Basique, le concert

La Rédaction - 13 juin 2020 à 00:19
 Anges - 22 oct. 2022 à 19:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/concert-basique-le-concert-p4394110/

Magifique concert de Benjamin Biolay
Tout simplement formidable !!!
Superbe soirée dans un cadre unique
Dans la série Pop et Rock : Patrick Fiori... bizarre quand même.
chanteur formidable et tellement sympa
Magnifique !!!!! Quelle voix , merci Patrick .Vivement les tournées , j'y serai comme d'habitude . Regardez ce concert , un moment magique .
Vu déjà 4 fois sur scène, vivement la 5eme. Avec le public, C qd même plus chaud
Absolument magnifique concert ! Belle idée que cette salle pour les artistes et nous le public. Dommage que ce soit tard. Découverte pour moi et donc revu hier soir avec un autre très beau concert. Textes bien entendus.
Super initiative..... Pas publication dans la salle !?.... Nous on est là derrière notre TV.! Vos concerts sont supers! MERCI!
Magnifique merci
Vivement la scène ! ????????
Merci pour ce fantastique cadeau. Un concert riche, intime et tout en sensibilité... à l'image de Julien Doré !
Extraordinaire... ???????????? effet spéciaux, prise de vues, nouvel album... a voir et revoir ...
vieiloursbubu
4 juil. 2020 à 01:02
Super romantique et jazzy à souhait. Un excellent moment de belle zik qui aurait été sans doute sublimée en public mais génial quand même !
Avaloncathy
29 juin 2020 à 23:53
Super concert bravo j’adore et dans chaque ville de France nous avons notre Laurette et espérons que nos enfants connaîtrons eux aussi le café de Laurette bravo à vous les capeo
Merci ... Comme des petits soignants de nos âmes. nos vies résonnent dans vos mots.... Sur un son parfait.... Vous nous faites du bien. Merci....
Des moments rares où le temps était suspendu, tenu par 5 doigts hors du temps, bravo et milles fois merci ❤
Jmichel Derrieux
13 juin 2020 à 00:19
Bonjour et super