Tandem : Le jeune homme et la mer

La Rédaction - 19 mai 2020 à 10:54
 Ekokalips - 30 mai 2023 à 11:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-tandem-p3443036/le-jeune-homme-et-la-mer-e4914386/

Meilleure fin possible pour cette très belle série avec le regard de Léa sur sa "famille" heureuse.
Série magnifique, acteur fabuleux, j'adore cette série, enquête très bien ficelées bref 1 super série avec de super comédiens
Dommage on ne voit pas assez certains comédiens dans cette épisode qui sont excellents et qui aurait mérité beaucoup plus ... Sinon c’est excellent
Je trouve cette série très bien qui ne manque pas de mordant et de drôlerie. L esuipe est au mieux . Le "couple" formidable" mes compliments
nathalie lejeune
22 mai 2021 à 14:15
Longue vie à cette série tout s'y trouve pour passer une bonne soirée nathalie de Gif
nathalie lejeune
3 mai 2021 à 20:12
Bonsoir, série avec tout ce qu'il faut, enquête bien menée, humour, tendresse, suspense, mélancolie... aussi bien que cassandre et les acteurs et actrices sont plaisants. Les enfants sont complices et plein de bon sens aussi
Merci
Nathalie lejeune gif
Cette série ne serait pas mal, dommage ce malaise qu'on éprouve en permanence avec les relations tendues entre les ex...
tres bon j adore le duo des ex epous
Tres interessant !