Vivre sans eux

La Rédaction - 8 avril 2020 à 21:37
 Nabal - 10 avril 2021 à 23:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-vivre-sans-eux-p4874867/

Qui produit ? Qui regarde ça ? Une honte que le service public français n’ait que ça à offrir..
Esther barrel Pitié prenez des cours d'orthophonie vous êtes incompréhensible
film tiré d'un fait réel, quel désastre !! si la jeune fille engagée pour ce rôle avait été une actrice qualifiée. Car ne pas savoir articulée à ce point c'est se foutre de la gueule des téléspectateurs ! C'était inaudible ! J'ai essayé de monter le son, de lire sur ses lèvres... Nada pas possible de la comprendre c'était de la bouillie... Je ne comprends pas le choix de la production, à croire qu'elle a usé de ses charmes pour avoir ce rôle ? Ou bien c'est la Fille de ?... Je me pose des questions..!!!cela prouve un manque de professionnalisme de la part du réalisateur ? , de la production ? du responsable du casting ? Dommage pour les autres acteurs qui étaient formidables et talentueux. Eux au moins on avait le plaisir de les entendre correctement ! comme disait ma grand-mère, il suffit d'une pomme pourrie pour gâcher le panier... Tu parles d'un confinement on a le droit aux rediffusions à tour de bras c'est pénible et la chouette un film que je n'avais pas vu... Ben j'étais servie...
L'actrice n'a aucun talent. Être la petite fille, fille et soeur de ne peut pas tout compenser. Il serait peut-être prudent qu'elle revoit son plan de carrière... son jeu fait beaucoup de tort au film.. dommage...
Oui effectivement on ne comprend rien des paroles de l actrice c est usant!!!
SUPERBE FILM , SUPERBE HISTOIRE AVEC BERNARD LECOQ DANS UN DE SES MEILLEURS ROLES. MALHEUREUSEMENT ESTHER GARREL A UN BESOIN URGENT DE PRENDRE DES COURS DE DICTION. ON NE COMPRENAIT RIEN DE LA BOUILLIE QU'ELLE DEBITAIT. INCROYABLE QUE L'INGENIEUR DE SON NE L'AIT PAS SIGNALE ET QU'AU MONTAGE, PERSONNE N'A JUGE BON DE LA DOUBLER. IL A FALLU ACTIONNER LES SOUS-TITRES POUR MALENTENDANTS POUR SUIVRE CE FILM QU'ESTHER GARREL A FOUTU PAR TERRE
Excellent téléfilm joué par Bernard le coq.. Mais malheureusement On ne comprenait rien aux dialogues delà jeune fille qui avait le rôle féminin principal.. qui articulait très mal.. C était fatiguant on ne comprenait rien...aux dialogues.. Dommage les autres rôles étaient bien articulés..... On a bascule sur une autre chaîne.. Dommage....
nul...
dialogues de l actrice principale totalement inaudibles une honte arret apres 15 minutes cours de diction imperatif
L'histoire est intéressante, Bernard Le Coq impeccable comme d'habitude , mais le choix d'Esther Garrel totalement incompréhensible, on ne comprend pas un mot de ce qu'elle dit. J'ai failli éteindre mon poste, mais je voulais savoir comment cela se terminait, il m'aura fallu prendre sur moi pour supporter le galimatia de cette actrice qui ferait bien de choisir une autre voie !
Je pensais être seul à ne rien comprendre de ce que disais l'actrice ? me voilà rassuré… j'ai même failli changer de chaine, nul de chez nul !!
Sourde d'une oreille je croyais d'abord que l imcoprehension venait de moi!! Même en montant le son à fond..impossible de comprendre Adèle. .quelle dommage!!!
Le film est gâché par la diction de l'actrice, on ne comprend rien à ce qu'elle raconte! Incompréhensible !!
Excellent téléfilm ! Magnifique Bernard Lecoq mais l'actrice Esther Garrel est souvent inaudible, dommage
Esther Garrel. Qui lui donne des cours de diction ?
J’aime beaucoup Bernard Lecoq et je regarde pour lui. Par contre, celle qui joue Adele n’articule pas et parle trop vite, on comprend à peine la moitié de ce qu’elle dit. Dommage
Dommage que Bernard Le Coq puisse donner la réplique à une actrice aussi mauvaise, comment le réalisateur n’a pas vue qu’elle était incapable d’articuler un mot. Je n’ai rien à ses répliques. L’histoire aurait pu être bien mieux sans elle
Si esther garrel articulait ça serait mieux. Elle est inaudible
On ne comprends rien à ce que dit l'actrice qui joue le rôle d'Adèle. Elle n'articule pas . C'est incomprehensible . Très , très pénible. Elle doit changer de métier.
Diction d’Adele desastreuse, obligé d’augmenter le son pour comprendre à peu près ce qu’elle dit ????
m.p.balland@hotmail.fr
8 avril 2020 à 21:59
La diction d'Adèle est incompréhensible. Le réalisateur ne s'en est pas aperçu ?
Très mauvaise interprétation d'Adèle
La diction d Esther est très mauvaise