#Restez en forme

La Rédaction - 6 avril 2020 à 11:03
 Irène - 7 juil. 2021 à 15:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-restez-en-forme-p4883561/restez-en-forme-e4884545/

Peut-on espérer le retour de cette émission pendant les vacances ? Enfin pouvoir bouger de chez soi !
Peut-on espérer le retour de cette émission pendant les vacances ? Enfin pouvoir bouger de chez soi !
Émission restez en forme superbe et très appréciée. À rediffuser .Merci
Peut-on espérer le retour de cette émission pendant le confinement ?????
À quand le retour de Restez en forme ? Nous attendons impatiemment, émission primordiale pour la santé, et le moral !
À quand le retour de ce programme essentiel ?
à quand une prochaine reprogrammation de cette émission de sport bien-être ça me manque à très bientôt merci
Ravie de vous avoir retrouver ce matin. Je me contentais de (re)faire pour la xième fois les séances d'avril. Et hop je vous redécouvre. Merci, Merci
Merci de faire vos demandes de retour d'émissions sur le site de France Télévision directement svp: https://www.francetelevisions.fr/et-vous/aide-et-contact/nous-contacter/motif-question-avis
Super!
vos séances m ont maintenu en forme durant le confinement et votre RV ponctuait ma journée
Aujourd'hui je fais une séance avec vos replays mais le RV fixe me manque et je fais souvent la même séance raccourcie. Je viens d'avoir 77 ans et mes petites de 16 ans et de bientôt 10 ans m'ont accompagnée dans la séance à plusieurs reprises ainsi que ma belle-fille.
C était trop trop bien
émission vraiment super !
J'ai adoré cette émission car chacun pouvait aller à son niveau et lucile et amadou sont de bons conseils
L'émission m'a fait beaucoup de bien durant le 1er confinement et j'attends son retour avec grande impatience. En outre la bienveillance et les conseils de Lucile et Amadou en font fait des compagnons quotidiens bienvenus.
Excellente émission. J'adore. Ma salle de sport à fermé. ...Heureusement que vous êtes toujours avec moi tous les matins car j'avais enregistré de nombreuses émissions. ... Vous êtes extra !
Excellente émission pour garder la forme et le moral...les coach sont super.
super cours intervenants très chouettes et compétents
exercices adaptables et complets
Bonjour, Si vous souhaitez autant que moi que Restez en forme soit reprogrammé, contactez le service des programmes de France TV. Et voici le lien du formulaire (a retrouver également sur le site France-Tv) https://www.francetelevisions.fr/et-vous/aide-et-contact/nous-contacter/motif-question-avis C’est la seule solution pour nous faire entendre! Bonne journée à tous!
Très bonne initiative d'émission, bonne pour la santé, adaptée aux plus ou moins sportifs et sportives. En espérant qu'elle va continuer !!!
Il faut reprogrammer cette émission de sport svp
Une excellente émission! Merci à Lucile et Amadou ! Avec eux, le sport est devenu un plaisir!! SVP, reprogrammez l'émission! Elle a toute sa place sur une chaine publique moderne et engagée (dans la lutte contre l'obésité)!
Il nous faut tous écrire à France 2 pour remettre ce programme
Princess' Soso
12 sept. 2020 à 10:06
Quelle déception! Lucile et Amadou sont au top!!!! Pourquoi supprimer cette émission qui fait du bien....au moins rediffusez le week-end!!
Dommage l'émission soit terminée. J'ai beaucoup aimé et je participais tous les jours car le temps passait vite tout en faisant de l'exercice physique.
Dommage que l'émission ne soit pas poursuivie c'était Super bien je n'ai pas raté une seule émission.les 2 coachs étaient vraiment trés pro et captivant
Dommage que l émission soit supprimée elle était vraiment bien faite
Super émissions Vraiment dommage quelle soit supprimé
super déçue de ne plus avoir les séances
Natchoupitchou
6 sept. 2020 à 12:03
Pourquoi ont ils arrêté l’émission ? De plus ils ont supprimé toutes les vidéos!
Trop déçue que l'émission soit supprimée, elle était très bien construite, est-ce que France 2 a prévu une autre émission du même type, je suis devenue accro :-)
Pourquoi supprimer ces séances accessibles à tous ?Peut on espérer un retour de cette émission qui nous a aidé à traverser cette période compliquée. Merci aux 2 animateurs que nous avons hâte de retrouver.
super pourquoi ne pas continuer la diffusion le week end ?
pourquoi cette émission est supprimée???les cours étaient très bien faits . Je souhaiterais que le cours quotidien reprenne en septembre
A priori les cours sont supprimés à partir du samedi 5 septembre pourquoi ??
2 ou 3 cours différents par semaine, ce serait idéal !
Formidable
Formidables les cours de Lucile et Amadou. Chaque matin ces cours nous mettent en forme pour tte la journée. Merci et bravo.
Super les cours de Lucile et Amadou ! En espérant que cela continue à la rentrée en Septembre.
Génial !!!
des cours bien construits avec des options, qui nous font progresser; Des coachs vraiment souriants et sympathiques, motivés et motivants ( ca change de ma salle de sport..).continuez!!!!
Très déçue que cette superbe émission sportive ne soit plus journalière. Bravo à Lucile et Amadou !! On en redemande ! J'adore et je valide .
Dommage que ce ne soit plus hebdomadaire. Faire du sport à la maison sans risque de Covid c'était bien
Et en plus ils ont supprimé les replay dans la semaine pour l’émission du samedi c’est vraiment dommage
Des cours de gym de qualités avec superbe Lucille et le très beau Amadou à bientôt de vous revoir tous les matins a la tv.
super accessible a tous , ludique ... pourquoi supprimer les replay
Merci de nous entraîner tous les samedis!! Toujours aussi bien !! Encore une fois pourquoi ne pas mettre les autres replay pendant la semaine !! Continuez svp
fraîchement retraitée, j'ai beaucoup apprécié ce programme de sport. Merci de nous le remettre
Adapté à tout le monde, le sport à la maison pour les personnes qui n’ont pas les moyens de s’inscrire dans une salle de sport , à des cours , dont les horaires ne sont pas adaptées. Quel dommage d’arrêter ! Le sport à la télé, ça n’est pas seulement les match de foot!!
super mais pourquoi avoir mis les carnets de Julie à la place?
Au moins remettez les replay pendant la semaine et gardez l’émission sur France 2 le samedi !!
enfin une émission de sport adaptée à tous. Lucile et Amadou, j'adore
Un super programme dynamique et accessible à tous !! À conserver
genial
C'est une excellente émission
pour une fois une super émission a quand la reprise?
C'est une super séance de gym et c'est vrai tout le monde ne part pas en vacances, alors à quand la reprise SVP MERCI
Svp reprenez ce cours qui faisait un grand bien mentale et physiquement.confinement ou pas faut continuer; on ne peut pas tous aller en salle de sport et Lucile et Amadou fort sympas. Arrêtez les émissions à répétition mais laissez nous ce moment de bien-être ????
supercontente
15 juil. 2020 à 11:40
très bonne émission. dommage que sur la 3 ce n'est plus diffusé. On ne part pas tous en vacances!!!
Mais quel dommage !!!!!
Bonjour Pourquoi supprimer une émission qui fait du bien ? Pouvez-vous conserver au moins les replay ? Nous croulons sous les divertissements idiots et n'avons plus accès à un peu de sport super pro. et accessible à tous. J'avoue ne pas comprendre. Merci de penser à ceux qui ne peuvent pas aller en salle de sport pour cause de vulnérabilité par rapport au coronavirus et qui adorent le sport tel que présenté par Lucille et Amadou. Bien à vous.
Mais pourquoi arrêter cette émission! Cela manquait depuis longtemps Cela rappelle Veronique et Davina en beaucoup plus pro C’est accessible à tous Vraiment dommage J’espère que cette émission va revenir vite
C’est mon émission de sport préférée . Je me sens très bien après cette séance Svp je boys supplie de la remettre en place le matin ou au moins 3 fois par semaine
Très bonne émission de sport, utile pour les téléspectateurs
C'est dommage , j'adorerais faire du sport avec eux . Le cours passait vite , pas de lassitude . J'espère qu'ils reviendront bientôt
Pourquoi avoir arrêté ? Incompréhensible. Pourquoi ne pas remettre les séances en Replay !
Génial ! il FAUT absolument reprendre en septembre.
L' emission devrait continuer,;tres bonne idee de la part de Fr TV et de la Ministre.
L' emission devrait continuer,;tres bonne idee de la part de Fr TV et de la Ministre.
L' emission devrait continuer,;tres bonne idee de la part de Fr TV et de la Ministre.
tres bien
Cette émission devrait se poursuivre. Pendant et après le confinement ça met en forme et couple est si sympathique. Pourquoi l arrêter c est dommage
Cette émission devrait se poursuivre. Pendant et après le confinement ça met en forme et couple est si sympathique. Pourquoi l arrêter c est dommage
Les meilleurs cours de gym
Les meilleurs cours de gym
Oh non vous allez pas nous laisser tomber pour ces vacances c'était trop bien à la maison des cours particuliers de gym de qualité nous espérons tous que ça reprenne alors après ces vacances.
Pourquoi avoir arrêté , pendant les vacances ? C'est bien dommage ! ????????????
Très bon programme peut être adapté selon ses capacités, parfait. Regrettable lorsqu'il existe une bonne émission elle soit supprimée, où est il écrit qu'il faut arrêter le sport simultanément au confinement !!!!
cela est très motivant de faire du sport , quand on a des problèmes de dos et d'épaule ,il explique bien les mouvements et faire de l'exercice beaucoup moin de douleur ,merçi beaucoup aux animateurs
#restez en forme est un très bon programme et j'espère le voir durer après le confinement
Super émission, fidèle depuis le confinement et pratiquant toutes les semaines, nous avons constaté les bienfaits. Pourvu que cela dure au delà du Covid, ce serait une bonne initiative
Super j espère que cela va continuer
debile?1974
29 juin 2020 à 12:07
dommage le fond sonore gache les divers mouvements,et souvent le rytme ne vas avec ceux çi
Génial!!! adaptable à tous . Bravo . Dommage , j'ai vu que le programme arrêtait dans une semaine ..J'espère que je pourrais retrouver les vidéos pour continuer l'entrainement .
Nous participons tous les matins à votre cours de gym, c'est super ! Nous souhaitons vivement que vous continuiez à donner ces cours pendant les vacances et bien sûr à la rentrée de septembre.
J ai commencé à suivre cette émission pendant le confinement pour compenser l annulation de mes séances de sport et j en suis devenue accro. Des animateurs très professionnels, un ton enjoué et bienveillant ... que du plaisir, bravo ! Poursuivez l émission SVP!
Je suis ravie de passer 45 mn avec vous Mes articulations sont moins raides et je me sens plus souple C’est un vrai plaisir ce moment avec vous deux
Super ! J'espère que cette émission durera longtemps !
Au top
N arrêtez surtout pas
Je suis depuis le début cette émission j espère qu elle va continuer encore longtemps nos deux coachs sont formidables toujours le sourire je les adore n arrêté pas cette cet émissions
Super il ne faut pas arrêter cette émission
Surtout ne pas arrêter restez en forme car nous sommes très nombreuses à suivre et apprécions les coatch.
c'est la première fois que je donne un avis sur une émission de télé mais félicitations pour cette initiative que me permet de continuer le sport j'espère que cela va continuer longtemps cela complètera mes séances extèrieures supers coaches
L' équipe est formidable!!!! Les profs....Superbe!!! Très grand MERCI....Continuer!!!! Je vous suis depuis le début. Françoise de Poitiers 86
Rayon de soleil ☀️
15 juin 2020 à 13:53
J’adore !! j’adore !! Ces deux coachs sont tout simplement très professionnels ???? j’aime le sport et avec eux c’est que du plaisir car ils sont très clairs dans leurs gestes !! Surtout restez avec nous le plus longtemps possible, je vous adore ????????
Super, je n'avais plus fait de sport depuis des lustres et à 65 ans je redecouvre les bienfaits du sport malgré une arthroscopie du genou j'essaye de suivre et parfois j'adapte. Continuez cette émission est un pur moment de bien être.
J'espère que ça va continuer cette émission est superbe et nos deux jeunes prof sont très bien nous donne envie de faire du sport
Manue82.andrieu@gmail.com
13 juin 2020 à 10:48
Superbe émission est-ce que cela va continuer ? Y a t il de nouveau épisode se serait dommage que cela s arrête car ce sont de super coachs et les cours sont bien structurés .
Pourvu que cette émission continue ! Je ne regarde quasiment pas la télé mais là c est super ! Les cours sont tellement bien accessibles à tous
Au rendez-vous tous les matins, j'espère que cette émission accessible à tous, perdurera dans le temps. Tout le monde n'a pas les moyens d'aller en salle de sport, pensez y !
Super émission en espérant qu elle va durer. Merci aux animateurs Lucie et Amadou qui sont très sympas qui détaillent bien les mouvements
Génial merci Je peut faire mes exercices avec ma fille
Très bonne émission de fitness qui devrait exister depuis bien plus longtemps pour le bien être de tous sur une chaîne du service public. Mention spéciale à Amadou N’Diaye qui est très pro, bienveillant et agréable. Bravo.
Lisesken"
6 juin 2020 à 12:14
J espère que cette émission va se poursuivre après le deconfinement total????
Pourquoi ces derniers jours n'y a t-il que des rediffusions ? Est-ce que des nouvelles émissions vont etre programmées ?
pourquoi l émission du matin à 7 h50 sur France 2 n est plus diffusée
Très bonne émission de sport avec des coachs passionnés, motivés, souriants et très pédagogues pour tous les niveaux
j'espère que cette émission se poursuivra après la crise du covid19.
Espérons que cette émission dure ... Mon mari s'est remis au sport suite au confinement , il est ravit , moi j'ai du arrête la salle de sport et depuis 2 mois tous les jours nous sommes au RDV. J'espère que France 3 va continuer à nous faire du bien chaque jour. Super les deux coatchs
Mon mari et moi sommes au RDV du Lundi au Dimanche ..On adore . Nous espérons que cette émission sera toujours diffusée . Bravo aux deux Coatch
J adore. Enfin une émission pour tous les niveaux. Les 2 coachs sont biens .
J'adore car adapté à tous les niveaux.. Émission à pérenniser absolument !!
Excellent. Je les attends ts les 2 avec impatience et j'espère que cela continuera après mai.surtout
Je suis inscrite dans une salle de sport depuis quelques années, mais comme partout elle est fermée, je suis tombée par hasard sur votre émission, et je fais du sport tous les jours avec vous, les explications sont au top, c'est super, vous êtes de très bons coachs, continuez, que l'émission dure longtemps... Le petit bémol moins de redif. !
c'est uneemission super jai 64 ans et je fait les exercice depuis un mois et demi continuer comme ca et svp laissez ce divertissement su le programme pour moi c'est super
Merci pour être là tous les jours ! Je suis aide -soignante et vos séances me font beaucoup de bien !!! J adore je vous adore, ne nous lâchez pas ????
très très bonne émission ! j'espère qu'elle va durer longtemps. les animateurs sont parfaits !
J'ai 69 ans et j'attaque ma 4ème semaine de gym. J'adoooooore! Me voilà parfaitement en forme grâce aux 2 coaches ,Super
Bravo, et merci Excellent cours sportif selon son niveau, A poursuivre après le 11/05
Tous les jours on est ravis de suivre lucille et amadou même si parfois on a un peu de difficultés à faire tous les exercices bravo à tous les 2 nous espérons que cela continuera après le déconfinement nous adorons
Merci pour ces séances de remise en forme pendant le confinement.Belle initiative de France télévision.A poursuivre après le 11, il y a des adeptes .
Depuis que mon club de fitness a fermé à cause du coronavirus, j’étais un peu perdue. Et puis je suis tombée par hasard sur l’emission de Lucile et Hamadou. Normalement je ne suis pas adepte des cours en vidéo mais leurs séances sont très physiques et toniques. Elles présentent des alternatives. Leurs explications sont claires pour ma part car je pratique le fitness depuis de nombreuses années. Je trouve qu’ils ne se prennent pas au sérieux et c’est tant mieux. Bref, je souhaite une longue vie à cette émission et à ces coaches. Excellente initiative de fr3. Chris
Luciole devrait arrêter de dire toutes les deux minutes de quel champion il s’agit. On a comprit la première fois. Et qu’elle varie son vocabulaire, « tu me challenges » et corriger système tu pour corriger alors que les invités font bien. Mamadou parfait, très pro et en demie teinte.
Merci pour cette initiative. Restez en forme est un vrai soutien pour s'entretenir durant ce confinement. Les animateurs donnent d'excellents conseils, sont précis dans leurs consignes, très sympathiques, proposent différentes options pour adapter les exercices au niveau de chacun, et restent très modestes, ne friment pas. Leurs invités sont tout aussi agréables, jouent le jeu sans chercher à épater. Eux aussi restent humbles. Ces émissions, même si je ne les suis pas quotidiennement, me font beaucoup de bien. Sans elles, je ne serais pas assez motivée pour poursuivre seule une activité physique.
Ces séances sont géniales, je ne faisais plus de sport et ce sont eux qui me motivent avec des options pour chaque exercice, ce qui permet de les faire à tous niveaux. Top, il faut que l’émission continue !!
C,est vraiment le top,il faut qu'amadou et Lucille restent apres le confinement ,ils sont tellement au top tout les 2,ils respirent la sympathie. Je les adorent et ils me motive.cela faisait un moment que je ne faisais plus de sport et franchement ça me fait un bien fou.je les suit depuis le début et serait trop triste que cela se termine.ces 2 caotchs sont vraiment trop au top????.SVP,RESTER EN FORME AVEC NOUS ????
Dreams team sport
4 mai 2020 à 19:16
Svp continuez après le confinement. C'est très bien
Dreams team sport
4 mai 2020 à 19:16
Svp continuez après le confinement. C'est très bien
Toujours une bonne séance qui passe trop vite, et le plus du stretching, super merci .
Je prenais plaisir depuis 3 semaines à faire la séance. Mais depuis lundi la diffusion plus tardive et le passage à 45 mn m'ont démotivée. De plus nous avons souvent des replays. Dommage, je pense m'arrêter là.
Rien à reprocher si ce n'est l'horaire. Je préférerais que l'émission commence à 9 h / 9 h 30
Merci j ai 69 ans et je n en loupe pas une . Ce petit 1/4 de plus c est bien Merci a vous deux et toujours un conseil pour adapter les exercices a chacun d entre nous
Très bien et pour toute la famille ! Peut être juste ajouter quelques exercices lors du "retour au calme" j'espère que ça va continuer après le confinement peut être à un horaire plus tôt cependant pour que même les actifs en profite ?
J aimais bien la séance d'une demi heure mais depuis ce lundi 27 avril l horaire à changé et la seance dure 3/4 d heures au lieu d'une demi heure et c est moins adapté aux personnes plus âgées. C est dommage et on voit du replay ....
Tjrs un plaisir, j'ai eu la surprise du changement d'horaire mais c'est bien aussi et de l'allongement du cours et c'est parfait, continuez ainsi et merci
C'est une émission qui met la pêche. Bravo à France 3 et maintenant ça dure 3/4h au lieu d'une 1/2h, c'est encore mieux pour bien travailler, félicitations aux animateurs et merci ????
Très bons coachs, ça me rappelle mes cours en salle, bcp d'options super, c'est trop court. Merci
Montrer le exercice avant de démarrer de suite. Merci
Très bonne demi-heure de gymmais ce serait bien en fin de seance de proposer qqs exercices d étirement. Merci d y penser
Bonjour à Vous, Je suis tombé sur votre espace sport aujourd'hui et ai fait avec. J'avoue que je l'ai profondément aimé. Je vous dit MERCI depuis Munich Nazaire TEVI