Le roi bâtard

La Rédaction - 30 sept. 2020 à 11:32
 Leo - 11 nov. 2020 à 00:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-le-roi-batard-p5058457/

Violent mais pertinent
Incroyable. Une violence qui reflète uniquement une réalité. Les images sont époustouflantes. Un chef d’œuvre
Superbes images mais commentaire nul et pompeux dit d'une façon amphatique par joey Starr aussi nul qu'à l'habitude
Ronaldo ou Messi ?
7 oct. 2020 à 21:26
exelent film attention aux qmes sensibles car il y a des scene un peu violentes mais c'est la triste realite. C'est la vie ,elle est parfoisinjuste...
Virtuose quand on ne s'y attend pas. La voix de Joestarr est risquée mais colle parfaitement à l'ambiance. Les couleurs faut aimer, singulière, donne une superbe ambiance sur quelques plans, mais peut-etre un peu too much. N'écoutez pas les inconscients dire que c'est violent, car c'est exactement ce qui se passe dans la nature et, il y a ça dans les autres docu/films animalier. Et n'écoutez pas les autres inconscients dire que c'est scénarisé et que ça ne correspond pas à la réalité. EVIDEMMENT que ça ne correspond pas, c'est pas le but, c'est un film animalier, tout le monde le sait. Le but c'est d'être dépaysé et, l'histoire reste cohérente et plausible, tout le monde créer un scénario en fonction des images que l'on a. Que l'on critique en fonction de ce qui est à critiquer, pas du hors sujet.
jeespere
Extraordinaire ..merci à Owen prumm.. tellement dure Et triste réalité ..! Cette lionne extraordinaire (mère du roi batard) la nature ( malgré que l homme y est présent ) .. les paysages.. les animaux .. l instinct de survie ..La qualité d image et la voix de Joey starr .. tout y était .. moi je dirais deux choses Bravo et merci
Le roi batard tres bien mais la voix de Joe Star nulle on ne compenais rien domma
Récit extrêmement romantisé et dramatisé. Le scénario est beaucoup trop fictif à mon sens. On voit qu'il y a une très grande prise de liberté sur le déroulé de l'histoire. L'impact de l'homme sur le territoire et les animaux n'est présent que quelques minutes en fin de ce récit. Très décevant et ici la voix de Joey Star n'apporte que de la dramaturgie à ce récit. Attention à certains téléspectateurs car c'est parfois violent et à mon sens déplacé (le massacre de plusieurs lionceaux par un lion par exemple).