Destination réussite

Yvonne - 20 nov. 2007 à 19:53
 Marc - 20 déc. 2007 à 01:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-destination-reussite-p494018/

Acharnement : La présentatrice est charmante et elle mène bien le débat. L'émission est vivante même si parfois il y a des approximations notamment sur Abou Dhabi. Mais ce n'est que la 2ème émission donc ce n'est pas mal. PS: Hervé devrait se  calmer parce qu'il a balancé deux fois le même post à un mois d'intervale. Ca s'appelle de l'acharnement (contre une personne en plus). A-t-il au moins vu cette 2ème émission ? Ce que jai aimé : Les destinations, les conseils, le ton. Ce que je n'ai pas aimé : Les sujets drague.
La présentatrice était insupportable : Informations intéressantes mais gâchées par l'animatrice. Ce que jai aimé : Les experts de l'émission, malgré le débit trop rapide de certains intervenants. La visite des villes. Ce que je n'ai pas aimé : La présentatrice était insupportable. Elle ne se prenait vraiment pas pour rien, en imitant la journaliste du JT français de 20h sur TF1, Claire Chazal. Elle était vraiment caricaturale et attaquait presque les hommes du plateau, n'hésitant pas à leur couper la parole, parfois avec vulgarité. Une bonne animatrice doit s'effacer. Un peu d'humilité lui ferait du bien. La séquence "Dragues" m'a paru déplacée. Il s'agissait d'aller chercher du travail, pas de flirter. Pour trouver une "blonde", chacun peut se débrouiller.
Ce que jai aimé : Bonne idée d'émission & bonnes informations. Ce que je n'ai pas aimé : Malheureusement, un bon concept est gâché par la présentatrice omniprésente qui interrompt l'expert constamment et qui se prend pour la vedette de l'émission. Petit rappel: l'expert (qui est très bon d'ailleurs) est là pour conseiller le public, et non pas pour lutter contre les commentaires à n'en plus finir de la présentatrice.
Ce que jai aimé : Bonne idée d'émission & bonnes informations. Ce que je n'ai pas aimé : Malheureusement, un bon concept est gâché par la présentatrice omniprésente qui interrompt l'expert constamment et qui se prend pour la vedette de l'émission. Petit rappel: l'expert (qui est très bon d'ailleurs) est là pour conseiller le public, et non pas pour lutter contre les commentaires à n'en plus finir de la présentatrice.