Silence, ça pousse

Rosine - 12 déc. 2007 à 10:21
 Piloulapprentijardinier - 22 juil. 2023 à 14:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-la-nature-silence-ca-pousse-p3115686/

Piloulapprentijardinier
22 juil. 2023 à 14:38
Super ne changer rien merci
Très mauvaise heure !
S il fait beau on est au jardin , s il fait moche on fait les courses pour le week end
Dommage , vous avez sûrement perdu beaucoup d audience. Normal!!!!
J'adore ton émission silence sa pousse Stéphane je la regarde depuis le début et ta revue aussi. Continue à me donner tes bon conseils.Un fidèle
Comme d'habitude une très belle émission de silence sa pousse j'ai repris plein de idées grand merci à vous tous
Je suis une grande fan de cette émission que je regarde depuis des décennies mais la seule chose qui me déplaît c'est le jour où c'est diffusé parce que j'appréciais quand c'était le vendredi soir
Toujours formidable bravo
Comme d'habitude une très belle émission j ai adoré surtout le reportage des plantes vertes car j en ai beaucoup j'. Adore ne rate aucune émission de silence sa poussé grand merci à vous et vos bons conseils niveau livre
L’émission n’est plus du tout intéressante ! Elle est censée parler de jardin et en fait on ne nous parle plus que d’autres choses. Plus aucun intérêt. On veut des astuces jardin on s’en fiches du recyclage des bouchons …. C’est hors sujet.
" L’ikebana c’est mettre des fleurs une par une dans une petite assiette "
Est-il possible de dire un truc pareil ? Oui c’était dans votre émission du 30 janvier !
Savez-vous que c’est un art à part entière au Japon ? Qu’il faut des années pour devenir maître ?
Savez-vous que la connaissance des végétaux aux différentes saisons, l’étude des paysages naturels, l’observation des peintures traditionnelles de paravents... font partie des cursus des grandes écoles d’ikebana ?
Comme d'habitude une très bonne émission par Stéphane par sa simplicité et sa gentillesse et ces très bonnes idées moi qui adore les plantes je ne rate aucune de vos émissions grand merci à vous souhaite une très
Encore une très belle émission ce dimanche 23 janvier 2022 avec la chère plante camélia de très beaux paysages des très bonnes idées donner par Stéphane Don je m inspiré moi qui adore la nature et toute sorte de plantes en plus en fin d émission on a la présentation de très beaux livres grand merci à tous
Encore une très belle émission ce dimanche matin j'ai adoré le reportage sur le papier chinois je ne rate aucune de vos émissions grand merci à vous
J'adore votre emission je l'ATTENDS....TJRS MILLE MERCISj'ai 86 ans
Je regarde toutes vos émissions le dimanche matin sur la 5 j' adore moi qui adore et j'ai pleine de plantes intérieur grâce à vous je prends plein d'idées continuer à nous faire découvrir votre passion grand merci
J’ai adoré le partage de la passion et la créativité de la tatoueuse tellement talentueuse. Je n ai pas pu noté son nom…. Bravo mademoiselle, j envie votre talent.
cela serait bien si le jour de diffusion restait toujours le même.
Merci pour cette émission que j'adore et que je regarde depuis le tout début mais par pitié remettez la le vendredi soir.!!!
Bonjour, avec couvre feu et confinement je souhaite que silence ça pousse soit diffusé le vendredi soir, comme avant. Incroyable que cette superbe émission soit diffusée ds la journée et pourtant en cette période c est de verdure et d air pur dont on a besoin
Les noms des plantes sont complexes et sont énumérées trop rapidement . Pourriez vous les retranscrire en sous-titre durant l ' émission ?Merci et bravo pour votre émission .
J'adore votre émission .
Carole est en train d'abîmer cette belle émission. Quel intérêt de montrer son portable lors des reportages ? Vivement son départ...
Émission très intéressante que je suivais depuis des années jusqu'à ce que Carole se promène avec son téléphone portable....très agaçant-A quoi cela sert-il?
J'aime tant cet animateur si agréable MAIS dans cette émission où je suis un grand fidèle il faut impérativement DIRE LENTEMENT ou en SOUS-TITRES LES NOMS DES PLANTES FLEURS ARBUSTES, impossible de noter, merci
Emission géniale que je suis depuis le début. Mais depuis peu, un reportage est géré par Carole qui se balade le portable devant elle. Cela a le pouvoir de me taper sur les nerfs!!! Espère-t-elle attirer les jeunes?? Je ne regarde donc plus et me contente d'écouter ce reportage. Pitié!
Émission très agréable, vivante et instructive
je ne regarde plus "silence ça pousse" ça n'a plus rien à voir avec les plantations, plutôt voyage de Stéphane bricolage et cuisine!
Bonjour, Emission remarquable pleine d'humour et de conseils avisés grâce aux deux intervenants. Néanmoins un petit bémol, lorsquedes noms de plantes sont évoqués il est parfois difficile de s'en rappeler ou de les écrire autrement que phonétiquement, avec des résultats... Ne pourrait-on pas avoir un index de toutes ces plantes sous une forme ou une autre. Encore merci pour cette émission.
Toujours très bien, je me régale de découvrir de nouvelles plantes,et Stéphane est très sympa de nous apprendre à faire pousser nos marguerites
très agréable, de bons intervenants, on regrette un peu Noëlle mais Caroline prend ses marques dans un autre genre. Stéphane égal à lui-même : joyeux, faussement sérieux, professionnel.
continuez cette émission elle apporte beaucoup de fraicheur. Merci - bises à l'équipe.
formidable
j'adore j'aprends toujours quelque chose !
Stéphane est un amour !
plein d'imagination
que du plaisir
Dommage que Noelle ne soit plus là, l'émission avec elle prenait un autre sens, si c'est sa décision il faut la respecter mais elle y manque beaucoup. On mettra du temps à se familiariser à la nouvelle partenaire de Stéphane qui semble être sa fille à qui il donne des leçons de jardinage.
L'humour de Noelle est irremplaçable. ça reste tout de même une bonne émission dont on parvient toujours à conserver du positif car Stéphane sait de quoi il parle.
Peu importe ... : Toujours très bien Ce que jai aimé : Où qu'ils soient comme je les adore tous les deux .Donc je suis sûre que ça sera sympa
que ça continue ! : Rafraîchissant, respectueux du spectateur, instructif, divertissant, charmant, le tadem des animateurs est formidable, j'en redemande
gaité et verdure : Très complete avec un excellent suivi des saisons au jardin. C'est gai et enlevé entre les deux présentateurs. Parfait Ce que jai aimé : MERCREDI SOIR - Silence çà pousse .... j'ai beaucoup aimé la présentation concernant la fabrication du cidre, ns avons eu à faire à une experte. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, je ne vois pas le temps passé lorsque je regarde cette émission, bon signe non et depuis des années... continuez - j'adore "mon"mercredi soir.
Jamais lassé de les voir : trop court Ce que jai aimé : les conseils les trucs et les astuces Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ca pousse Super : J'apprécie d'apprendre le jardinage en campagne ou sur terrasse avec l'humour de Stéphane et de sa comparse.Merci à tous les deux. Ce que jai aimé : J'aime TOUT ce qui est dit, présenté par une démonstration-j'apprécie l'humour entre Stéphane et sa comparse- ne connaissant rien au jardinage j'apprends un peu plus à chaque émission- Merci Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : je suis toujours charmé pas les deux présentateur , surtout par Stéphane Marie, qui , on le sent, aime beaucoup son mêtier , moi-mème étant passionné de plantations diverses , n'est jamais déçu par cette excellente émission , il devrait y en avoir plus à la télé!
silence sa pousse : ça continu Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
revoir l'émission : comment revoir une émission ?je vous trouve toujours excellents
silence ca pousse : tres bonne emission , animateur super Ce que jai aimé : allez chez des personnes qui ont besoin de refaire un gros ou petit jardin , terrasse,balcon Ce que je n'ai pas aimé : tout est excellent
Silence ça pousse : Pour moi y a pas meilleur Ce que jai aimé : tout. Ce que je n'ai pas aimé : rien
passionnant : c'est un de mes preféré Ce que jai aimé : tout
vive la nature silence sa pousse : une grande complicités des deux animateurs.un reportage sur toute cette équipe sa doit etres une parti de plaisir cameramen prise de son.tous ensembles. hou la la!!!! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
super : j'ai été derangé pendant l'émission en particulier sur la séquence de la culture en mini mottes je voudrai savoir comment revoir cette émission 1647596et si oui comment faire car je ne maîtrise pas très bien  la technique sincères salutations
bravo : l heure de l emission est superbe Ce que jai aimé : j aime tout de cette emissions et bravo a cette heure de la journee ne changer pas merci
je ne suis jamais selectionnee pourquoi ? : j aime beaucoup ce que propose M.Stéphane Ce que jai aimé : je trouve le duo bien pose ! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Bravo! : j'adore les idées déco en particulier, sinon trés intéressant et instructif mais j'ai du mal à me souvenir des noms savants des plantes parfois, et j'espère qu'un jour Stéphane pourra me donner quelques conseils perso ! Ce que jai aimé : les conseils et les découvrtes Ce que je n'ai pas aimé : Rien
roses : comme chaque semaine un moment de bonheur Ce que jai aimé : toujours de bons conseils notamment sur les roses et sur le fait de consulter pour les terrains calcaires merci du conseils
Ce que jai aimé : Une jolie farandole de cette plante merveilleuse, multitude de couleurs, de variétés, tout simplement super.
Toujours instructif : c'est toujours très intéressant et joyeux continuer tous les 2 à nous enrichir avec bonheur Ce que jai aimé : les conseils apportés pour la plantation ombre, soleil, qualité de sol
Ce que jai aimé : j'aime bien quand il va chez les gens, j'aimerais bien qu'il puisse venir chez moi dans le var car j'adore les plante et les fleurs mais en étant malade je n'ai plus la force je suis en pleine campagne c'est dommage
Sublime : très très bien Ce que jai aimé : bonjour a vous que vous dire toutes vos émissions sons très belles , et superbement expliqué :je souhaiterais vous faire parvenir des photos du jardin d'un amis , et je pense que vous pourriez faire une émission sur la taille de ses arbustes .merci a vous de me renseigner comment faire pour vous envoyez de belles photos .merci a vous et Bravo
Silence ça pousse : excellent Ce que jai aimé : généralement tout
Ce que jai aimé : J'adore leur gentillesse à tous deux
Que du bonheur ! : Une excellente émission qui stimule nos idées créatrices, oriente nos choix ; matières, couleurs, volumes. Astuces pour faire avec une toute petite surface un vrai paradis qui explose de couleurs tout au long de l'année. Comment peut-on inviter Stéphane à bouleverser notre décor pour notre plus grand bonheur ? Ce que jai aimé : Un coup d'oeil qui embrasse le décor, une aquarelle, les volumes, les couleurs, les matières, tout se créé sur le papier pour terminer en un rêve. Stéphane orchestre le tout avec brio.Un rêve que chacun aimerait voir se réaliser.chez lui.
Ce que jai aimé : Ce que j'aime c'est la manière simple et bien expliquée pour nous orienter en matière de jardinage. Ce que je n'ai pas aimé : Toutefois un bémol, trop souvent à mon goùt les cultures sont orientées vers le sud et pas assez pour la partie située au dessus de la touraine.
Mes journées ensoleillées : Bonjour mes présentateurs préférés!!! Celle qui vous écrit est une brésilienne qui habite à Maceió, une petite ville du Brésil, qui se trouve au bord de la mer,  une mer nuancée de plusieurs verts et bleus.  Un coin paradisiaque, privilégié par ses forêts de cocotiers qui longent la côte toute entière d'Alagoas.  Je regarde régulièrement votre émission. Ces 30 minutes rendent ma journée plus vivante! Quels jardins! Quels paysages! Tout ça sans parler de la sympathie et de la joie de vivre de ses présentateurs. Merci à vous et mes félicitations! Ignez. Ce que jai aimé : Tout! sans aucune restriction! Le programme est est parfait! Ce que je n'ai pas aimé : Rien! Il s' agit d' une émission de remarquable qualité.
Je l'attends avec impatience : Bonjour, j'adore cette émission et l'attends avec impatience toutes les semaines. L'humour et Stéphane Marie et Noëlle Breham est communicatif et ils sont très drôles ne changez rien  sauf peut-être les voir plusieurs fois dans la semaine pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéressant ! Merci à tous les deux. Ce que jai aimé : Tout me plaît, surtout les "Pas de panique" qui donne des idées d'agencement de terrasses ou de jardins.
Marie-France
1 mai 2010 à 21:29
Ce que jai aimé : Les conseils précieux.
jardins : Je souhaiterai davantage d'informations sur le jardin au fil des saisons : fruits et légumes et que l'émission soit plus longue. Ce que jai aimé : L'ambiance, le  sujet en général.
Encore : Toujours pétillant et frais, très bonne émission.Merci de votre fraîcheur et spontanéité. Ce que jai aimé : Les présentateurs, la justesse des conseils.L'intervention chez des particuliers. Ce que je n'ai pas aimé : C'est toujours trop court, à quand une émission que sur le jardinage, l'entretien des plantes vertes ou autres des balcons, etc.
Ce que jai aimé : J'adore cette émission : elle met de bonne humeur. Il faudrait qu'elle soit programmée chaque jour de la semaine. Elle permet de prendre un bol d'air, de respirer des parfums champêtres et de se remplir les yeux. Pour moi, c'est essentiel pour éviter le "pétage de plombs" car je vis en ville...
Pur moment de détente ! : Que de belles images de nature ! Que de bons conseils, d'idées simples et astucieuses ! Emission bien construite, dynamique, gaie. On a envie de rester en compagnie de ces 2 joyeux lurons ! Encore merci ! Ce que jai aimé : Noëlle et Stéphane, enfin des présentateurs représentatifs des "vrais gens" loin du stéréotype : jeune, beau, sexy, futile, superficiel etc... Ils sont naturels, avec beaucoup de fraîcheur, d'humour et de bonne humeur, très professionnels et "calés" en botanique !   Ce que je n'ai pas aimé : L'émission est un peu trop courte...
Silence je me délecte : Les plaisirs intenses sont toujours de courte durée, il ne faut rien changer mais peut être une émission plus longue de temps en temps, une émission un peu plus élaborée suivant le cycle de la végétation. Ce que jai aimé : Le naturel et la gentillesse de Noelle et Stéphane sont un régal, le contraste de deux personnages est génial mais quel professionnalisme ! Je découvre  à chaque émission les possibilités pour  décorer, aménager son jardin en toute simplicité. Fantastique. Ce que je n'ai pas aimé : La facilité de trouver le bon décor pour le jardin. Je me trouve minable.
Vivement dimanche : Heureusement qu'il existe. Ce que jai aimé : La decouverte Ce que je n'ai pas aimé : Trop court.
Marie Christine
3 déc. 2009 à 10:51
Ce que jai aimé : connaissance parfaite du monde végétal simple abordable  des petits conseils a la portée de tous  d ailleurs je prends les références du twisty baby que j'adore a plus tard marie Christine
J'adore : Enrichissant grâce a Steph  j'ai trouvée de nouveaux arbustes  qui sont aujourd'ui plantés dans mon jardin. Ce que jai aimé : J'aime tout !
j adore.................. : peut-être un peu plus longs ce serait mieux. Ce que jai aimé : j adore les conseilles de stéph est la simplicité de Noélle leurs p tit conseilles .ils me seront très utile pour arboré mon nouveau jardin a vesly (50) ou a moins que stéphane ce déplace s'il na pas peur de venir un peu dans les terres...lui qui aime beaucoup la mer .enfin tout est bon dans l'émission rien n'est a jeté . Ce que je n'ai pas aimé : comme je dis plus haut ...tout est bon dans l'émission rien a jeté
Ce que jai aimé : les présentateurs sont formidables tous les deux. Les conseils judicieux,l'humour et la bonne humeur que dégage Stéphane Marie et Noelle Bréham, merci pour le professionnalisme,la gentillesse,bref votre émission est superbe. Ce que je n'ai pas aimé : le seul reproche,l'émission est trop courte;j'aimerai rester un peu plus longtemps en leur compagnie
vivre en armonie avec les fleurs : je voudrais que cela dur plus longtemps je suis ravie de l'émission Ce que jai aimé : J'adore Stéphane et Marie Noelle toujours de bonne humeur et donne de bon conseil. bravo Ce que je n'ai pas aimé : les couleurs les arrangements la simplicité sur les conseils
Ce que jai aimé : Cette émission est particulièrement délectable ; Noëlle et Stéphane semblent des amis par leur gentillesse, leur naturel et leur simplicité sans manière qui ne se démentent pas au fil des années. Ce que je n'ai pas aimé : On aimerait que ce soit plus long et plus souvent - même des rediffusion.
Super : Ce serait génial d'avoir, sur le site, le plan de Stéphane de chaque "pas de panique", avec le nom des plantes. Ce que jai aimé : Le "pas de panique" est très intéressant. J'essaye de ne manquer aucune émission. Ce que je n'ai pas aimé :  
un regal : excellente émission pour les conseils,pour les balades dans les jardins etc:!!!! Ce que jai aimé : Tout. J'adore cette émission pour tous les conseils qu'elle nous apportent;et Stéphane et noelle sont pleins d'humour;ça fait du bien des émissions comme ça. Ce que je n'ai pas aimé : rien ne m'a déplu;
formidable : tout est toujours très bien Ce que jai aimé : c'est une émission superbe, Stephan et Marie sont uniques, sympa. une très belle émission avec de bonnes idées. Ce que je n'ai pas aimé : tout est super donc rien à dire tout est  bien toujours trop court , beaucoup trop court
Vidéo trop petite : Ce n'est pas sur le programme,mais quand on veut revoir l'émission sur le net,les images sont vraiment trop petites,et quand on veut le mettre en plus grand alors là on ne voit plus rien. Vraiment dommage. Ce que jai aimé : L'humour qu'il y a dans l'émission et toujours de bonnes idées,(j'aimerais bien qu'il vienne chez moi pour m'aider à customiser mon jardin).
Jolie émission : l'horaire ! pourquoi ne pas diffuser cette émission en fin de journée ?....car justement le samedi matin 10H : c'est une heure où l'on est dehors pour profiter du jardin et y travailler aussi (surtout si le week-end commence ...) Ce que jai aimé : j'adore cette émission, les thèmes abordés et surtout les reportages sur les travaux du jardin ainsi que les conseils de Stéphane sont trop courts...hélas, mais c'est un vrai régal et plaisir des yeux, quel délice !la complicité entre Stéphane et Noëlle est teintée d'humour et c'est très agréable de la partager avec eux, leurs conseils sont toujours précieux Ce que je n'ai pas aimé : rien
SUPER !!!!! : formidable. Ce que jai aimé : Que du bonheur de regarder cette émission présentée par Stéphane et Noelle, ils sont si naturels, nous apprenons beaucoup de choses et simplement. Avec eux nous sommes si bien ... Ce que je n'ai pas aimé : L'émission est trop courte !!!!
Ce que jai aimé : La bonne humeur est toujours au rendez-vous ! Moi qui suis une débutante dans le jardinage je trouve que cet émission et très bien expliquée. Ce que je n'ai pas aimé : L'émission est trop courte pour une fan comme moi !
Ca pousse avec plaisir : Il faut absolument des programmes de ce type beaucoup de personnes pas toujours très douées sont accroc à cette émission Ce que jai aimé : Toutes les informations sont intéressantes et donc tout est parfait Ce que je n'ai pas aimé : La durée de l'émission beaucoup trop courte
LE RENDEZ-VOUS DE LA SEMAINE : Bon, je ne vais pas vous refaire les plates bandes comme ci-dessus, mais pensez bien qu'un programme bien nourri et drainé se toute pub évite le pourrissement de vos racines... Donc regardez ce programme, il va aérer vos bulbes et détendre votre atmosphère. Ce que jai aimé : Noëlle et Stéphane, ne changez rien laissez poussez les bégonias, et faites nous plaisir en restant toujours aussi frais, nature, et pratiques.On est accro, on en redemande... Le mercredi soir, le dimanche matin et même sur le site France 5 quand une séquence nous donne des idées pour modifier un coin de notre jardinet. Ce que je n'ai pas aimé : Quand est-ce que vous allez passer sur une heure plus "grand public" car vous gagneriez (et nous aussi) à passer plus tôt, plus longtemps avec même une séquence "jardin d'enfant"...
Pascale(nenette)
11 mai 2009 à 19:50
tros génial : le samedi matin oui, le dimanche matin non; par contre le mercredi matin un grand oui!!!!! et que l'émission soi beaucoup plus longue Ce que jai aimé : toute la bonne humeur de Noêlle et de Stéphane pour faire un jardin avec trois fois rien Ce que je n'ai pas aimé : rien
super motivant : nous attendons l'émission avec impatience Ce que jai aimé : nous aimons cette émission et nos deux jardiniers, noëlle et sa simplicité quand au génie de Stéphane il  nous épate toujours Ce que je n'ai pas aimé : rien tout est bien structurer
génial : pourquoi pas 2 émissions par semaine;ce genre de programme manque Ce que jai aimé : le sérieux de l'émission présentée par 2 animateurs plein de charme et d'humour,les trucs,les explications,tout quoi. Ce que je n'ai pas aimé : émission trop courte
très bien : Surtout, continuez! Ce que jai aimé : j'apprends beaucoup de choses; les images sont très belles; l'aménagement d'une cour ou terrasse d'un téléspectateur; le professionnalisme et l'humour de Stéphane Marie et Noëlle. Ce que je n'ai pas aimé : rien
j'adore : J'adore cette superbe émission qui met tellement la nature en valeur au jardin comme au balcon ou sur une terrasse ! toutes mes félicitations ! Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Jean Jacques
21 mars 2009 à 16:01
MERCI STEPHANE ET MARIE : du plaisir, rien que du plaisir Ce que jai aimé : votre sens de l'humour, votre créativité, votre complicité
Ce que jai aimé : C'est la seule émission que je regarde de la semaine. Enfin une bouffée d'air pur pour oublier la crise et les programmes de fin de soirée toujours plus noirs et plus violents.Merci à tous
très belle émission pour tous les ages : très belle émission  pour tous et toutes qui aime le jardinage Ce que jai aimé : j'aime tout , mais ce qui me plait surtout  c'est le chapitre " pas de   panique avec Stéphane Marie". et j'aimerai trouver des dvd sur les émissions passées et à venir pour les revoir . toutes mes  Félicitations à toute l'équipe Ce que je n'ai pas aimé : rien à redire tout me plait beaucoup
bravo : Ce que j'aime bien c'est les rediffusions si j'ai malheur de louper cette émission je peu en voir d'autre dans la semaine comme aujourd'hui lundi 9 mars. Merci la 5 Ce que jai aimé : tout ce que j'aime bien c'est les petits truc de Stéphane.  je lui tire mon chapeau Ce que je n'ai pas aimé : pas grand chose toute me plais
Ce que jai aimé : j'adore cette émission, c'est un grand rayon de soleil d'écouter  ces 2 animateurs Cela nous donne envie de transformer notre balcon. Merci pour leurs conseils et  informations. Ce que je n'ai pas aimé : Quel dommage que l'émission soit si courte.On aimerait encore plus de conseils.
que du bonheur : Très bon programme avec des animateurs chaleureux et sympathiques. Mon émission préférée après Thalassa. Bravo à Stéphane et Noëlle. Continuez. Ce que jai aimé : j'ai apprécié le rajout du S.O.S. jardin, pas de panique. Il y a toujours de bonnes idées à chiper pour son propre jardin.
Rêve d'un jardin..... : C'est mon plaisir et ma sortie hebdomadaire de la tristesse.....Merci Ce que jai aimé : J'aime tout dans cette émission, l'une des meilleures sinon la meilleure, avec un duo de présentateurs excellents. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne me déplaît si ce n'est que le plaisir est trop court:20mn de plus serait bien et permettrait à notre duo de parler un peu plus lentement et de s'attarder sur certains points ou certaines photos...
Ce que jai aimé : la bonne humeur de Stéphane et Noelle. Toujours de beaux jardins. Les pas paniques chez le téléspectateurs sont très biens.
TRES BONNE EMISSION : Il serait bien d'allonger la durée de cette émission. Ce que jai aimé : C'est un vrai plaisir tous les mercredis soirs de retrouver Noëlle et Stéphane. Pleins de bonnes idées et bons conseils. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
ENCORE : Surtout ne le supprimez pas ! Ce que jai aimé : l'humour léger des deux animateurs dont la connivence fait merveille quand ils se renvoient avec adresse la balle tout au long de l'émission. Ayant moi-même eu un grand jardin et possèdant à l'heure actuelle un beau balcon à Paris j'apprécie surtout l'épisode " pas de panique " qui me fait rêver. Ah si seulement Stéphane et sa comparse pouvait réaliser chez moi le petit paradis auquel j'aspire !
les fleurs : formidable, toujours bien présenté avec le sourire, que du bonheur de retrouver cette chronique
silence ça pousse : J'adore cette émission, je ne la raterais pour rien au monde merci pour les novices comme moi qui adore le jardin Ce que jai aimé : tous
ou sont vos vidéos : c' toujours trop cours Ce que jai aimé : le côté sympa, et avec le sourrire, tous les deux Ce que je n'ai pas aimé : vous ne parler pas de prix dans les améliorations des jardins, balcons et autres, pourquoi.. pourquoi.. reponse imperative
continue a embellir notre vie avec des fleurs : continue, j'en ai marre du bitume ; cela nous donne une bouffe d'air pur
Excellent : Déçue que les horaires et jours de diffusion soient le samedi matin.Le mercredi matin était parfait.Moment de détente et un peu de temps pour se distraire; le samedi matin est plutôt surchargé... Ce que jai aimé : Diversité, bonne humeur des présentateurs, bons conseils, simplicité ; un pur moment de bonheur Ce que je n'ai pas aimé : rien
Une question, une réponse... merci : C'est toujours un plaisir de retrouver Noëlle et Stéphane. Humour, Humour quand tu nous tiens ! Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Trop court - Par contre, où peut-on trouver la réponse quant au coût d'une intervention de Stéphane Marie ?
Formidable : tToujours aussi bon. Ce que jai aimé : Tout, dommage que ce ne soit pas plus long, merci.
Combien ce jardin? : j'aime beaucoup cette émission  mais comme d'autres je serai désireused'en connaître un peu plus sur le coût d'une intervention de Stéphane. Etpar quel moyen poser une candidature. Ce que jai aimé : la bonne humeur et les "transformations" de jardin sont très réussies. Ce que je n'ai pas aimé : rien!
genial : Très bonne émission Ce que jai aimé : j'adore cette émission, et j'ai "copier" quelques trucs et astuces. Stéphane est un vrai magicien. Mais depuis le 1er septembre où est passée l'émission? Ce que je n'ai pas aimé : Rien, peut être le manque de prix
Ce que je n'ai pas aimé : c était mieux avant mais continuez
a voir absolument : faire une emission à 20h30 plus longue Ce que jai aimé : la façon d'agrémenter tous les jardins.La bonne humeur des présentateurs qui en plus sont complémentaires. Ce que je n'ai pas aimé : l'emission est trop courte et pas d'ordre de prix sur les travaux réalisés.
relaxant : j'aime vraiment cette émission toujours  pleine de soleil même quand il ne fait pas très beau !!! et les conseils pratiques des deux animateurs très sympa . Moi aussi j'aimerais avoir l'avis de Stéphane pour mon petit bout  de  jardin qui se trouve à 30 kilomètres de Paris  Ce que jai aimé : Cette façon apparemment si simple pour Stéphane de transformer les jardins,terrasses, etc.... sans âme en un lieu convivial,relaxant et toujours avec beaucoup de goût
tb : super Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Emission en général : C'est mon programme préféré, mais je trouve que ce n'est pas assez long...
Génial : Pour les ami(e)s de la nature, à ne pas rater ! Un vrai rayon de soleil et du Bonheur ! Merci pour ces moments divins ! Ce que jai aimé : Les conseils, les idées, les reportages, la bonne humeur et le génie de notre animateur qui n'a pas son pareil pour résoudre et apporter que du mieux quelque soit l'endroit de la fenêtre au balcon en passant par la cour au jardin petit ou grand. Merveilleux !
Avis : Très intéressant, présentateurs excellents. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court.
Rafraichissant : Il est agréable et bien présenté, nous ne sommes pas accablés par leurs connaissances, ils sont drôles et sympathiques. Ils nous dépaysent et nous oxygène l'esprit. Ce que jai aimé : J'aime tous les conseils car nous ne savons jamais choisir les bonnes plantes pour les bons endroits et tout ce qui nous est proposé semble simple à réaliser. Ce que je n'ai pas aimé : J'aime tout et même j'enregistre car souvent je fais mon marché à l'heure de la diffusion. "Il n'y a rien à jeter" !
C'était mieux avant : On parle trop des jardins lointains et plus assez des jardins de monsieur tout le monde, ceux qui font vivre des familles. Ce que jai aimé : La gentillesse des présentateurs, leur bonne humeur et leur humour malgré certaines températures ! Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a plus le glossaire, les explications détaillées pour bien planter, semer, entretenir le jardin potager et les fleurs : c'était mieux expliquer il y a 2 à 3 ans !
Super sympa : La présentation et les explication sur le jardinage nous donne vraiment envie de jardiner.
Super : L'horaire, car difficile le samedi matin de la regarder en faisant le ménage, préparer le repas. Ce que jai aimé : La simplicité et le naturel des animateurs. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Super : Sympathique. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court.
Vie de tous les jours : Mon mari et moi le regardons toutes les semaines et nous apprenons beaucoup de choses. Ce que jai aimé : Rien ne m'a déplu sauf que l'émission n'est pas assez longue. Ce que je n'ai pas aimé : Tout me plait car je trouve Stéphane Marie très sympathique et il est doué.
Excellence : Je manque rarement ce programme, mais il y a trop peu de conseils jardins. Ceux-ci sont pourtant toujours bien expliqués. Ce que jai aimé : La présentation est sublime, nous avons l'impression de partager le dialogue. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court !
Ce que jai aimé : C'est très bien expliqué, mais c'est trop court, hélas ! Ce que je n'ai pas aimé : Il y a trop de présentation de parcs et de jardin au détriment du jardinage.
Rectification : Ce jour 12 décembre 2007 est évoqué un arbre dont le nom est CRATAEGUS et non pas crateagus( s'il s'agit bien du crataegus oxyacantha). Simplement pour info et au temps pour moi si je me trompe !
Silence nous écoutons ! : J'aimerais tellement que Stéphane Mary vienne à côté de Nantes aux Sorinières pour me faire un pas de panique mais là, je crois que je rêve ! Ce que jai aimé : J'aime bien cette émission mais il y a trop de visites de jardins et pas assez de conseils pour nous, petits jardiniers. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de visite de grands jardins et pas assez de "pas de panique en Province".
Ce que jai aimé : Programe super génial. Ce que je n'ai pas aimé : C'est toujours en boucle.
Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé la présentation de deux jardins : un très sobre où son proprietaire(?) voulait dormir pour toujours, et l'autre qui avait de l'eau partout, les grilles avaient en-dessous des colombes d'ou jaillissait l'eau et plein de statues faisant office de fontaine. L'heure du programme ici a Kinshasa est difficile à suivre. Merci, j'ai un petit-fils de sept ans qui a pris le goût du jardinage grâce à vous. Ce que je n'ai pas aimé : L'utilisation des éléments introuvables dans des pays pauvres.
J'aime beaucoup cette émission : Je pense qu'il y aurait place pour une chaîne documentaire dédiée au jardin, aux beaux jardins, en France et ailleurs (et à la décoration des maisons) le sponsor ne manqueraient pas... vous ne pouvez rien faire? Ce que jai aimé : Les conseils, le ton amical et sans prétention, l'ambiance décontractée Ce que je n'ai pas aimé : Que l'émission ne soit pas rediffusée à des heures plus "abordables"... j'en rate beaucoup!
dépaysant : Ce genre d'émission rafraichissante est indispensable dans notre monde si cruel. Ce que jai aimé : Les propos désinvoltes, l'ambiance de deux copains, l'un candide l'autre expert, c'est comme des amis, je ne manque ce rendez-vous sous aucun prétexte.
C'est beau un jardin : Je n'ai pas eu la chance de regarder le dernier programme. Ce que jai aimé : Toutes les actualités sur les jardins de monsieur toutlemonde. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui est en rapport avec des endroits qui ne correspondent pas à notre climat.
Quelle tristesse ! : L'émission était bien meilleure lorsque des conseils étaient donnés par une voix "off". J'ai beaucoup appris sur le jardinage. Maintenant, c'est beaucoup de bavardage... Ce que jai aimé : Uniquement les conseils sur les plantes, les soins à leur apporter et les astuces. Ce que je n'ai pas aimé : Les images sur les jardins des grands et des riches de ce monde : inutile...