Plus on est de fous, plus on rit

Marie-Thérèse - 19 nov. 2009 à 16:29
 Marie-Thérèse - 19 nov. 2009 à 16:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit-p498502/

Marie-Thérèse
19 nov. 2009 à 16:29
Le vrai rire sans grossièretés : Excellent ! J'en redemande et mon mari aussi. Ce que jai aimé : Qu'une émission sur le rire ... fasse ENFIN rire !
Marie-Thérèse
19 nov. 2009 à 16:29
Le vrai rire sans grossièretés : Excellent ! J'en redemande et mon mari aussi. Ce que jai aimé : Qu'une émission sur le rire ... fasse ENFIN rire !
ras le bol : Anne Roumanoff anime le samedi à 11H une émission délirante on y retrouve plusieurs nouveaux qui délirent sur l'actualité du moment ; un peu genre le petit rapporteur de Jacques Martin ; pourquoi pas ce genre à la télé Ce que je n'ai pas aimé : toujours les mêmes extraits
Rire : A très bientôt, j'espère. Ce que jai aimé : Une pléiade d'excellents humoristes, que je remercie pour ce moment de détente et de gaîté.Bravo à tous, je salue particulièrement les filles (Muriel, Anne, Florence), qui assurent vraiment bien et tous nos chers disparus : le grand Devos, super Coluche, Kakou ...  et tous ceux qu'on ne voit malheureusement plus guère sur nos écrans. Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu. ça fait du bien de rire ! Il nous faut notre dose au moins une fois par semaine, minimum !
Monique-Line
26 nov. 2007 à 22:20
J'adore tous les humoristes : Bien et merci et encore (même si c'est du déjà vu). Ce que jai aimé : Tout ce qui me fait rire Ce que je n'ai pas aimé : C'est très dur de faire rire et j'ai beaucoup d'indulgence même si l'humour ne me correspond pas exactement
Ras le bol : Ras le bol de ces vieilleries vues, revues et re-revues sorties du fond des archives !