Into the Wild

jessika - 27 mars 2013 à 16:40
 jessika - 27 mars 2013 à 16:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-into-the-wild-p857065/

Into the Wild : C'est Un Film Juste Magnifique *-*
Into the Wild : C'est Un Film Juste Magnifique *-*
Troublant...et magique... : Super... Ce que jai aimé : Ce film m'a été conseillé et j'ai été touchée par la vie de ce jeune homme. Mais cela pourrait arriver à n'importe quelle personne ayant ce désir de partir en pleine nature... D'où le titre de ce film...J'ai adoré les paysages, la folie de ce jeune homme aventurier et désireux de d'être bien dans sa peau... Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu...
Troublant...et magique... : Super... Ce que jai aimé : Ce film m'a été conseillé et j'ai été touchée par la vie de ce jeune homme. Mais cela pourrait arriver à n'importe quelle personne ayant ce désir de partir en pleine nature... D'où le titre de ce film...J'ai adoré les paysages, la folie de ce jeune homme aventurier et désireux de d'être bien dans sa peau... Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu...
C'est possibl ... : Bon film qui nous donne l'envie de bouger et d'essayer le monde... Parce que ailleurs tout est possible... En restant chez soi on ne voit pas vivre les autres de la planète... Ce que jai aimé : Le jeu de l'acteur jusqu'au bout !
Drame enfin : Dommage qu'il y ait tant de publicités. Ce que jai aimé : Enfin une histoire vraie qui ne finit  pas forcément bien. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu préchi-précha.
Très émouvant : J'ai prévenu tous mes amis pour qu'ils regardent ce film, aucun n'a été déçu. Merci de diffuser de si bons films et on en réclame encore. Ce que jai aimé : L'histoire en général et les sentiments qu'elle dévoile, je veux croire à un monde bon, désintéressé, avec les valeurs essentielles. Les paysages sont aussi très beaux.  Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
A méditer dans notre société de consommation : Je ne peux que conseiller ce film. Ce que jai aimé : J'avais déjà lu le livre avant de voir le film et j'ai beaucoup aimé le film. C'est une bouffée d'air frais dans notre société de consommation et poursuite effrénée de l'avoir au lieu de l'être, très belle musique et paysages Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Eloge de la nature : Je n'avais pas lu le roman, qui - surtout à la lueur des récents évènements - est véritablement  prémonitoire. A méditer en vue d'une société de moindre consommation, Ce que jai aimé : les images de la nature, la musique et le jeu des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : le côté ultra hippy et, par conséquent, irréaliste du héros.En tout, le juste milieu est préférable.
A VOIR : enfin sur Canal + Ce que jai aimé : très bonne adaptation du livre, superbes paysages, remarquable performance des acteurs, très bonne réalisation. Ce que je n'ai pas aimé : On comprends mieux certains détails du film si on a lu le livre mais ça ne gène pas la compréhension globale
A VOIR : enfin sur Canal + Ce que jai aimé : très bonne adaptation du livre, superbes paysages, remarquable performance des acteurs, très bonne réalisation. Ce que je n'ai pas aimé : On comprends mieux certains détails du film si on a lu le livre mais ça ne gène pas la compréhension globale