Star Academy

Isabelle - 28 janv. 2008 à 16:31
 Isabelle - 28 janv. 2008 à 16:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-star-academy-p550700/

Nul : Je trouve ça plaisant de les voir se battre pour arriver à leur fin de vouloir chanter avec des artistes comme monsieur Aznavour. Mais quel dommage de laisser voter que le public pour la fin les meilleurs partent... Quel surprise de garder un Quentin prétentieux qui n'a aucune retenu, ses cris de joie pour chanter avec Mr Aznavour devant Jérémy. Quel honte ! Jérémy a eu lui plus de retenu la semaine avant et BERTRAND contre MATHIEU cela va être surprenant ce vendredi voila j'espère que l'année prochaine vous refaites comme avec la star-ac 1 prenez les jeunes dehors et ne faites plus votez le public pour les finales. Ce que jai aimé : Les présentations et les voix de certains chanteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Nikos et son cinéma. Le non respect de certains envers les profs et les tenus vestimentaires de certains. Le comportement et la vulgarité de certains.