La vie à une...

Christiane - 25 mars 2008 à 10:31
 Mélodie - 27 mars 2008 à 17:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-la-vie-a-une-p599212/

Très sympa : Un téléfilm très sympa comme on aimerait en voir plus souvent. Ce que jai aimé : Les personnages d'Elisa, Laurent et des enfants Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Un vent de fraicheur : Pour une fois, pas de violence, pas de sang, les choses de la vie tout simplement.A revoir avec un grand plaisir. Ce que jai aimé : Le rôle de tous les acteurs mais plus particulièrement ceux d'Elisa, de Laurent et des deux enfants. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
du bonheur ! : On en demande et redemande... ça fait énormément de bien de se détendre devant un film sans violence gratuite ni effusion de sang. Ce que jai aimé : La fraîcheur du film... les rebondissements... on se prend vraiment au jeu des acteurs qui sont très attachants. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Vive TF1 le lundi soir! : Cela nous change des films violents ou catastrophes ! Ce que jai aimé : La spontanéité de C.Keim , la fraicheur de l'ensemble. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu de "déjà" vu.
Thème à rebondissement : très agréable et distrayant ; pas d'hémoglobine pour une fois et pas de traque !! Ce que jai aimé : J'ai beaucoup apprécié le jeu de Claire Keim qui est belle et gracieuse, sans oublier celui des acteurs hommes qui animent parfaitement le film !
Vraiment sympa : Cela fait plaisir de voir des téléfilms sans meurtre, assez légers pour se détendre. Ce que jai aimé : L'histoire et ses rebondissements, Claire Keim et le très charmant acteur qui tente de la séduire mais je ne connais pas son nom.
Ce que jai aimé : La fraîcheur de jeu des deux amoureux.
Ce que jai aimé : La fraîcheur de jeu des deux amoureux.
Super méga film : A ne pas louper. Ce que jai aimé : Tout car j'ai joué dedans et je joue le rôle de la fille de Claire Keim je m'appelle Julie Lefevre, et c'était une superbe expérience regardez-le! Ce que je n'ai pas aimé : Le rôle de Bruno Putzulu.