Pourquoi je vis : qu'ont pensé les parents de Grégory Lemarchal du film TF1 ?

La Rédaction - 7 sept. 2020 à 20:55
 Mick AK 10 - 28 avril 2022 à 15:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/pourquoi-je-vis-casting-bande-annonce-tout-savoir-sur-le-biopic-sur-gregory-lemarchal-p5031832/

J'ai commencé à être à fond dans la musique grâce à ce grand chanteur j'en serais toujours fan repose en paix l'artiste,et bravo pour ce biopic très touchant beaucoup de courage pour les familles qui ont la même souffrance
tous pour la mucovisidose.bravo
Voix et émotion. Indissociable, à chaque interprétation, à chaque note. Merci Grég. Bravo aux acteurs .
Téléfilm très bien réalisé et il est réconfortant de savoir que ce biopic a reçu l'aval de ses proches. C'était très émouvant et j'ai appris beaucoup sur ce combat pour la vie.
vraiment déçu !!!
Pov loulou, j'ai enregistré le film, Greg chantait très bien, c'est incontestable. Bravo à son sosie et tous les interprètes, j'ai lu plein de critiques de nuls qui ne comprennent rien à rien, dans ces conditions on s'abstient d'écrire. Merci tf1, un dommage toutes ces pubs, le 7eme art ça ne se coupe pas ... Hélas.
Interprétation magistrale de Mickaël Lumière. Nous reconnaissons les parents de Grégory. Manque des petits quelque chose, mais en 90 minutes. Bravo et merci aux proches de Grégory d avoir donné leur aval.
Très touchant j'ai même pleuré
Fidèle au chanteur Grégory Lemarchal et cela nous rappelle sa gentillesse sa spontanéité et son authenticité Parti trop jeune, ses chansons sont magnifiques Quelle leçon de vie Un grand merci à ses parents
Très touchant et beaucoup d'émotions ! ????????????
Très beau film à la mémoire de Grégory
Beaucoup d émotions, tous les acteurs étaient touchants et magnifiquement représentés. Bravo a Mr et Mme Lemarchal pour ce courage exceptionnel de revivre certaines scènes douloureuses qui ramène au passé. J ai adoré et les larmes coulaient. Merci a TF1 pour ce biopic
Bravo a l'interpréte principal,trés ressemblant et merci a greg pour ces quelques années de bonheur!!
Film super très émouvant et l acteur quelle ressemblance les parents sont très courageux
Très belle interprétation de Michael on y croyait la ressemblance troublante enfin un bon film j adorais greg merci
J ai adoré ce film
Tres bien
Très beau film, émouvant, bien joué par mickael lumière, très ressemblant, obligée de pleurer, j'adorais gregory
Émouvant et d'une ressemblance incroyable.
Magnifique, poignant, plein d'émotions
Oui c, est bien fait.. Gregory ressemblant. Une triste histoire. ????