L'exploration inversée

Bm - 4 janv. 2011 à 14:35
 Bm - 4 janv. 2011 à 14:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-l-exploration-inversee-p3120989/

Du rire à T=38°50 : j'avais la grippe  : 38.5 degrés de température  ; et durant tout le film j'ai rigolé  car les critiques des deux papous étaient tellement vraies, profondes que j'ai rie  de notre condition  de misérables  orgueilleux que nous somme nous les "civilisés bourrés de hitech et d'injustices"
Du rire à T=38°50 : j'avais la grippe  : 38.5 degrés de température  ; et durant tout le film j'ai rigolé  car les critiques des deux papous étaient tellement vraies, profondes que j'ai rie  de notre condition  de misérables  orgueilleux que nous somme nous les "civilisés bourrés de hitech et d'injustices"
Reportage époustouflant : J'ai trouvé ce reportage très riche car ces 2 papous sont vraiment remplis d'une grandeur et une richesse d'âme remarquable. Ils nous permettent de nous remettre en cause ce dont nous avons besoin face à la simplicité et à l'harmonie qui règne dans leur culture. Merci à eux.
Un documentaire incroyable ! : A voir absolument ! Ce que jai aimé : L'humour et le respect que dégage ce reportage ! Il nous permet de voir notre civilisation comme aucun autre documentaire !