Ma vie pour les orangs-outans

Michel - 15 déc. 2007 à 17:09
 Sarah - 18 juil. 2009 à 03:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/animalier-ma-vie-pour-les-orangs-outans-p513066/

Ce que jai aimé : Sans fascisme écologiste, simplement une prise de conscience nécessaire et très brutale. Très touchant, donne envie de se bouger et des'impliquer dans une cause que l'on juge juste, et dont nous, Hommes, sommes les seuls et honteux responsables. Reportage bouleversant. Ce que je n'ai pas aimé : Aucune coordonnée, ni petit mot précisant si lecentre est toujours en activité... Mais j'ai fait mes recherches pour yparvenir...
Ma vie pour les orangs-outans : Ce genre de programme est à voir et à revoir. Tout ce qui concerne le sauvetage de la nature et à prendre en compte avant qu'il ne soit trop tard. Ce que jai aimé : Bon reportage bien explicite. Comment peut-on aider Lone Droscher. Etant depuis très longtemps amoureuse des grands primates, est-il possible de se rendre sur le terrain afin d'aider cette personne durant un temps... Indéterminé ? Si oui,  je la rejoins dès que possible afin de donner à nos "cousins, Hommes de la Forêt", une partie de mon futur. Ce que je n'ai pas aimé : Aucune adresse pour toute personne désirant l'aider d'une façon ou d'une autre. Pourtant il y avait bien un appel au secours dans ce documentaire...
Terriblement touchant ! : S'il n'y avait que des gens comme cette femme sur terre... Ce que jai aimé : Pareil que les autres : cette grande femme qui sacrifie tout pour ses animaux. Quelle émotion en voyant ce reportage ! Ce que je n'ai pas aimé : Je n'attendais qu'une chose à la fin : des renseignements sur cette femme, son association, pour pouvoir l'aider de mes modestes moyens ou soutenir de quelques façons, et malheureusement rien... Je vais chercher...
Ce documentaire doit-il repasser ? : Documentaire à rediffuser svp. Ce que jai aimé : Le courage de cette femme pour ceux qu'elle aime. Ce que je n'ai pas aimé : Je suis du même avis que Michel Pillet, comment voulez-vous aider cette femme si nous n'avons aucun lien pour la joindre.
Ce que jai aimé : Le sujet du film  et le courage de cette femme. Ce que je n'ai pas aimé : Aucun contact n'est donné à la fin du reportage pour aider cette personne, c'est pourtant pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire et pourtant il y a urgence alors je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas aussi évident que pour ingrid bétancourt.
Ce que jai aimé : Le sujet du film  et le courage de cette femme. Ce que je n'ai pas aimé : Aucun contact n'est donné à la fin du reportage pour aider cette personne, c'est pourtant pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire et pourtant il y a urgence alors je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas aussi évident que pour ingrid bétancourt.