Chacun sa croix

Gilles - 30 août 2008 à 22:20
 Jordi - 11 sept. 2008 à 00:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/piece-de-theatre-chacun-sa-croix-p589441/

exellent : une pièce de théâtre excellente que je recommande. Ce que jai aimé : l'humour et les acteurs
SUPER EXTRA : Le curé est formidable, Le maire est super, La taularde est géniale,  La cuisinière est extra et l'organiste est trop. Merci à l'auteur d'avoir créé une pièce aussi drôle et aussi bien jouée, N'hésitez pas à repasser cette pièce le plus rapidement possible, afin que je prévienne ma famille qui aime comme moi le théatre, et qui je pense n'a pas eu comme moi la chance de la voir à la télé.Je veux leur faire connaitre cette pièce et ces acteurs. merci. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs est extraordinaire. De toute façon, tout est super : je n'avais jamais entendu parler de cette pièce ni d'aucun des acteurs (hélas !!) mais j'ai trouvé le thème de la pièce formidable (merci à l'auteur) et le jeu des acteurs est vraiment naturel (on a vraiment l'impression d'être avec eux) alors merci, merci beaucoup pour ce moment de plaisir réel où je n'ai pas vu le temps passé ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien - je suis entrée en plein dans la pièce sans avoir lu le thème, et sans avoir entendu parler des acteurs, et n'en suis ressortie qu'à la fin super ravie -  je me serais bien repassé cette pièce une deuxième fois immédiatement après.
trop top : à voir et à revoir Ce que jai aimé : personnalité des personnages, bonne mise en scène, bonne interprétation, on rigole et c'est aussi émouvant
trop top : à voir et à revoir Ce que jai aimé : personnalité des personnages, bonne mise en scène, bonne interprétation, on rigole et c'est aussi émouvant