Soul Food : les liens du sang

Naoumy - 17 sept. 2009 à 19:49
 pc - 15 nov. 2011 à 02:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-soul-food-les-liens-du-sang-p3117372/

Ce que jai aimé : franchement c'est l'une des meilleurs émission que j'ai regarde l'histoire d'une famille très active malgré les haut et les bas ils étaient toujours Unis voila le message que j'ai pris de cette série Ce que je n'ai pas aimé : que les émission se terminer 
Trop FAN : En attendant, j'ai créé un forum pour tous ceux qui adorent la série et qui veulent en parler. J'essaie de mettre des vidéos, etc.http://soulfoodserie.forumactif.fr/Enjoy et à bientôt ! Ce que jai aimé : Je suis tellement FAN de cette série ! - On suit le quotidien pas si paisible que ça d'une famille afro-américaine. Pour une fois c'est pas une sitcom, mais une série qui allie comédie, drame et romance dans laquelle peut voir des acteurs noirs jouer sous un autre jour/genre.- Les acteurs sont excellents ! Tellement vrais, sensibles, spontanés... Mention spéciale aux interprètes des soeurs Joseph + Rockmond Dunbar (Kenny).- Les acteurs sont BEAUX (oh mon Dieu Boris Kodjoe & Darrin Dewiit Henson sont à croquer dans la saison 1&2).- On ne s'ennuie jamais- La Musique : Choix parfait de titres r&b, soul de qualité.- Les guests : géniaux ! Chanteurs, top models, acteurs issus d'autres séries... On est bien servis ! Et certains chanteurs ne font pas que pousser la chansonnettes : ils donnent aussi la réplique à nos héros préférés. Ex : Djimon Hounsou, Tyra Banks, Deborah Cox, India Arie, Jon-B, Gary Dourdan (Les Experts), Isaiah Washington (Grey's Anatomy), Eva La Rue (Les Experts), Babyface (juste ZE figure du r&b old school à qui on doit de nombreux tubes dont le générique), ETC. !Bref la série Soul Food est une parfaite reprise du film du même nom, et n'a rien à envier à tous les feuilletons américains qui cartonnent. Ce que je n'ai pas aimé : Je regrette vraiment que les saisons 3, 4 et 5 ne soient pas encore sous-titrées ! Vite, on a hâte !
Sexy : Horaire tardif du vendredi... mais ça vaut le coup d'attendre Ce que jai aimé : C'est la série la plus sexy de tous les temps... Ce que je n'ai pas aimé : 0
super série : excellent Ce que jai aimé : Le quotidien d'une famille sous tous ces aspects. Les très bons acteurs et la légèreté des différentes scènes. C'est une vie de famille comme beaucoup de famille dans le monde. Ces rapports entre frères, sœurs, cousins,beaux-parents,beaux frères...c'est excellent j'adore Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt soudaine de la série le jour de l'accident qui nous a laisser sur notre fin. Au secours remettez là.
super série : excellent Ce que jai aimé : Le quotidien d'une famille sous tous ces aspects. Les très bons acteurs et la légèreté des différentes scènes. C'est une vie de famille comme beaucoup de famille dans le monde. Ces rapports entre frères, sœurs, cousins,beaux-parents,beaux frères...c'est excellent j'adore Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt soudaine de la série le jour de l'accident qui nous a laisser sur notre fin. Au secours remettez là.
remetter ma serie : excellent Ce que jai aimé : tous les acteurs sans exception, les guest stars isaac washington, tyra banks .les scènes d'amours qui sont torrides Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt de la série
c'est un regal : le meilleurs que j'ai vu, car il est bien jouer, spontané et c'est un plaisir pour les yeux ( les acteurs) Ce que jai aimé : tous, c'est une famille black qui nous montre son quotidien sans pudeur et avec humour.les acteurs sont sexy, ils nous ressemble et c'est un plaisir d'attendre les dimanches pour regarder ma série préférer . Ce que je n'ai pas aimé : maintenant que série club a arrêter la série, j'espère que ce n'est qu'une pause .ça ne serait pas juste de nous y faire prendre goût pour l'arrêter d'un seul coup.