Death Note

L - 19 juil. 2010 à 17:32
 L - 19 juil. 2010 à 17:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/dessin-anime-manga-death-note-p3118445/

death note : un manga assez court mais parfait je n'ai pas aimé le doublage en français de near (franchement en japonais sa voix est meilleure) Ce que jai aimé : j'ai tout aimé Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas aimé la voix de Near en français
death note : un manga assez court mais parfait je n'ai pas aimé le doublage en français de near (franchement en japonais sa voix est meilleure) Ce que jai aimé : j'ai tout aimé Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas aimé la voix de Near en français
Un anime épique : Un anime aux personnages réalistes,un très bon scénario qui se déroulerais presque comme un polar!Enfin,sans l'esprit de la mort. Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé le desing des personnages qui donnent un effet très réaliste dans l'anime. Le suspens, génial, et l'histoire bien trouvée, ainsi que le doublage des persos! Ce que je n'ai pas aimé : J'ai eu du mal a comprendre certaines choses, mais rien a dire de plus!
Enfin : Plus, j'en veut plus... Ce que jai aimé : L'histoire, le fil conducteur, le style graphique et la musique. Ce que je n'ai pas aimé : La traduction n'est pas au top pour les noms.