Le double expresso RTL2

La Rédaction - 21 sept. 2020 à 09:02
 C29 - 15 févr. 2024 à 09:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-double-expresso-rtl2-p5057263/le-double-expresso-rtl2-e5059333/

Émission de plus en plus décevante. Justine et Gregorie ne sont plus aussi intéressants. Beaucoup de ricanements, de blagues qui n'en sont pas. La banque devrait être supprimé vu les propositions qui y sont faites
C'est saoulant de voir le type derrière le son faire le mariole devant les caméras. Sinon toute l'équipe est nikel sauf lui !
Super émission du matin... Bonne musique. Juste un bémol, la journaliste qui "lit" les infos, car elle ne relève jamais la tête parle de façon audible au debut de sa phrase puis sa voix tombe, on n'entend plus rien. On a l'impression que l'on va s'endormir... je suis obligée de tendre l'oreille !
J'aime bien regarder cette émission le matin sur W9. Le seul qui m'énerve c'est Jérémy a baisser systématiquement le son des chansons dès qu'il vient de les mettre. Bien sûr sauf Adèle qui doit être sa petite chouchoute
Marre de voir des gens payer à rien foutre.
À part les deux animateurs principaux les autres ne foutent rien.
De plus ça prend tout l'écran et il ne reste pratiquement rien pour les clips.
ca met en forme avant d'aller au travail
On en parle des pseudo artiste encensée, WTF , Emma choquée ???? Vive la France et ses soit disant artiste, c'est une honte !!!
Super equipe et top radio.