La vie parisienne

Paul - 15 janv. 2012 à 17:05
 Paul - 15 janv. 2012 à 17:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/opera-bouffe-la-vie-parisienne-p529364/

Ce que jai aimé : Les chanteurs -teuses très audibles;La mise en scéne qui aurait sûrement plû à J. OFFENBACH.L élégance des Madames leurs dances, leur souplesse acrobatiques; la force et la dextérité des "éboueurs" Ce que je n'ai pas aimé : L' heurede diffusion très tardive ;
Ce que jai aimé : Les chanteurs -teuses très audibles;La mise en scéne qui aurait sûrement plû à J. OFFENBACH.L élégance des Madames leurs dances, leur souplesse acrobatiques; la force et la dextérité des "éboueurs" Ce que je n'ai pas aimé : L' heurede diffusion très tardive ;
Moment de plaisir : la vie parisienne, dépoussiérée et au goût du jour, reste de cette façon intemporelle et n'a pas le goût de naphtaline, cela m'a tout de même ramené au passé, quand j'avais  12 ans et que chaque samedi, j'allais voir des opérettes au théâtre Graslin à Nantes Ce que jai aimé : La mise en scène, les décors fabuleux. Ce que je n'ai pas aimé : le sous titrage à la télévision,  peut on s'en passer ?
Ce que jai aimé : J'aurais adoré si j'avais pu enregistrer la totalité de l'opéra ; il me manque la fin à cause du retard occasionné par les prolongations du match de foot ; avez-vous l'intention de diffuser ce spectacle une autre fois ?