Bienvenue chez nous : Emilie et Bernard

La Rédaction - 28 sept. 2020 à 19:12
 Tinou - 9 oct. 2020 à 19:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-bienvenue-chez-nous-p5067018/emilie-et-bernard-e5067021/

Bravo pour Beatrice et Maire, elles méritent amplement d'avoir gagné. Vous êtes d'une très grande gentillesse, bienveillance comme ça fait du bien. En revanche Stéphanie et Christophe sont tout simplement méchants et ne tirent pas par le haut le monde agricole autrement plus tolérants et heureusement quelle image pour un métier si dur. Des mots très forts pour qui se prennent-ils ? Aucun respect sur le travail des autres participants. On peut ne pas aimer mais il y a des façons de le dire. Ça ne donne vraiment pas envie d'aller chez eux.
Cette semaine Guy et Christian sont imbuvables impolis irrespectueux Intolérants insupportables ils ont une maison quelconque ç est vraiment un lieu où je n irai JAMAIS aucun cachet ils note très mal leurs concurrents pour gagner j espère de tout cœur qu ils seront dernier
Cette semaine Stéphanie et christophe sont vraiment des personne désagréable rien ne leur convient, moi je les trouvent vraiment méchant
horrible le couple Stéphanie et Christophe deux négatifs au possible, jamais contents ils critiquent tout , ils sortent de la cuisse de Jupiter ou quoi
Une vraie sorcière avec son pin's qui dit amène à tout...
Comment peut on etre aussi odieuse une vraie petite peste sans aucun respect
Je déteste cette râleuse Elle se plaint de manger du fromage en entrée en disant: je vais pouvoir manger un jour ? Qu’est-ce qu’elle sert en entrée chez elle ? Du fromage .. Et elle est allergique à la saleté ? Chez elle c’était le plus sale de la semaine
Mais ce n'est pas possible cette Émilie moche comme un poux irrespectueuse qui n a d yeux que pour sa chevelure... Elle s est regarder dans la glace ? Elle est d un moche cette pauvre fille.. Un peu d humilité une coupe lui aurait fait du bien ! À vomir cette donzelle.... 'jamais je n irai chez elle !!?
Désagréable comme tout ! Elle se prend pour qui et t'es loin d'être la meilleure. Nulle bulle et pas le choix pour les étoiles. 0 pointé
Fille désagréable peu ouverte sur le patrimoine transmis . Stratégique.