Dimanche en politique

La Rédaction - 21 juin 2020 à 12:45
 Szjc - 10 mars 2024 à 12:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-dimanche-en-politique-p3608140/

Letellier imbuvable, son invité du jour aucune crédibilité.
Laborieux, impossible d, avoir une réponse au questions de Letellier , à Quoi Sert d'avoir des invités si ils ne peuvent répondre correctement aux questions si on ne leurs laisse pas le temps de répondre ?
Le journaliste Letelier ne laisse pas d'e primer ses invités. Il les interrompt sans arrêt.. Il n'écoute pas les réponses de ses interlocuteurs. C'est pénible et pénible. Le plus important l'invité.. Cordialement.
il ne laisse jamais la personne parler, lui coupe la parole... pourquoi poser la question si la réponse n'est pas écoutée?
Emission intéressante pour le sujet du débat. Par contre, pas d'égalité notamment au niveau du temps de parole des intervenants. Frustrants de voir couper sans cesse la parole aujourd'hui notamment (2/4/23)
Emission intéressante pour le sujet du débat. Par contre, pas d'égalité notamment au niveau du temps de parole des intervenants. Frustrants de voir couper sans cesse la parole aujourd'hui notamment (2/4/23)
Emission intéressante pour le sujet du débat. Par contre, pas d'égalité notamment au niveau du temps de parole des intervenants. Frustrants de voir couper sans cesse la parole aujourd'hui notamment (2/4/23)
Emission intéressante pour le sujet du débat. Par contre, pas d'égalité notamment au niveau du temps de parole des intervenants. Frustrants de voir couper sans cesse la parole aujourd'hui notamment (2/4/23)
Emission intéressante pour le sujet du débat. Par contre, pas d'égalité notamment au niveau du temps de parole des intervenants. Frustrants de voir couper sans cesse la parole aujourd'hui notamment (2/4/23)
Emission intéressante pour le sujet du débat. Par contre, pas d'égalité notamment au niveau du temps de parole des intervenants. Frustrants de voir couper sans cesse la parole aujourd'hui notamment (2/4/23)
Emission intéressante pour le sujet du débat. Par contre, pas d'égalité notamment au niveau du temps de parole des intervenants. Frustrants de voir couper sans cesse la parole aujourd'hui notamment (2/4/23)
Emission intéressante pour le sujet du débat. Par contre, pas d'égalité notamment au niveau du temps de parole des intervenants. Frustrants de voir couper sans cesse la parole aujourd'hui notamment (2/4/23)
Emission intéressante pour le sujet du débat. Par contre, pas d'égalité notamment au niveau du temps de parole des intervenants. Frustrants de voir couper sans cesse la parole aujourd'hui notamment (2/4/23)
très impoli il coupe la parole avec l'impression qu'il critique tous les politique sauf ceux qu'il soutien, il est faut, trop payé pour ce qu'il fait.
Pourquoi vouloir interroger une personnalité si on ne la laisse pas finir une phrase. L'interview n'en est plus un et le manque de respect est maximum.
favorable
Invivable !! M. Letellier ne laisse parler personne !!!!!!!!!
Ça serait possible de laisser parler l’invité sans l’interrompre ?! Pénible à écouter !
Monsieur letellier supprime systématiquement les avis des spectacteurs, à propos de ses interviews politiques. A vous de juger
Monsieur letellier supprime systématiquement les avis des spectacteurs, à propos de ses interviews politiques. A vous de juger
trop de gesticulations, il interromp tout le temps son invité, c'est lassant et fatiguant pour l'auditeur.
Bien mauvaise animation par ces journalistes qui ne recherchent que le buz et à se mettre en valeur au détriment de l'invité.... dommage!!
L’émission pourrait être très intéressante, malheureusement le journaliste coupe sans cesse son interlocuteur, comme chaque semaine… Pfffff…. Il pose ses questions sans écouter les réponses, en coupant sans cesse l’interviewé’, c’est franchement pénible! Je ne regarderai plus.
il coupe trop la parole des invites
Mr Letellier et l autre femme journaliste pour le débat du 19 décembre 2021 vous n arrêtez pas de couper la parole aux invités ce n est pas la première fois la politesse vous ne connaissez pas il serait intelligent de votre part de laisser parler les invités pour la finalité vous n êtes pas à votre place dans ce genre de débat vous êtes sur une chaîne publique et je paie des impôts pour vous payer
En ce 12 decembre 2021 Francis Letellier , que par ailleurs j'apprécie, a interviewé Valérie Pécresse d'une manière cavalière, l'interrompant tout le temps au profit de son propre bavardage !
Je partage l avis de Richard FERRAND et je trouve qu il a repondu avec intelligence. On reproche a notre President les gilets jaunes, l' affaire BENALLA, mais on ne le felicite jamais de la maniere qu'il a gere la pandemie ! Je trouve que M. MACRON et son epouse ont bien gouverne la France pendant cette diificulte exceptionnelle. Nous pourrions etre dans la situation difficile de l'Angleterre sans la competence du gouvernement actuel.
Le journaliste est plus complaisant avec certains invités,coupe continuellement la parole sans laisser le temps de répondre.
Questions déplacées du journaliste
Vous coupez la parole sans cesse ...la politesse n'existe pas ? Écoutez les réponses aux questions posées c'est insupportable...dommage un débat est intéressant prenez exemple sur l'info du vrai avec Yves Calvi ça c'est un journaliste qui respecte ses invités.....
Francis Letellier , Ne laisse pas répondre ses invités prend la parole durant le temps de réponse si bien que l’on n’entend rien . Personnage suffisant et odieux
J'ai le souvenir de ma proffesseure d'histoire qui nous demandais si nous avions déjà vu un débat où les protagonistes se coupaient la parole? Non, car c'était la moindre des politesses de laisser l'autre finir sa phrase. Les temps ont bien changés et la grossièreté de mise! Mr Letellier ne cesse de poser des questions et n'attend jamais la fin de la réponse ...D'où le fait que je ne regarde plus cette émission. A bon entendeur, salut!