Benjamin Gates et le livre des secrets

Frédéric - 28 févr. 2011 à 13:12
 Bernard - 28 févr. 2011 à 19:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-aventures-benjamin-gates-et-le-livre-des-secrets-p1028763/

Affligeant : il faudrait prévenir les gens pour les nanars de seconde zone. Ce que jai aimé : vraiment pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : tout, vous me direz il ne fallait pas regarder. C'est ce que j'ai fais, je me suis endormi.
Affligeant : il faudrait prévenir les gens pour les nanars de seconde zone. Ce que jai aimé : vraiment pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : tout, vous me direz il ne fallait pas regarder. C'est ce que j'ai fais, je me suis endormi.
NICOLAS CAGES : Excellent film avec une histoire intéressante et divertissante. Ce que jai aimé : bien plus passionnant qu'Indiana Jones et un peu + crédible. Ce que je n'ai pas aimé : certaines scènes malgré tous pas assez crédibles.
NICOLAS CAGES : Excellent film avec une histoire intéressante et divertissante. Ce que jai aimé : bien plus passionnant qu'Indiana Jones et un peu + crédible. Ce que je n'ai pas aimé : certaines scènes malgré tous pas assez crédibles.
Benjamin Gates et le livre des secrets : Super film, avec d'excellents acteurs, magnifiques mise en scène grandiose et tout à fait plausible ! Grand film à voir absolument !