucune reconnaissance !!! Gagnante de pacotille
Claude était trop sûr de lui. Contente pour Naoil.
Pour moi le grand vainqueur c'est Claude. Quand je pense qu'à l'orientation en plus de gagner il à guider les aventuriers complètement perdues. Et pour le remercier alors qu'il est tombé deuxième des poteaux on choisit la copine qui ne mérite en rien cette finale. C'est vraiment honteux La production un peu de sérieux il vous faut revoir les regles du jeu.
Très déçue, Claude c'est lui le gagnant. La production devrait revoir les règles. C'est le mérite qui compte et non le copinage. La stratégie ok mais à un moment il faut exiger le mérite.
Finalement et après mûres réflexions, je pense que ceux qui auraient dus aller sur les poteaux sont Joseph, Régis et Moussa.
Elle ne méritait pas de gagner . alors là pas du tout. Claude devait gagner. Trucage.....
Naoil a gagné les poteaux à la régulière. Si on revoit la scène avant que Claude ne tombe, celui-ci parle à Naoil et, par vois de concéquence il se déconcentre. Claude est un super aventurier et je crois qu'il se sentait un peu trop intouchable sur les poteaux, ce qui lui a coûté la gagne sur ce jeu et donc la victoire finale. Naoil est une très belle gagnante et j'en suis très heureux pour elle
Nulle cette finale!!!! Naoil n'a pas choisi Claude car elle avait trop peur de perdre au jury!!!!! Pas très courageuse!!!!! Claude méritait amplement d'être au jury avec Naoil, tu n'es qu'une dégonflée Naoil!!!! Tu ne mérite en rien la place de gagnante!!!!!!!!
Truquée la finale. Claude méritait amplement d'être au côté de Naoil.!!!! Naoil avait trop peur d'être confrontée à Claude au jury!!!! Franchement Naoil tu n'es pas une gagnante!!!!!
Programme de divertissement familial ? Qui prône la paresse , l'imposture et l'injustice ?Cette année : trop , c'est trop ! Il est temps de changer les règles car de nombreux téléspectateurs vont se détourner de cette émission ! Faudra pas venir se plaindre .
Notre famille entière est déçue du choix de Napoléon malgré qu'on l n'appréciait jusque qu'a se qu'elle ne choisissent pas Claude. Il faut arrêter de dire que c'est au mérite
Claude meritaba ganar y para mi y mi familia es el el ganador, el gran campeon...!!
Elle le mérite même si j adore claude
Je me suis régalée. Naoil mérite sa victoire et à eu raison de choisir INES qui pouvais gagner également. Les poteaux, c est vraiment une épreuve super qui récompense les 2 plus méritants. Une petite pensée aussi pour Regis mal récompensė alors qu' il a été honnête loyal et droit. Vivement la prochaine édition...
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . Naoil ferait mieux de se cacher , elle n'a eu aucune reconnaissance pour Claude, c'est une ingrate , c'est bien grace à lui quelle est parvenue en finale , en plus il l'a guidée lors de l'orientation . Pourquoi 3 poteaux ? 2 seraient suffisant ! Alors que bronzette est resté quelques minutes , Claude est resté 2 heures en souffrance pour rien . Ce reglement est débile . Le premier tombé devrait être éliminé . Si ça ne change pas , cette mascarade des finalistes , pour moi est terminée .
Bravo à tous pour cette soirée merveilleuse
Claude devait gagner
muscaris bleus
6 juin 2020 à 10:22
Messieurs les producteurs de Koh Lanta, il est temps de changer le réglement de la finale sur les poteaux qui devient une mascarade. Le premier qui tombe doit être éliminé. Les membres du jury final votent pour l'un des deux plus valeureux. En combattant une adversaire médiocre la victoire de Naoil n'est pas glorieuse. Elle a oublié que c'est grace à Claude qu'elle est parvenue à être finaliste. Elle n'a aucune reconnaissance pour l'aide qu'il lui a donné dans l'orientation alors qu'elle venait de se faire "volé" le poignard sous le nez par Inès qui n'avait même pas trouvé la balise. Le parcours d'Inès dans l'aventure est une catastrophe et elle n'a aucun mérite. CLAUDE EST LE GRAND VAINQUEUR DE LA SAISON 2020 DE KOH LANTA
Très décevante cette finale , il faut revoir le choix du candidat qui accompagne le gagnant en finale (ex: au mérite) . Claude est le vrai vainqueur, fort sur les épreuves , loyal et droit même quand il a "vengé" les candidats si injustement évincés ! Il a eu une conduite exemplaire , a aidé tout le monde à l'orientation et Naoil plus particulièrement.. Elle qui a prôné la victoire au mérite et donnait des leçons devrait revoir sa copie , elle a derrières des excuses futiles préferé affronter en finale Miss bronzette qui a brillé plus par son agressivité que par ses exploits ! Alors cette année la victoire a le goût de la lacheté ... pensez à tous les futurs Sam qui regardent cette aventure !
Super final a, juste dommage qu' INES n est pas gagné elle le méritait. Naoil gagnante c mérité aussi. J aurais juste préféré voir Moussa sur les poteaux plutôt que Claude.
claude est le gagnant de koh Lanta !!! naoil a été juste tout au long de l émission mais a préféré choisir inès la seule personne qui n a aucun mérite sur l émission c est décevant ; j adore cette émission il serait tant de changer les règles pour que le vrai gagnant soit le véritable aventurier .
Soirée minable sur TF1 lors de la finale Koh Lanta. J'ai zappé à partir du moment où Naoil choisit Ines. Il est où le mérite? Comme bien souvent ce n'est pas le meilleur qui gagne...BRAVO à Claude. Pour moi ce sera la derniere année, ce jeu n'a vraiment plus aucun intéret .
Depuis 2001 je suis accro à Koh Lanta et je participe par SMS au jeu concours sans jamais être tiré au sort. Pour la première fois je me permets de donner mon avis car la finale des poteaux est injuste. Sur le ring de la finale, Naoil, la boxeuse n'a pas combattue un adversaire de sa quatégorie ce qui n'est pas glorieux. Face à Claude, Naoil n'avait aucune chance et elle aura été KO. BRAVO CLAUDE ! Vous êtes le grand vainqueur de Koh Lanta 2020
victoire pas mérité,faut revoir le règlement car ce n'est pas representatif du tout !!CLAUDE MERITE CENT FOIS LA VICTOIRE
Je suis comme tout le monde dégoûtée.... J'appréciais le comportement pertinent de Naoil jusqu'à présent mais là elle a préféré faire subir à Claude LE VRAI VAINQUEUR une profonde injustice et ingratitude. Bravo Claude.
on ne gagne pas au mérite LA HONTE
C est vraiment injuste la finale on fait rien pendant toute la durée du jeu on ne gagne aucun jeu et on est en finale c est vraiment injuste à revoir les règles Claude méritait la victoire
Claude méritait la finale
C'est quand même grâce à Claude si elle a trouvé le couteau...il l'a remotivé et donner la direction de la zone....alors qu'elle etait désemparé...
C'est illogique , devraient êtres finaliste les 1 et et deuxième sur les poteaux , Claude a tenu presque deux heures pour rien , Ines serait restée 5 minutes c'était idem . Ridicule .
Dégouté.je ne regarderais plus jamais.fini
Athena78&
6 juin 2020 à 07:47
Claude tu es et tu seras toujours le meilleur, Naoil vous n'êtes pas si honnête que ça , en choisissant votre compatriote, INES vulgaire et très méchante. Bon courage Sam , honte à toi Régis qui a choisi de voter pour une minette vulgaire.
Claude a était plus méritant c’est injuste
Claude aurait dû gagner koh lanta voilà
Claude
Il faut changer la règle de la finale sur les poteaux : celui qui tombe le 1er sort et les 2 autres vont en finale. C'est vraiment pénible d'encourager le gagnant des poteaux à prendre le + mauvais des 2 et à mentir sur ses motivations. On nous prive d'un vrai suspens et du mérite On prive le jeux de sa vra
Naoil c'est bien elle le mérite mais CLAUDE le méritait encore plus le vainqueur c'est lui le choix était fait dés qu'il est tombé malheureusement .Je suis triste mais pour moi il est le GRAND GAGNANT
bonjour , quand j'ai vu que Claude a perdu sur les poteaux , j'ai changé de chaine , pour c'est le meilleur
FC Bronzette et Racaillette
6 juin 2020 à 04:44
La gagnante est une arnaque. Elle prêche le mérite mais emmène le FC Bronzette en finale. Ce sera sans moi l'année prochaine.
saison nulle. denouement lamentable. comme souvent le plus méritant (Claude) ne l'emporte pas. gagnant sans panache. le dernier épisode était super lent & long & inintéressant. je ne regarderai plus l'emission. dommage car j'aimais bcp avant mais là, c'est plus possible
bravo pour Naoil mais son choix n' est pas réflèchis comme elle a prétendu mais plutot stratétégique pourquoi le premier qui tombe aux poteau ne serait il pas éliminé ce serait plus logique
deçu ! depuis le départ de Sam ... des gens ne font rien et ils gagnent , on a tous vu , une aventurié ne sachant pas nager , une procrastine qui arrive en final , des alliances débiles partout , des coups dans le dos on a vu que ça , des gens qui se plaignent alors que c'est Koh Lanta , ils viennent pour bronzer ou quoi ??? lamentable , j'ai faillit arréter quand Sam à perdu , je suis rester pour voir claude triompher , mais non , le pauvre il méritait tellement vu le panel de fin ...
Entièrement d'accord avec tous ce qui a été dit Claude méritait largement de gagner. Eh oui, je suis d'accord les règles devraient être changées, les deux derniers qui restent aux poteaux doivent être finalistes. Là c 'est n'importe quoi, c'était évident que Naoil n'allait pas choisir Claude elle savait qu'il avait beaucoup d'alliées dans le jury final. Je regardais Kho Lanta toutes les années, là je pense que l'année prochaine je vais zapper . Trop dégoûté !!!;
je trouve cela lamentable un koh lanta pareil, je trouve que le public devrait avoir son mot a dire pour le vote final, avec un pourcentage de 50 % ainsi que de choisir le 2ieme participant pour la final, franchement on devrait lancer une gagnotte afin que CLAUDE puisse avoir ce qui devait lui revenir les 100.000 € il les méritait, il était juste il a tendu la main a plusieurs qui se sont royalement foutu de lui, pauvre CLAUDE, j'ai vraiment mal pour lui, franchement qui peut lancer une gagnotte merci
Prévu d avance je savais qui allait gagner
Kohlanta2020
5 juin 2020 à 23:59
Saison décevante.
Je suis toujours pour sam
Pour une boxeuse professionnelle qui prime le mérite au sein de son discours, je ne crois pas que l'élimination de Claude soit en cohérence avec ce qu'elle est, fait et dit. Dommage d'avoir si peu de crédibilité et d'honnêteté quand on décide de s'afficher devant autant de téléspectateurs.... Claude n'a pas gagné Koh Lanta mais il reste certes le grand gagnant dans la tête des français par sa force, son courage, son authenticité et sa droiture (même ligne de conduite depuis le départ....bravo à lui, quel bel exemple humaniste ! )...
Finale décevante: Ines n' avait rien à faire là et Naoil a joué la sécurité en ne choisissant pas Claude sachant qu' elle aurait été pulvérisée. Un finish qui n' est pas à la hauteur de la saison
jaiti Hamid de Casablanca Maroc
5 juin 2020 à 23:42
Bravo à TF1 une très belle émission
Claude seul grand gagnant
Claude aurait dû gagner quel dommage ????
Du m importe quoi Inès en finale elle bronze elle trouve le couteau du premier coup et elle devais retourner pour voir la couleur du couteau je trouve que denis aurai du lui dire quand elle arrive mais faut retourner et denis accepte petite Inès retourne chez toi ok apprendre ce qu est une orange???? et une tranche d ananas ????
ALLEZ INES!!!!!!!!!! ❤️????????
Inès ne mérite pas sa place en finale déçu et pour moi c est Claude qui a remporté koh lanta 2020
C'est triste de voir Claude partir comme ça, c'est le seul vrai grand gagnant de cette saison. Il a survolé toutes les épreuves. C'est triste
N’importe quoi cette finale Naoil me déçoit de ne pas avoir choisi claude
Koh Lanta doit changer. Il fault. Claude le meilleur. Pas Ines SVP. C'est la honte
Certe la stratégie fait partie du jeu mais à un moment de l aventure il faut faire en sorte que les plus méritants restent. Ça devient de moins en moins intéressant. Un groupe de cinq ou six qui mène la barque tout au long de l'émission, mène par un champion du monde de sport de combat qui n à rien montré de son aventure. Moussa un COMBATTANT ??? Non un stratège qui n avait sûrement pas le physique pour relever le défi.
Lamentable!Pitoyable!Un exemple de lâcheté:ne pas choisir celui qui pourrait vos battre.Un exemple de nullité , de bêtise et de prétention: »j’ai rien lâché », pov’gourde tt juste bonne à bronzer. Le pire des Koh Lanta, aucun intérêt , c’est devenu un concours de trahison et de nullité. Je n’ai pas regardé après le choix de celle que je ne nommerai même pas et pour moi Koh Lanta c’est terminé. Inacceptable qu’une émission dite d’aventuriers(!)ne véhicule pas des valeurs de courage, de droiture, de mérite et file 100000€ à des gens si peu respectables. Honte à Ahmad, Régis, et Naoil. Sam, Téhura(orth?),Claude, on vous aime.
Franchement Inès en finale s'est du m'importe quoi
Napoléon me déçoit de ne pas avoir choisi Claude
Hyper déçu que Naoil ne choisisse pas Claude. C'est vraiment anti-sportif. Au mérite, Claude devait être en finale. Naoil a choisi la plus nulle, qui n'a jamais rien gagnée. En fait Naoil ne merite pas d'être en finale ! franchement elle a été minable
N.importe quoi! C.est CLAUDE qui devrait être au côté des naoil! Il serait grand temps de revoir vos règles la production... je change de chaîne!
Dégoûté ce soir que ce ne soit pas le talentueux Claude qui soit vainqueur .encore une fois cette émission comme les candidats ont démontré l'essentiel l'hypocrisie et la stratégie .comment donner de vraies valeurs au futures générations quand elles voient cette émission !ce ne sont plus les performances physiques qui priment mais les stratégies de petits groupes d'amitié futiles. je suis écœuree que Claude ne soit pas finaliste certes c'est un super sportif droit et généreux et je suis d autant plus touchee car il a eu une enfance difficile qui lui a donné beaucoup de ténacité et un mental de guerrier. Ce n'est pas juste ou est la morale?
Le bal des loosers
le pire des kolanta.... les meilleurs sont partis et les ce qui ont pas fait gagne pufffff
Dégoutée par cette saison!! J ai perdu mon temps! Les vrais héros ont perdu, décevant
pfff decidement c est toujours pareil ,les meilleurs sont elimines,Claude merité largement la victoire.
Une finale qui dure 5 minutes, pas de quoi marquer cette saison, un choix stratégique pas assumer, une Naoil qui est sur de gagner face à sa copine, car la belle infirmière à une chance de ( on ne dira pas le mot mais on le connaît...), mais elle a aucune chance avec les votes.Bref, les vrai, les bons, les très bons gagnent rarement en final. Dommage ... Mais le publique ne les oublie jamais... à revoir les règles de la final... Mais surtout, bravo Claude.
Claude est sorti merde ca fait chier c est lui le gagnant pour la majorité des spectateurs .Ines n en n en branler pas une qui j espere ne gagnera pas
Très déçue pour Claude. Inès n'a rien gagné, rien fait sur le camp. Rien de rien. Je ne pense pas regarder la prochaine saison. Bravo Claude.
scandale ... un système de jeu à modifier pour éviter que ce sont toujours les loosers qui vont en finale.
Tellement déçue par cette finale ! Choisir Ines, quel manque d’esprit sportif.... T’es le meilleur Claude Bravo à toi
Quel scandale de voir cette Inès en finale. Ca fait 3 semaines qu elle se fait bronzer fait ses caprices et nous gonfle. Il est évident que naoelle ne prendra pas claude car elle veut gagner. Ce jeu est un scandale avec un présentateur has been à changer le plus tot possoble. Bref la saison de trop !!!! Un jeu a renouveler sinon ce sera le fiasco.....
Très déçu de cette finale. Le vrai gagnant est Claude. Bravo à lui
C est lamentable Claude méritait largement de gagner , j appelle cela log Lanta des merguez cette année.
Une ancienne fan de kolanta
5 juin 2020 à 21:45
Lamentable, un scandale. Le ko Lanta des nuls. Quel intérêt d aller en finale face à quelqu un qui n a rien gagné alors qu Il y a un warrior a choisir et la avoir des couilles à poser sur la table. J aurais honte. C est révoltant. Je ne regarderai plus jamais ko Lanta de ma vie. Quand j entends en plus: je suis fier de moi! Nan mais la blague. Quel exemple on montre a la télé?? Affronter plus faible que soit, C est honteux.
Claude Super Aventurier
Claude le seul aventurier, celui qui trouve le poignard , le premier! Claude ,qui repeins la pierre turquoise en bleu marine pour que Moussa la repère au plus vite. Claude, qui le bras tendu indique la bonne direction a Naoil qui a perdu sa boussole. Claude qui cache la balise d’ Inés afin qu’elle trouve le poignard plus FACILEMENT. Claude ,un véritable ami ! Claude ,un brave! Claude, un HÉROS, j’vous dis!!!
Poignard trouvé par hasard?? La production veut a tout prix voir Inés sur les poteaux.
Il y avait un jeu parmi la pub ??.
Bravo Claude! Croisons les doigts pour le voir vainqueur au poteau.
J'ai préféré quand il était en équipe et la finale
Bravo Claude d avoir vengé Teheiura. Orientation , poteaux je lui souhaite de réussir . ce serai mérité
claude c'est mon idole je suis fan depuis son premier koh-lanta j espere qu'il gagnera c'est une belle personne un exemple j aimerai pouvoir le rencontrer pour lui témoigner toute mon admiration
Cette année c'est nul ka programmation réduite l an prochain je ne regarde pas
Emissiona Renouveller.. en 2021
Arrêtez de parler du jeune âge D’Inés l’hystérique .A 25 ans, c’est une femme, ! elle a simplement 3 ans d’âge mental.
Minadorient
17 mai 2020 à 16:50
Ines ,l’hystérique, Infirmière !!? Comprend elle vraiment pour les soins à donner aux patients Si elle est aussi peu active a l’hôpital qu’a Koh Lanta, les malades ont du souci a se faire. Que ces soi- disants aventuriers sont nuls. Régis est un pauvre type,Alexandra est une jalouse stupide et Naoil manque de loyauté.courage a Claude le SEUL AVENTURIER AVENTURIER
Très mauvais jeu ou les meilleurs sont éliminés par des gens qui dans la vraie vie ne s'en sortiraient pas. Un denis grognard qui ne cherche qu'a monter les candidats les uns contre les autres et puis un gros ras le bol de la pub envahissante. Pour moi l'émission c'est fini
Je ne supporte plus brogniart et TF1 qui se paie la tête des téléspectateurs
Entièrement d’accord avec Erwan
Les règles devraient êtres changées de façon à ce que ce soit les vrais aventuriers qui gagnent et non les fourbes et les imposteurs qui sont venus en vacances.
Claude ,Teheiura et Sam les 3 seuls aventuriers de Koh Lanta. Manque de courage ,traitrise, lâcheté et mensonge pour les autres. Et la production qui veut porter plainte contre les téléspectateurs.. un comble !!! Passons a autre chose...
Comme écrit plus bas, en effet Régis a eu et doit avoir dans la vie une attitude, un mental qui fonctionnent très mal (à vomir) Nous plaignons ses proches à son retour. Ahmad était gravement "atteint" aussi, très fourbe. Naouel quant à elle beaucoup de téléspectateurs sur la toile, n'en pensent pas que du bien aussi. Tehe restera depuis toujours un vrai candidat sportif aux vraies valeurs, l'empereur de cette émission que nous apprécions beaucoup depuis la toute première. Un grand moment de détente, surtout dans les partages avec les locaux instants magiques !
Trop de pub , certains aventuriers traitres et lâches en accord avec la production . N’a plus aucun intérêt.
trop de pubs et couper une emission sans prevenir c'est inadmissible
killer gaming
9 mai 2020 à 13:37
regis a fait la plus grosse trhaisson de toute l'histoire de koh-lanta c'est inadmisible ce qu'un sale lache
Je suis très déçue. Tehura éliminé de koh Lanta ce soir. C'est pour moi un des meilleurs de koh Lanta toutes saisons confondus. Il méritait sa place en finale.
Mervailleuse emission...!!!
Vu le nombre d'images que vous avez obtenu pendant le tournage, pourquoi ne pas rajouté du temps d'émission le vendredi soir ??? Vous êtes entrain de tuer l'émission avec vos résumés d'épisodes et pubs interminable, vos émissions coupées en deux ..... pour finir avec Arthur pffffff TF1 va mal !!!!!!!
J'espère que l'émission du 24 avril, ne sera pas coupée, comme les dernières, car, cela ne vaut plus la peine de regarder. c'est fatiguant. Lorsque les pubs commences, on baisse le son et l'on va faire autre chose, on perd l'envie de revenir regarder un petit bout d'émission lorsque cela reprend, on perd le suspens. cela ne ferait rien si il n'y a pas de public pour la dernière émission. actuellement avec le confinement, toutes les émissions se passent sans public, et on s'y habitue. Mauvaise idée de faire trainer en longueur ce type d'émission.
j'en peux plus d'avoir de ces émissions diluées au maximum.un résumé des épisodes qui n'en finit pas, les pubs une honte;
C’est du foutage de gueule, inadmissible de couper l’émission, déjà que vous nous bombardez de pubs. Ne présente plus aucun intérêt
Éteignez donc votre télévision bande de chèvre
Franchement... Couper le jeu kho lanta pour laisser l'autre Arthur qui s'appelle Jacques d'ailleurs. Nous en fariner avec ses conneries sans queue ni tête... C'est ce foutre du téléspectateur... Honte à vous
C'est déjà assez résumé comme ça... Pas besoin de raccourci
Nul trop de bla bla pub trop envahissante
Beaucoup trop de publicités, hier 26 minutes sur 120 minutes d’émission. Pub générale de la chaîne, pub spécifique de l’émission au début et après chaque interruption, présentation des programmes ou films à venir, et pire là pub spécifique de chaque annonce. Trop c’est trop, je vais finir par regarder le lendemain en rediffusion.
Couper kho Lanta est nul,surtout quand on voit le programme suivant qui est du n importe quoi.
Trop bien
Il est dommage que l'épisode du vendredi 17 avril, ait été coupée, sans en avertir le téléspectateur. Cette année les pages de pub sont extrêmement longues, on a le temps de faire la vaisselle durant les pages de pub, et cette fois l'émission s'est arrêté net après le jeu et la page de pub, pour faire place a une émission stupide avec Arthur. L'intérêt pour Koh Lanta n'est plus le même pour moi et ma famille. C'est dommage, car nous aimions cette émission.
Nullissime...la double peine, être confiné et ne diffuser que des moitiés d’émisession! On se moque de nous. On s’en fout du plateau en direct, il y a d’autres moyens de diffuser la finale.
une émission de divertissement qui frustre au pire moment...je reprends la main, la semaine prochaine ce sera sans moi et ce : définitivement. Bonne continuation.
Dommage. On est à peine dans les jeux que c‘est fini
Ça devient lassant !
Insupportable
c'est n'importe quoi de couper de cette façon je n'ai même plus envie de regarder
C est abuse !!!! Comment ils peuvent couper une émission en deux comme ça !!! Boycottons cette émission ! Vive le replay sans pub et sans coupure !!!!!!
Bien !
d accord avec dilou et d autres .on nous repasse la fin du dernier episode plus toutes les pubs . A cette cadence , la finale a Paris sera pour noel
De plus en plus de pub , 15 minutes d'émission 45 minutes de pub ou de bandes annonces,en plus ils nous demandent de jouer pour leur donner de l'argent. Madame de la Roche Joubert vas certainement faire comme d'habitude coulé l'émission koh Lanta comme elle a fait au paravent en espérant que cette fois ci elle regle les droits de diffusion. Virer la !
on est confiné, période déja bien triste et en plus on nous raccourci notre émission favorite !!!
plus de vie sur le camp, une émission qui dure 1h15 avec les pubs il reste 45 min d'émission, plus aucun intérêt de suivre cette émission. Tous le charme et le principe de l'émission du début est perdu . Nul Nul Nul
Je vais finir par ne plus regarder ko Lanta ..entre les pubs et les stratégies il ne reste plus grand chose .
Ils repassent et repassent les mêmes extraits, ils nous prennent pour des poissons rouges ! J'adorais ce programme je suis très déçue...
Épisode de ce 3 avril on nous rediffuse la colère de DELPHINE et des échanges déjà vu la semaine dernière il est 21h37 et c est là pub .....et le koh l'ange de ce soir est censé se terminer à 22h 15...bilan 30 mon d épisode. On se moque de qui????
Wouah ! Bravo Moussa ! comme il a retourné la cervelle d Ahmad . genial
Trp bien avec des gens stratèges. Je vous le conseille fortement, on observe des choses différentes selon la saison. Je regarde depuis que je suis tous petit vraiment trop bien. En plus cette saison Il y a 5 HEROS :Theuira, Claude, Jessica, Sara et le meilleur pour la fin Moussa. Des HEROS que j'ai déjà regarder dans d'autre saison je les aimes beaucoup(surtout Moussa). J'espère que j'aurais poussé des gens a regarder cette émission et n'oubliez pas qu'Il n'en restera Q'UN.
explication alambiquée tournant autour du covid19 pour justifier une émission écourtée. De mon point de vue cela est hypocrite, et je pense que doubler rajouter des émissions en les scindant en deux est un moyen de vendre plus pubs et de SMS via concours en se servant d une émission populaire et porteuse. J aime cette émission mais pas la manière dont on nous prend pour des imbéciles. Joli aussi de voir que Pékin express va tomber dans le même travers... pitoyable.
trop, de stratégies, laissez voter les téléspectateurs et le jeu changera.
Des jeux de boy scout pour ados sans grand intérêt . Pour la beauté des paysages peut-être ...
Des jeux de boy scout pour ados sans grand intérêt . Pour la beauté des paysages peut-être ...
Ahmad doit être éliminé il est nocif pour le jeu c’est étonnant qu’il ait pu être sélectionné sauf à ce que ce soit fait exprès .....
Enfin une injustice réparé Teheura reviens
Tous les nouveaux candidats sont très agréables, sauf Ahmad il est comme un "serpent" toxique pour tous et toutes dans cette saison. Tehe notre candidat idéal il possède tant de qualités humanistes et sportives ! Claude très très attachant, sportif, un excellent mental. Sara est devenue pondérée force physique et mental au top. Jessica ne tombez pas dans le piège de critiquer son physique svp, c'est une candidate sportive, déterminée et dotée d'une sensibilité réelle. Moussa quant à lui difficile de le "cerner" .. très sportif néanmoins. Que de bons moments à venir dans cette émission que nous apprécions tant, depuis toujours ❤
retour de Theiura ! chouette ! Sara la déjantée partie ! chouette ! tout a fait d accord avec le commentaire de HPascal . il faut revoir les regles
Genial
Il ont éliminé a Teheiura j'ai regarde plu . Il faut que gagne le plu fort dans cette émission? Je vua ça
pourquoi les 2 Etoiles, c'est simple. Il est temps pour TF1 d'envisager de remanier le système de vote. En partie par les personnes sur places mais aussi par les téléspectateurs. Au lieu d'éliminer toujours les meilleurs pour des raisons que les moins bons puissent parvenir au bout de l'aventure, cela me dérange. C'est comme si on récompenserais les moins bons de leurs mauvaises actions en faisant des bassesses appelés stratégies. Et si vous introduisiez le retour du héros avec comme objectif de le soutenir dans l'aventure jusqu'au bout. Il aurait le rôle de faire gagner son équipe. Pour la récompense, il faudrait revoir le système en introduisant une première somme, seconde et troisième somme. Ces sommes seront votés par les téléspectateurs ainsi le plus méritant recevraient le mérite qu'il doit. Cordialement,
Bonjour, comment peux t'on éliminer Teheiura !! C'est comme si l'on enlevait Zidane, Platini ou Mbapé de l'équipe de France de foot. Il faut vite que Tf1 change les règles de ce jeu .... en tout cas moi je ne suis plus motivé pour regarder la suite de ce jeu ou des mauvais comme Hamad font la pluie y le beau temps ! Hamad sur une ile déserte ne tiendrait pas 3 jours et encore je suis optimiste. En tout cas bravo Teheiura tu es un grand bonhomme.
il était fort dans koh-Lanta dans l'équipe des rouge
Teheiura ne peux pas partir comme ça je ne peux pas le croire il va revenir pour tout fracasser!!
GROS SPOILER JE VOUS DÉTESTE
une sara qui hurle toujours trop , c est fatiguant
Nous apprécions beaucoup cette édition spéciale 2020 des Héros
Trop de pub
quand on s'est pas nager on ne fait pas Koh lanta
Cette année ça promet on a pas fini de rigoler et puis quand c'est de belles fesses à regarder pourquoi pas
Dommage !Joseph s'est mis à dos son équipe juste à cause de son égo...
Éliminer Joseph et garder un bon a rien bien gras qui a peur de l'eau chapeau !!!l'a honte retourne faire tes kebabs. ...
Trop de pub , horaire afficher à 21H05 , en réalité l'émission commence à 21H15 . Cessez de nous prendre pour des crétins...
j'aimekohlanta
20 févr. 2020 à 12:46
c'est trop bien je ne raterai ça pour rien au monde