Les anges 12, Asian Dream

La Rédaction - 9 mars 2020 à 02:56
 Sheesh - 3 déc. 2020 à 19:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-les-anges-12-asian-dream-p4813239/

Aucune cohérence dans le montage des épisodes
Quel bonheur, les jumelles sont partis !! Au moins l'ambiance sera meilleure et on a besoin de ça en ce moment et non pas du négatif !
Ce n'est pas possible de visionner ce genre d'émission avec des jumelles qui sont mauvaises, de véritables pestes, qui se prennent pour des princesses et surtout quand il y a une association en jeux ! Si c'est pour l'audience et bien je pense que c'est foutu, c'est pas possible de garder ce genre de personne !!!
Je suis outrée par le harcèlement et le comportement de ces jumelles !!! Ça ne montre pas l'exemple pour les jeunes..., et je ne comprends pas que se soit toléré dans cette émission. Moi qui la regardait je trouve ça insupportable.
C'est 'importe quoi z faire rentrer à nouveau via jumelle..par contre chani manque... l'émission ne m'accroche plus, les nouveaux ne sont pas intéressant. Ça ne donne plus envie de regarder. Les jumelles sont trop fausses et exaspérante s mauvaise mentalité
Rawell et rania sont vraiment des pestes.. A dégager vite fait de vrais punaises elles sont nulles et méchantes à souhait... DEHORS
Dommage! saison moins bruyante mais mauvais casting. Les episodes japon hyper relou et certains personnages trop too much (john ????-virgil-ilan-sarah-chani)moins de perf plus de naturel svp !
Je donne 1 étoile car je ne peux pas donner moins. Mais oh secours cette saison une catastrophe. Pourquoi avoir mis Sarah Lopez et son mec en plastique Jonathan. Rien que de les entendre ces deux là je ne peux pas je suis obligée de zapper de chaîne. Il se mêle de tout, donne leur avis sur tout ... mais il ne veut rien dire sur leur couple. Il se prenne pour les héros des anges mais ce ne sont que les zéros pitié eux plus jamais. C’est dommage car les autres anges sont plutôt sympas.
Émission nulle Niveau intellectuel médiocre Des meufs jeunes mais refaites de partout. A 50 piges bo.jour les dégâts !!! Je ne comprend pas qu'on s'obstine à continuer le tournage. De + je pense que le taux d'audience doit être en berne ????
trop bien