J'ai changé mon destin

adeline - 27 mai 2011 à 16:01
 adeline - 27 mai 2011 à 16:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-j-ai-change-mon-destin-p554236/

jai changer mon destin : pa mal Ce que jai aimé : ba que sa famille revienne Ce que je n'ai pas aimé : ba ce film a lair quand meme bizare
jai changer mon destin : pa mal Ce que jai aimé : ba que sa famille revienne Ce que je n'ai pas aimé : ba ce film a lair quand meme bizare
LE MEILLEUR FILM DE TOUS LES TEMPS : Rien à dire top des top... digne des blockbusters hollywoodiens. INOUBIABLE et l'actrice est géniale et dans l'histoire à 100%. Je recommande ce film pour tous ceux qui aiment le mystère, les films fantastiques supernaturels et thrillers à la fois. Ce que jai aimé : Ce film est un gros coup de cœur pour moi. C'est la 2ème fois que je le regarde à la télé, mais chaque fois je n'ai pas pu voir la fin. J'aimerais l'acheter s'il existe en DVD. L'histoire est captivante, on ne peut décoller de l'écran. Super! C'est le meilleur film que j'ai jamais vu !