Cellule de crise

Josiane - 30 janv. 2008 à 09:53
 Christiane - 26 sept. 2008 à 13:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-cellule-de-crise-p550192/

dommage : bravo aux journalistes pour leur intégrité Ce que jai aimé : j'ai apprécié que la connivence de certains promoteurs immobiliers avec l'A.N.P.E soit démasquée Ce que je n'ai pas aimé : je regrette que ce promoteur immobilier ne soit pas mentionné quoi qu'il était facile de reconnaître le concept de "Villa Family"
Enfin ! : Une grande leçon de courage. Ce que jai aimé : Enfin de l'excellence, de l'intelligence. Un grand merci. Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi est-ce si tard ?
decevant : Journalisme poubelle Ce que jai aimé : l'émouvant témoignage de cette maman devant la maladie de son fils et son impuissance pour le soulager Ce que je n'ai pas aimé : reportage masqué qui ne montre pas du tout la réalité des centres belges pour personnes handicapés. On ne s'arrête qu'à des propos de personnes qui ne sont pas aptes à répondre à ce genre de questions. Ces personnes handicapés sont très bien soignés!!!!!
Génial ! : On attend le prochain avec impatience, curiosité. Super les prises dans la salle de rédaction.Très impressionnante, cette émission redonne confiance dans le travail des journalistes . Merci. Ce que jai aimé : L'intelligence de cette émission, aucun voyeurisme, le respect des personnes, le sujet lui-même. Ce que je n'ai pas aimé : Que ça passe tard...
Dramatique : méritait une meilleure heure de passage, à la place d'une télé-réalité par exemple Ce que jai aimé : le ton des reportages, et le mordant des journalistes, ça nous change des "journaleux" habituels Ce que je n'ai pas aimé : l'indifférence des politiques de tous bords
Drogue : Demande conseil mon fils qui est concerné. Ce que jai aimé : La vérité. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de solutions pour les jeunes et la drogue.
Drogue : Demande conseil mon fils qui est concerné. Ce que jai aimé : La vérité. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de solutions pour les jeunes et la drogue.