100% Mag

Jenny - 27 févr. 2008 à 01:13
 catherine - 22 juin 2012 à 19:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-100-mag-p562085/

pomme de terre noirmoutier : les pommes de terre de noirmoutier ne sont pas en loire atlantique mais en vendee  merci de rectifier
NOEL 2011 : Sinon il est formidable; Ce que je n'ai pas aimé : M DOUX annonce une augmentation des dépenses de Noël 2011 par rapport à 2010.2% a t il tenu compte du taux d'inflation?Les français n'ont pas dépensé plus en volume.
dans quel monde vivez vous : c'est affreux de voir comme l'argent est omniprésente dans cette émission, ça me fout la nausée...le lambda qui bosse dur ne peut apprécier cette émission, ça regorge de crève le porte-monnaie et ne correspond pas à 95% de la population....ouvrez les yeux Ce que jai aimé : mais rien, vous gagnez 12000 euros par mois ou quoi ?? Ce que je n'ai pas aimé : mais le trop-plein de thunes, vous êtes neuneux ou quoi ?
dans quel monde vivez vous : c'est affreux de voir comme l'argent est omniprésente dans cette émission, ça me fout la nausée...le lambda qui bosse dur ne peut apprécier cette émission, ça regorge de crève le porte-monnaie et ne correspond pas à 95% de la population....ouvrez les yeux Ce que jai aimé : mais rien, vous gagnez 12000 euros par mois ou quoi ?? Ce que je n'ai pas aimé : mais le trop-plein de thunes, vous êtes neuneux ou quoi ?
dans quel monde vivez-vous : mais dans quel monde vivez vous ? Ce que jai aimé : oh la la ! Ce que je n'ai pas aimé : oh la la !
Parfait : RAS j'ai tout dis. Ce que jai aimé : tout me plait dans cette émission que j'attends tous les soir avec impatience. j'ai 81 ans et je trouve nuls tous ces gens qui  critiquent Estelle Denis qui est parfaite et intelligente, pas bête du tout, c'est pour moi un rayon de soleil. Ce que je n'ai pas aimé : Tout me plait et me me rend de grands services ! chacune est différente, j'aime c'est tout, je ne sors plus très souvent, j'attends la soirée avec impatience, merci Estelle .
Malhonnête : Une émission lamentable avec une présentatrice vulgaire et bête, des sujets racoleurs traités à la va-vite et de façon malhonnête. Du grand M6 quoi ! Ce que jai aimé :   Ce que je n'ai pas aimé :  
DU PAIN RASSI : NUL NUL NUL. Il faut du nouveau sang pour cette émission et confier l'animation à quelqu'un d'autre chaque année Ce que jai aimé : Trucs et astuces parfois intéressants Ce que je n'ai pas aimé : Des sujets réchauffés, passés et repassés en boucle
Intéressant : J'aime son aspect CONCRET, utile, sur des sujets variés
Ce que jai aimé : Les reportages sont pas mal Ce que je n'ai pas aimé : Estelle Denis est elle obligé de limite hurler quand elle commence une phrase, c'est pénible sinon rien à redire sur sa présentation mais qu'elle arrête d'hurler en début de phrase!!!!
super : j'ai aimé marie claire estevin la voyante de Gerard Depardieu Ce que jai aimé : j'ai aimé  marie claire estevin la voyante de Gérard Depardieu Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Un docteur bedonnant explique pourquoi c'est bon les abats.   Ce que je n'ai pas aimé : la viande c'est du cadavre, bon appétit.
IL FAUT ARRETER : le succès de ce programme n'a pas fait long feu.arrêter de nous passer de la merde a la télé on deviendra peut être moins con ! Ce que jai aimé : Au tout début c'était  intéressant et divertissant. des sujets sympa Ce que je n'ai pas aimé : aujourd'hui c'est répétitif des sujets débiles, aucune créativité
interressant : Génial Ce que jai aimé : Je trouve cette émission très intéressante. Je viens de regarder le reportage sur les bons de réductions. J'ai essayé d'accéder à ce site mais c'est impossible. Si quelqu'un le  connaît merci de me le communiquer. Ce que je n'ai pas aimé : R.A.S
Chef de meute humain surtout en quête de pouvoir! : La télévision a vraiment une responsabilité qu'elle devrait prendre plus au sérieux! Ce que jai aimé : Je n'ai pas du tout aimé le sujet sur les loups d'appartement. Ce que je n'ai pas aimé : Quel dommage que l'émission fasse quasiment l'apologie de ce maître égocentrique qui élève trois loups en appartement! Quand on sait l'impact qu'a la télévision sur les esprits, il ne serait pas étonnant de voir les ventes de loups augmenter prochainement!... ce qui serait totalement irresponsable!Comment peut-on montrer avec complaisance des images où l'on voit des loups en appartements, mangeant des croquettes, sortant en laisse, etc.? Qui a eu l'idée géniale de programmer cette ineptie?
BRAVO : En espérant que ce genre d'émission dure. Ce que jai aimé : enfin une émission intelligente et pratique avec des bons conseils. Ce que je n'ai pas aimé : R.A.S
super tonique, très actuel : beaucoup de spontanéité et de dynamisme dans ce programme, ça change!!! merci m6 Ce que jai aimé : tout, surtout le reportage sur le ronflement
Merci : Enfin de la fraîcheur et des reportages à 19h. Ce que jai aimé : Des bons reportages et une bonne présentatrice. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Impec : Enfin un magazine intéressant en face de Dechavanne ou Ruquier! Ce que jai aimé : La diversité des reportages. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Chiant : Une reprise d'Incroyable mais vrai. M6 perd en qualité de programme. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Ce que jai aimé : J'ai vraiment aimé le reportage sur la petite québécoise chanteuse et d'ailleurs j'ai malheureusement pas retenue son nom et je vous serais très reconnaissante si vous m'envoyez son nom. Merci d'avance Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais préféré que ça dure un peu plus.
Ce que jai aimé : J'ai vraiment aimé le reportage sur la petite québécoise chanteuse et d'ailleurs j'ai malheureusement pas retenue son nom et je vous serais très reconnaissante si vous m'envoyez son nom. Merci d'avance Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais préféré que ça dure un peu plus.