Scalp

Georges - 14 janv. 2008 à 18:25
 Linda - 6 mai 2009 à 00:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-scalp-p3118292/

genial : j ai hâte de voir naitre une deuxième saison je suis accroc    Bruno petit vous êtes génial Ce que jai aimé : tout le scénario les acteurs la musique j ai découvert un univers impitoyable que je ne soupçonnais même pas pour une série française c'est top
Enfin une série française qui tient la route : A ne pas manquer. Ce que jai aimé : Le scénario crédible, les acteurs qui sont justes, la musique...
Fabuleux : On en redemande ! Ce que jai aimé : L'ambiance sur le Pit qui est stressante et qui rend compte de ce qui se passe dans le milieu financier, l'excellent jeu des acteurs, les musiques d'époque si je puis dire et bien d'autres choses encore.
Excellent : C'est plein de suspense, c'est formateur. Ce que jai aimé : L'ambiance, les acteurs, la musique et surtout le rythme. Ce que je n'ai pas aimé : Pas grand chose.
Superbe Laure Marsac : Une excellent série dont on attend la suite avec impatienc. Merci Laure ! Ce que jai aimé : L'histoire bien ficelée. On apprend beaucoup sur la bourse et ses méandres du siècle dernier. Mais surtout la divine Laure Marsac qui illumine cette série de sa beauté et de sa sincérité. Une grande actrice ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
excellent : On devient accroc un peu comme pour 24h chrono. Ce que jai aimé : Le réalisme est saisissant. Je connais un peu le milieu pour avoir travaillé dans le milieu boursier à l'époque. Les personnages sont attachants. Ce que je n'ai pas aimé : Attendre une semaine pour voir la suite!
Ce que jai aimé : Une série prenante et intense! Pressé de voir la suite!
Ce que jai aimé : Pas grand chose. L'idée de départ est excellente pourtant, c'est vraiment dommage. Ce que je n'ai pas aimé : Presque tout. Le jeu des acteurs en premier lieu. On n'y croit pas
Jean Jacques
15 janv. 2008 à 10:24
Ce que jai aimé : Les magouilles qui peuvent se passer dans le monde des finances,la camaraderie qui s'exerce entre ces personnages ou bien comment peut-on être ruiné en très peu de temps ou se faire une fortune colossale sans beaucoup travailler..?
Bravo : Excellent. A suivre. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Quelques longueurs...
Bravo : Excellent. A suivre. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Quelques longueurs...
Bizarre : Etrange univers que celui de la finance. Entre réalité et fiction bling-bling. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs devenus des requins pour la série !
Bizarre : Etrange univers que celui de la finance. Entre réalité et fiction bling-bling. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs devenus des requins pour la série !