Le grand bêtisier 2007... en croisière

Roselyne - 24 déc. 2007 à 11:42
 Stéph - 26 déc. 2007 à 19:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-grand-betisier-2007-en-croisiere-p520445/

Cool : J'ai envie de te dire qu'il faut se détendre Ninja... merci pour ce bêtisier et vivement l'année prochaine.
Du déjà vu : Toujours plaisant et présenté avec l'humour de Cyril Hanouna malgré les séquences multi-diffusées. Ce que jai aimé : Cyril Hanouna, les séquences inédites Ce que je n'ai pas aimé : Les séquences mille fois revues même si elles nous font encore sourire.
nul : Je ne regarde pas ce genre d'émissions qui n'apporte rien et ne me distrait pas. Ce que jai aimé : Assez de toutes ces émissions quelque soit la chaine, ça ne revient pas cher et ça n'amuse que les présentateurs et leurs invités quand il y en a... Où sont nos belles soirées de réveillon de Noël et 31/12 d'Antan. Je sais, le monde évolue mais pas toujours en bien, plus il y a de chaines et plus cela est affligeant.
Même la présentation était nulle... : Monsieur De Carolis devrait faire une croisière et réfléchir à ces programmes ou alors laisser la place à un (ou une) autre plus compétent(e). Ce que jai aimé : Rien, même pas le présentateur qui s'évertuait à nous faire sourire. Ce que je n'ai pas aimé : Ce sont toujours les mêmes bêtises, c'est du réchauffé ; on a beau dire "que plus c'est réchauffé, meilleur c'est" là ce n'est pas le cas...
Même la présentation était nulle... : Monsieur De Carolis devrait faire une croisière et réfléchir à ces programmes ou alors laisser la place à un (ou une) autre plus compétent(e). Ce que jai aimé : Rien, même pas le présentateur qui s'évertuait à nous faire sourire. Ce que je n'ai pas aimé : Ce sont toujours les mêmes bêtises, c'est du réchauffé ; on a beau dire "que plus c'est réchauffé, meilleur c'est" là ce n'est pas le cas...
comme d 'habituuudee... : C'est répétitif comme chaque année , on y a droit , cela arrive à tout le monde de faire des boulettes , mais il ne faut pas en faire tout un plat.