Au secours, bonjour !

La Rédaction - 25 avril 2020 à 21:03
 Lili - 10 juin 2020 à 12:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-au-secours-bonjour-p4899090/au-secours-bonjour-e4900289/

Tres bien et surtout rigolo Recommendé necregardez pas les faux commentaires c’est tres bien la serie avec des petits épisodes
Mais comment peut on diffuser une telle ânerie sur une chaîne qui a toujours eu de beaux programmes. Quel gâchis.
C’est au secours c’est trop con qu’on devrait l’appeler. Ils doivent être bien payés pour accepter cette émission ridicule.
Super naze
Très mauvais. Ne sont pas Omar et Fred ceux qui le veulent. Plagiat affligeant.
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre de note négative. C'est pas drôle, ridicule, mal joué, au point que ça me met mal à l'aise. Si ça fait de l'audience c'est juste parce qu'on laisse le poste allumé entre les infos et le programme du soir. Au secours et surtout Au revoir !!!!
Affligeant, nul, bête, mal joué, la palme du ridicule, désolant, tous ces gens ont chopé le virus de la connerie.
Tout n'était pas toujours drôle mais dans l'ensemble c'était très bien. Quelques minutes très sympas tous les soirs. Les 2 animateurs étaient toujours très biens. Je trouve baucoup de commentaires trop durs.
J'adore ils sont super !!!!!!!! ????????????????????
Professeur Machin
12 mai 2020 à 20:59
12 mai... çe programme continue donc au delà du confinement ? Au secours !!!!
Les 4 minutes quotidiennes les plus longues du confinement...
Au secours bonjour...au revoir ! Ouf !
Dommage trop court, qques minutes de rires chaque soir en mode confinement. A ne pas manquer!
Au secours quelle daube
11 mai 2020 à 02:06
Porte bien son nom au secours. Programme à fuir. 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro
Une véritable catastrophe.
Patrick chirac
8 mai 2020 à 21:03
Quelle horreur c’est absolument atroce
Je crois que j'ai attrapé le cancer après seulement 30 secondes d'exposition à cette atrocité.
Une étoile car on ne peut pas en mettre aucune. Pour être sûr qu'il n'y a rien de drôle, on peut même revoir l'émission en replay.
C'est affligeant de voir un tel contenu... Il n'y avait vraiment rien de plus interessant à financer ??
Super génial ! Ça détend et ça fait du bien. Merci à la troupe !
A quel moment ils ont pensé que nous étions assez bêtes pour pouvoir rire face à une émission aussi debile ?
ah bon c est censé faire rire ?
J'aurais honte à la place des "comédiens". C'est juste absolument pas drôle mais plutôt gênant. Je sais que ça part d'une bonne intention mais les gens pistonnés par leur nom qui n'ont aucun talent n'ont rien à faire dans ce genre d'émission dont le but est de faire rire. C'est même plutôt déprimant !!!!