Canal plus et deconnexion internet

Lapuce83 - 26 août 2020 à 20:23
 Aurore - 17 sept. 2020 à 11:13
Bonjour,depuis quelques jours ,il arrive dans la journée qu il n y ait plus de connexion wifi avec le décodeur canal plus.lorsque je teste le débit il m affiche:débit insuffisant,contacter votreFAI.s agit il vraiment d un problème de box ou d un problème avec le décodeur. J ai une box adsl(laposte mobile).si je passe à la fibre,aurais je le même problème ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   25
27 août 2020 à 11:30
Bonjour,
C'est effectivement un souci de débit insuffisant et le passage à la fibre devrait le régler
1
Bonjour, est-ce que vous savez quand est-ce que la fibre va passer par chez vous ? Pour ma part, j’habite dans une petite ville en Bourgogne et la fibre n’est pas prête d’arriver, du moins aux dernières nouvelles. Je suis en télétravail et les problèmes de connexion, j’en ai souvent. Une erreur est peut être indiqué sur votre box ? J'ai trouvé la réponse à la mienne ici https://monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/erreurs pour ma part c'était le code wifi_08_0010 car a priori entre les smartphones et les ordinateurs de chacun la box était surchargée... Après en consultant le site j'ai vu que les problèmes peuvent venir directement de câbles abîmés ou de mauvais branchements. Depuis quelques jours j'ai reçu une nouvelle SIM et je me connecte à mon téléphone, au moins c'est stable, mais ce n'est pas du grand débit non plus... Bon courage pour résoudre tes problèmes !
0