Les gammes de la vie

Delphine - 6 janv. 2008 à 11:17
 Laurent - 13 févr. 2008 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-les-gammes-de-la-vie-p528719/

Emouvant : D'habitude c'est pas trop le genre de film que je regarde, mais j'ai atterri dessus en zappant et ça m'a accrochée, l'histoire est très belle et émouvante, franchement a voir... Ce que jai aimé : L'histoire et l'acteur principal.
Superbe film :) : Super film émouvant et bien conçu !! Ce que jai aimé : L'acteur principal !
Waouuuhhhh : Excellent, émouvant, réaliste. Ce que jai aimé : Magnifiques, les acteurs, la mise en scéne, tout ! On est ému par cette relation entre les 2 personnages, on s'attache vite aux personnages... On ne s'ennuie pas, il y a des moments comiques... C'est un des plus beau films que j'ai vue ! A voir et revoir !
Waouuuhhhh : Excellent, émouvant, réaliste. Ce que jai aimé : Magnifiques, les acteurs, la mise en scéne, tout ! On est ému par cette relation entre les 2 personnages, on s'attache vite aux personnages... On ne s'ennuie pas, il y a des moments comiques... C'est un des plus beau films que j'ai vue ! A voir et revoir !