Spéciale Vie privée, vie publique

Hervé - 21 nov. 2007 à 18:00
 Stephen - 21 nov. 2007 à 18:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-speciale-vie-privee-vie-publique-p492697/

Il est agé ! : La présentation de ce programme par la presse télévisée. Lorsque je lis qu'il a diverti quatre générations de telespectateurs, je me suis dirigé vers mon dictionnaire, et là j'ai lu qu'une génération est en principe , une trentaine d'année entre deux filiations. Donc au maximum M.Drucker a 20 années de télé, ou au minimum entre 60 et Soixante dix, si l'on prend la fin d'une génération et le début de la quatrième. Les journalistes devraient faire attention à ce qu'ils écrivent. Ce que jai aimé : Presque tout. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de brosse à reluire ? Chacun a ses qualités et ses défauts.
Encore lui!!! : Toujours les mêmes!!!!! Ce que jai aimé : J'apprécie Mme Dumas!! Ce que je n'ai pas aimé : Encore Mr M.Drucker, je sais vous allez me dire de "zapper",je ne l'ai pas fait, n'ayant pas regardé l'émission, sachant le programme prévu. On ne lit pas une revue en ce moment sans lire la vie de ce monsieur, nous la connaissons par coeur, nous sommes de la même génération, mais delà à écrire sa vie pour faire pleurer qui ???? Il n'a quand pas eu une enfance si épouvantable que ça!!!