Toowam

Mathilde - 12 avril 2008 à 19:01
 L. - 29 nov. 2009 à 15:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-toowam-p3115703/

changez les horaires : Changez les horaires des Winx. Ce que jai aimé : Winx,Wakfu,Witch... Ce que je n'ai pas aimé : Scoobi doo c'est enervant a force il y a trop d'episodes et souvent c'est les mêmes !
Cellekidinon
17 nov. 2009 à 07:09
ben 10 : Mon fils se lève chaque matin tôt rien que pour ben 10.Quand y a des super truc pour les gosses et bien cela ne dure jamais longtemps pourquoi ???? alors que marssu et scoobi on en bouffe tout le temps !! pourquoi ne pas fait échangé et se taper en boucle ben 10 batman et les winx ou est la différence ???? Ce que jai aimé : ben 10, Batman  et Titeuf Ce que je n'ai pas aimé : Scoobidou, mMrssupilami
Dommage : c'est vraiment dommage que Teen Titan ne passe plus sur le dimanche matin, maintenant on ne peut y regarder que sur cartoonnetwork... Ce que jai aimé : Titeuf Ce que je n'ai pas aimé : la panthère rose, mandarine n cow...et plein d'autres trucs
Les Winx : Mais .. euh .. je ne sais pas s'ils le passe tout les jours, je ne vois plus d'épisodes des Winx, on dirait qu'ils l'ont remplacé par Ben10 (c'est nul !). Mais ce matin (mercredi ...), il y avait un episode, alors je voudrais bien savoir s'ils le passent que le mercredi, maintenant... Merci pour les gens qui vont me répondre... Au revoir. Ce que jai aimé : J'aime bien les Winx.
Les Winx : Mais .. euh .. je ne sais pas s'ils le passe tout les jours, je ne vois plus d'épisodes des Winx, on dirait qu'ils l'ont remplacé par Ben10 (c'est nul !). Mais ce matin (mercredi ...), il y avait un episode, alors je voudrais bien savoir s'ils le passent que le mercredi, maintenant... Merci pour les gens qui vont me répondre... Au revoir. Ce que jai aimé : J'aime bien les Winx.
Ce que jai aimé : ... a quelle heure sa passe est quelle jour sur france 3 Ce que je n'ai pas aimé : Réponder svp
Ce que jai aimé : Les dinosaures sont très beaux, très bien fait. Les bébés dinosaures qui se changent en adultes, c'est une idée géniale. Mon frère et moi nous ne ratons aucun épisode. La musique nous plaît. Et les personnages des enfants aussi. S'il vous plaît, faites passer ce programme un peu plus tard dans la matinée.
Ce que jai aimé : J'adore l'aventure, les dinosaures. Ils sont fascinants. Les héros sont adorables. J'ai enregistré sur une cassette tous les épisodes passés. Moi et ma sœur, nous sommes les plus grands fan. Dommage que ce soit un peu tôt le matin !!
Horaires :   Ce que jai aimé : Je n'ai pas vu. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire. Pourquoi diffuser un programme pour enfant à 6 h 55 du matin? Où en sont les rythmes scolaires. Il est vrai qu'il dure 3 heures. Mais pourquoi alors le diffuser des jours de classe? Notre télévision marche la télé à l'envers!!Ancien iinstituteur, je me pose beaucoup de questions sur les façons d'améliorer les résultats des enfants. Certainement pas en les faisant lever tôt et en les scotchant devant la télé au lieu de manger bien tranquillement en parlant avec les parents.
il faut du renouvellement : tout est bien les horaires aussi mais par rapport aux vacances de l'année dernière on a comme même eu plus de choix notamment l'arrivée des storm hawks et les witch Ce que jai aimé : j'ai adoré winx club , les witch, code lyoko et storm hawks. Ce que je n'ai pas aimé : le marsupilami car c'est tout le temps les mêmes épisodes sinon tout est assez bien après ça dépend des goûts de chacun...
il faut du renouvellement : tout est bien les horaires aussi mais par rapport aux vacances de l'année dernière on a comme même eu plus de choix notamment l'arrivée des storm hawks et les witch Ce que jai aimé : j'ai adoré winx club , les witch, code lyoko et storm hawks. Ce que je n'ai pas aimé : le marsupilami car c'est tout le temps les mêmes épisodes sinon tout est assez bien après ça dépend des goûts de chacun...
nul : Il n'y a pas beaucoup de dessins animé (en 1 heure,ils ont passé à peine 2 ou 3 dessins animé qu'on a déja vu pendant l'année)et c'est dommage qu'ils ne passent plus W.I.T.C.H car j'ai raté la saison 2. Ce que jai aimé : J'ai aimé W.I.T.C.H,la panthère rose et Mandarine et co. Ce que je n'ai pas aimé : Foot de rue (c'est barbant à la longue), marsupilami (ils passent toujours les mêmes épisodes).
Winx. : Dommage qu'il n'y ait pas les Winx tous les jours. Ce que jai aimé : J'aime le Winx club, Witch, foot de rue... Ce que je n'ai pas aimé : La vache qui fait meuh, la panthère rose, le marsupilami, les histoires racontées comme ci...
Dommage : dommage que Luky Luke ne passe plus à 16h30... Ce que jai aimé : Panthère rose, looney tones,boule et bill... Ce que je n'ai pas aimé : Titeuf(toujours les mêmes épisodes), Scoubidoo pour les mêmes raisons.
Mitigé : Il faut sélectionner, et zapper. Ce que jai aimé : J'ai A-DO-RE Mandarine & CoW', vraiment ! Je trouve ce dessin animé extremement rigolo ! J'aime aussi beaucoup le Secret Show. Ce que je n'ai pas aimé : Les Baby-Looney Tones sont bien, mais 2 épisodes, c'est peut-être un peu de trop. Kirikou, je trouve ça trop enfantin. Pour le programmes pour enfant, il faut aller sur la 1. Je n'accroche pas à Scooby-Doo, mais c'est une question de goût. Je pense que je l'ai trop regardé petite, donc maintenant, je dois saturer.
Mitigé : Il faut sélectionner, et zapper. Ce que jai aimé : J'ai A-DO-RE Mandarine & CoW', vraiment ! Je trouve ce dessin animé extremement rigolo ! J'aime aussi beaucoup le Secret Show. Ce que je n'ai pas aimé : Les Baby-Looney Tones sont bien, mais 2 épisodes, c'est peut-être un peu de trop. Kirikou, je trouve ça trop enfantin. Pour le programmes pour enfant, il faut aller sur la 1. Je n'accroche pas à Scooby-Doo, mais c'est une question de goût. Je pense que je l'ai trop regardé petite, donc maintenant, je dois saturer.
Bien : Mais chacun ses goûts Ce que jai aimé : J'aime foot 2 rue Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas la panthère rose
avis : Dommage que de bon dessins animés nepassent pas à un bon horaire. Changez les horaires; s'i vous plaît. Ce que jai aimé : Baby, Looney tunes, Panthere rose et Scoobidoo à passer vers 7h : c'est le meilleur moment. Ce que je n'ai pas aimé : Viva Pinata, Mandarine and cow, Mikido : c'est un peu nul. Il faut mettre ça vers 10h-11h.
Commentaire sur toowam : Il devrait y avoir plus de dessin animé : Winx club, Witch et Boule et bill. Ce que jai aimé : Winx club, Witch et Boule et Bill. Ce que je n'ai pas aimé : La vache qui fait meuh...
Ce que jai aimé : Ce que j'aime bien dans Toowam, c'est regarder le Winx club, Boule et bill. Ce que je n'ai pas aimé : Par contre Scoobidou je n'apprécie pas beaucoup mais bon après c'est chacun ses goûts.