La dame de chez Maxim

Charlotte - 27 janv. 2008 à 11:32
 Mimile - 19 août 2010 à 16:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/piece-de-theatre-la-dame-de-chez-maxim-p546594/

La dame de chez Maxim : Un bon moment Ce que jai aimé : Les acteurs, les pantomimes aussi, la gestuelle était très amusante. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Une soirée agréable. : Pièces de théâtre à voir ou revoir en soirée serait une très bonne initiative. Une très bonne soirée de détente. Ce que jai aimé : Tous les acteurs étaient bien à leur place. Feydeau a su tourner à la dérision la vie d'une certaine classe.
Théâtre : Bravo à France 2 pour nous offrir du théâtre en première partie de soirée. Ce que jai aimé : J'aime le théâtre pour en avoir fait en amateur pendant 14 années.
Marie-Thérèse
27 janv. 2008 à 18:59
C'est un peu dépassé : Je pense qu'une bonne pièce de théâtre le samedi soir serait très appréciée, mais pas aussi grotesque. Ce que jai aimé : Les costumes. Ce que je n'ai pas aimé : C'est totalement dépassé à mon avis, il y a des pièces qui sont un peu moins nunuches !
La dame de chez maxime : Jusqu'à maintenant on manquait de théatre, pourvu que ça dure. Ce que jai aimé : Tout. On en redemande, on ne voit pas l'heure passée, et bravo à notre vamp Dominique de Lacoste. Je ne l'imaginais pas là mais très bonne performance. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Régalée : Excellentt. Guybet génial. Ce que jai aimé : Feydeau. Ce que je n'ai pas aimé : Trop long.
La dame de chez maxime : Du théatre le samedi soir est une exellente chose. Ce que jai aimé : Tout en général. Ce que je n'ai pas aimé : Le dialogue des dames un peu criard.
La dame de chez maxime : Du théatre le samedi soir est une exellente chose. Ce que jai aimé : Tout en général. Ce que je n'ai pas aimé : Le dialogue des dames un peu criard.
Le théatre, c'est génial : A quand le théâtre plus souvent, on a besoin de rire ! Ce que jai aimé : Le rythme très enlevé, les acteurs à la hauteur, et la modernité du propos.
Le théatre, c'est génial : A quand le théâtre plus souvent, on a besoin de rire ! Ce que jai aimé : Le rythme très enlevé, les acteurs à la hauteur, et la modernité du propos.
Feydeau mérite mieux : Je donne une petite moyenne aux comédiens, pas plus. Ce que jai aimé : L'humour de Feydeau. Ce que je n'ai pas aimé : Les acteurs qui en font trop.
Fatiguant : J'ai interrompu bien avant la fin. Dommage car je m'en faisais une fête. Ce que jai aimé : Rien car gêné par les dialogues trop criés et fatiguants. Ce que je n'ai pas aimé : Trop crié, exagéré, épuisant...
Fatiguant : J'ai interrompu bien avant la fin. Dommage car je m'en faisais une fête. Ce que jai aimé : Rien car gêné par les dialogues trop criés et fatiguants. Ce que je n'ai pas aimé : Trop crié, exagéré, épuisant...
Dommage : ça serait mieux avec ces infos Ce que jai aimé : Bravo pour votre site, Ce que je n'ai pas aimé : Vous n'indiquez pas l'année de sortie des films, ni leur nationalité