L'amour est dans le pré : émouvante confession et premiers coups de coeur, le ré

La Rédaction - 15 sept. 2020 à 19:14
 Michel - 15 déc. 2020 à 01:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/l-amour-est-dans-le-pre-emouvante-confession-et-premiers-coups-de-coeur-le-resume-p5039564/

C'est bouleversant
J'espère que Éric trouvera le bonheur avec la nouvelle honte aux deux autres qui se sont foutus de sa tête honte à ellesbisous à Éric et bonne chance
Soutien à Éric bisous à lui courage rester comme vous êtes
La Karine devrait se reconvertir dans un domaine autre, elle n'assure pas du tout là, croyant pourtant " Savoir Faire "...!!! Elle sélectionne mal les participants, vraiment cette émission devient de plus en plus NULLE... JE N'AI MÊME PLUS ENVIE DE REGARDER, JE préfère lire un bon bouquin, voilà, à bon entendeur, Salut
On trouve un peu trop d'excuses à Eric dans l'emission car son attitude est vraiment nulle. il ne garde pas la chemise 5 min une fois Claudine arrivée mais il la met pour aller à la plage, il sort ce qu'il considère comme de l'humour avec un grand sourire face à la caméra mais s'agaçe en réalité sur tout, il ne comprend pas qu'on lui pardonne tout après 64 sms à la noix envoyés mais dans d'autres circonstances on dirait que c'est du harcèlement, sa séduction c'est balancer 2-3 choses qu'il prend pour des compliments et se comporter comme un gros rustre sur tout le reste, pour 10 fois moins que ça, Karine reprend généralement les agriculteurs en leur reprochant de rien faire pour séduire, en tous cas à la place de Claudine j'aurai tenu moins qu'une journée, un gars soupe au lait, buté et irrespectueux qui parle comme il le fait ne doit pas s'étonner de faire fuir les gens
J'aime bien ADP, par contre je trouve Karine trop intrusive, influençant le choix aux speed dating, essayant de rattraper Eric alors que c'est le pire goujat qu'on ait vu dans l'emission et essayant de faire culpabiliser Claudine, elle en fait trop et devrait redevenir plus humble, car non, elle n'a pas tout compris des gens et de la vie, et elle n'est pas psy non plus.
Quel goujat Eric et quel manque de respect pauvre Claudine elle ne mérite pas ça, à mon avis ce n'est pas d'une femme qu'il a besoin....
Plutôt sympas et marrants les 3 premiers candidats. Un doute pour le couple Laurent et Charlotte. Maria Nelly est fatigante et envahissante. Méfiance Jean- claude.