Ils ne respectent rien !

Danab - 11 mars 2008 à 09:47
 Sacha - 11 mars 2008 à 20:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-ils-ne-respectent-rien-p586230/

Bon pour la mémoire : Certes il faudrait bien plus de 2h pour parler de ceux qui n'ont rien respecté mais pour notre plus grand "divertissement" il est vrai aussi de ne pas avoir parlé de Dieudonné fut une tare alors que Semoun y figurait. Ce que jai aimé : La diversité, même s'il en manquait quelques uns. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court ;o(
Ce que jai aimé : Je l'ai trouvé remarquable : présentation excellente, sans blabla, choix d'extraits peu connus, vraiment drôles, vraiment percutants ; il est nécessaire de le dire, parce que, trop souvent, on revoit toujours les mêmes blagues ou parodies qu'on nous a déjà tellement resservies ...
Ce que jai aimé : Le mélange de tous les genres et de tous ces artistes hélas disparus...
Ce que jai aimé : Le mélange de tous les genres et de tous ces artistes hélas disparus...
Ils ne respectent rien : Très bon documentaire, il est cependant curieux (voire incroyable) que Dieudonné n'ait pas été cité une seule fois.
Ce que jai aimé : L'idée du thème. Ce que je n'ai pas aimé : C'est encore une émission qui récupère sans originalité des extraits d'émissions déjà diffusées. On a droit aux classements d'extraits d'archives sur tf1 avec Dechavanne, voilà maintenant le même principe sur france 2. Est ce ainsi que France Télévision veut se démarquer du privé ? Par ailleurs, n'avez vous pas marre de bouffer du Hondelatte à toutes les sauces ? Serait-ce une forme de compensation parce que, susceptible, il a quitté la présentation du JT de france2 ? Voilà encore une dérive du privé, on avait eu droit sur TF1 PPDA présentateur de JT, d'émissions littéraires, de variétés pour un temps, va t on subir la même chose avec Hondelatte ? N'existe t il pas d'autres animateurs de valeur sur le marché ? Un peu d'imagination et de risques messieurs les décideurs.