Sonderkommando Auschwitz-Birkenau

Jacqueline - 23 janv. 2008 à 11:18
 Leierkastenmann - 23 janv. 2008 à 21:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/histoire-sonderkommando-auschwitz-birkenau-p545120/

Leierkastenmann
23 janv. 2008 à 21:13
Au contraire ! : C'est important de diffuser ce genre de reportage, on doit savoir ce qui s'est passé. Et puis on ne doit jamais oublier. Ce que jai aimé : Le déroulement, l'histoire des détenus... Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais aimé que ce soit un reportage sur les médecins, mais bon...
Il y a un temps pour tout et ce temps est passé : J'ai vécu la 2e guerre et je trouve que maintenant tout cela doit rester dans les encyclopédies d'Histoire. Ce que jai aimé : Généralement correct. Ce que je n'ai pas aimé : De rouvrir des tombes qui maintenant devraient être laissées en paix.
Ce que jai aimé : Les jeunes doivent savoir ce qui s 'est passé, toutes les atrocités et cette barbarie ! Il n 'y à pas de mots pour définir la shoa, la haine des juifs et leur élimination dans n 'importe quel pays qu 'il soit ! Ce que je n'ai pas aimé : Voir de telle chose c'est horrible.
Ce que jai aimé : Les jeunes doivent savoir ce qui s 'est passé, toutes les atrocités et cette barbarie ! Il n 'y à pas de mots pour définir la shoa, la haine des juifs et leur élimination dans n 'importe quel pays qu 'il soit ! Ce que je n'ai pas aimé : Voir de telle chose c'est horrible.