Les ailes de la guerre

Jean - 20 févr. 2008 à 10:29
 FOX 2 - 24 mai 2016 à 11:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/sciences-et-technique-les-ailes-de-la-guerre-p3119887/

Veuillez aussi mettre en jeu les guerres qui mettent en action les avions supersoniques pas seulement les avions de la deuxième guerre mondiale
je voudrait que vous fassiez passé l’émission dans les après midi chaque jours.
Magnifique série! : Excellent, dommage que la série est été arrêtée, il y aurait tellement de choses à dire, que le nombre d'épisodes auraient été incalculable! Ce que jai aimé : Tout, cette série est exceptionnelle!
Les Ailes de la guerre : Excellente série qui mériterait d'être étendue à d'autres nations que les Etats-Unis. Ce que jai aimé : La modélisation, l'originalité du traitement et le caractère didactique du sujet. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que les tactiques et techniques ne mettent en lumière que l'aviation américaine.
ailes de la guerre : Adapter le concept aux batailles terrestres et navales. Ce que jai aimé : Très bon programme et originalité du concept Ce que je n'ai pas aimé : Série trop pro-américaine.il faut parler des as britanniques, français et de l'axe.
Ce que jai aimé : Les Ailes de la guerres est un programme génial mais je trouve que le programme fait abstraction des pilote de l'Axe
Aviation : Pourquoi pas sur les aviations d'autres pays, les sous marins, les batailles de tanks... Ce que jai aimé : Très bonne numérisation, qui change radicalement des films. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires sont mal traduits, de nombreuses erreurs parlées ou écrites ainsi un destroyers ne peut aller a 313 noeuds, les mitrailleuse de calibre 50 ne font pas 50mm mais 12,7mm il y a aussi beaucoup d'autres erreurs...
Ce que jai aimé : Les ailes de la guerre - Les plus grandes batailles aériennes.
Ce que jai aimé : Les ailes de la guerre - Les plus grandes batailles aériennes.