Midi les zouzous

Cindy - 9 janv. 2008 à 16:01
 Aurélie - 10 sept. 2009 à 16:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-midi-les-zouzous-p3115656/

mon avis : Excellent ! Ce que jai aimé : moi j'ai juste envie de dire que j'adore regarder flipper cela me fait rêver j'aimerais trop avoir un dauphin comme compagnon et pouvoir nager avec avec lui alors bravo pour ce téléfilm et pourvu qu'il existe encore un bon bout de temps ! Je le regarde tous les jours ! Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas quand flipper est fini,je suis pressée d'être le lendemain pour voir le suivant
Sushi Pack : Instant de silence... Ce que jai aimé : Quand ils ont été en bateau Ce que je n'ai pas aimé : Quand la série a disparu
Ce que jai aimé : j'adore ces dessins animees nippon des annee passee tel que "lucile enbrasse moi";"lady oscar","DBZ" et autres ca fait vraiment plaisir Ce que je n'ai pas aimé : les rediffusions des animée comme "sandy janquille" "olive et tom" "gawendoline"
Papa longues jambes : C'est un programme très bien pour les enfants et pour les parent et j'espere qu'il continuera longtemps. Ce que jai aimé : J'ai adoré regarder papa longues jambes c'est un dessin annimé qui raconte une tres belle histoire et j'aimerais que vous le repassier tres rapidement car j'ai loupé des épisode et c'est un dessin annimé que ma fille adore aussi je vous remerci de diffuser des dessin annimé comme cela rien ne vaut les dessin annimé de l'ancien temps.
Papa longues jambes : C'est un programme très bien pour les enfants et pour les parent et j'espere qu'il continuera longtemps. Ce que jai aimé : J'ai adoré regarder papa longues jambes c'est un dessin annimé qui raconte une tres belle histoire et j'aimerais que vous le repassier tres rapidement car j'ai loupé des épisode et c'est un dessin annimé que ma fille adore aussi je vous remerci de diffuser des dessin annimé comme cela rien ne vaut les dessin annimé de l'ancien temps.
Ce que jai aimé : J'aimerais bien que la bande dessinée Papa longues jambes soit diffusée chaque jour à 20h00. Et merci.
Papa longue jambe : Super, les enfants font une pose et les grands aussi, avant de reprendre l'école et le boulot, des animations, sans violence, avec de belles histoire, bref un vrai plaisir... Suite au dessin animé "Papa longue jambe", ma fille de 8 ans se met à lire le roman. Ce que jai aimé : Papa longue jambe.
Enfin une vraie émission pour les enfants : Enfin une émission ou il n'y a ni "Je suis le maitre du monde" ni violences ! Les dessins animés ne sont pas tous des années 80, il y a en a aussi des plus récents comme "Grabouillon", "Sam sam". Mon fils de 3 ans adore et moi j'ai plaisir de regarder avec lui. Bref enfin un programme qui laisse encore le temps de grandir aux enfants, alors merci France 5. Ce que jai aimé : La non violence du programme.
Nostalgie : Merci de continuer à diffuser les dessins animés des années 80. Ce que jai aimé : Les rediffusions d'anciens dessins-animés pour nous, les jeunes trentenaires nostalgiques qui sommes toujours ravis de revoir les excellents "Ulysse 31", "Les Cités d'or" et autres Albator... Ce que je n'ai pas aimé :  
Georgie ! : Je préférerais des dessins animés plus beaux comme Georgie, Sandy ou les images sont mieux et plus près de la vraie vie. Ce que jai aimé : Olive et Tom. Ce que je n'ai pas aimé : Tout le reste.