Une maman pour un coeur

O. - 14 mai 2011 à 12:48
 O. - 14 mai 2011 à 12:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-une-maman-pour-un-coeur-p611672/

Ce que jai aimé : Tout.
Ce que jai aimé : Tout.
Marie-Noëlle
23 oct. 2009 à 18:18
Une maman pour un coeur : Très bon programme à regarder par tous. Ce que jai aimé : Tout. Les acteurs formidable surtout Corinne Touzet. Une actrice de talent et qui joue en sachant de quoi elle parle. C'est une actrice très engagé au niveau associatifs et au niveau de l'enfance malheureuse. Donc ce rôle lui va comme un gant et est très touchant, sans surplus. Ce que je n'ai pas aimé : Rien. Un très bon film.
Une Maman pour un Coeur : Un grand merci à NT1 de nous faire passer une soirée émouvante et en pleine actualité. Ce que jai aimé : Une réalité, dont Madame Corinne TOUZET en a produit un film, rempli d'émotions et de sensibilité extraordinaires.Madame TOUZET, une fabuleuse Maman d'accueil est poignante, et Mouloud, ce petit garçon souffrant de malformation cardiaque, est admirable de par son talent et sa sensibilité.Voir, revoir ce chef-d'oeuvre ce soir, fidèles téléspectateurs, ne peut nous procurer que du Bonheur.Mais il est peut aussi apporter tant de Bonheur à ces petits courageux; Madame TOUZET, Dame au Grand Coeur et n'hésitant aucunement d'aider autrui, en partenariat avec Mécénat Chirurgie Cardiaque (voir son site Yes-Productions.com), offre pour son anniversaire, une distribution d'adorables nounours à tous ces enfants hospitalisés pour Noël.Quelle magnifique gentillesse pour toute cette souffrance, et qui apportera une lueur d'Espoir à ce projet et une merveilleuse histoire inoubliable pour cette artiste généreuse.Cordialement
Une Maman pour un Coeur : Un grand merci à NT1 de nous faire passer une soirée émouvante et en pleine actualité. Ce que jai aimé : Une réalité, dont Madame Corinne TOUZET en a produit un film, rempli d'émotions et de sensibilité extraordinaires.Madame TOUZET, une fabuleuse Maman d'accueil est poignante, et Mouloud, ce petit garçon souffrant de malformation cardiaque, est admirable de par son talent et sa sensibilité.Voir, revoir ce chef-d'oeuvre ce soir, fidèles téléspectateurs, ne peut nous procurer que du Bonheur.Mais il est peut aussi apporter tant de Bonheur à ces petits courageux; Madame TOUZET, Dame au Grand Coeur et n'hésitant aucunement d'aider autrui, en partenariat avec Mécénat Chirurgie Cardiaque (voir son site Yes-Productions.com), offre pour son anniversaire, une distribution d'adorables nounours à tous ces enfants hospitalisés pour Noël.Quelle magnifique gentillesse pour toute cette souffrance, et qui apportera une lueur d'Espoir à ce projet et une merveilleuse histoire inoubliable pour cette artiste généreuse.Cordialement
une maman pour un cour : ce film et inoubliable car j'ai vécu la même histoire Ce que jai aimé : tout le film
Corinne Touzet : Corinne Touzet peut mieux faire, si elle incarne une actrice qui rétablit son Naturel... qu'elle laisse à d'autres le Style : Je suis Irrésistible, c'est sur-joué !!! Ce que jai aimé : Corinne Touzet lorsque qu'elle n'en fait pas des Tonnes (simple, touchante, ayant du caractère...) Ce que je n'ai pas aimé : Corinne Touzet qui veut a tout prix que le Premier Homme venu, tombe systématiquement sous son charme... ça devient lassant !!
Inoubliable : Il est génial par rapport à la malformation cardiaque. Je pense que des gens ne font pas attention à cela. Ce que jai aimé : Tout, surtout le fils de Ester Veil : il est trop beau.
Super : Beaucoup d'émotion. Ce que jai aimé : Tout, Corinne Touzet est une nouvelle fois merveilleuse. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
UNe maman pour un coeur : un film inoubliable Ce que jai aimé : tout le film Ce que je n'ai pas aimé : rien
UNe maman pour un coeur : un film inoubliable Ce que jai aimé : tout le film Ce que je n'ai pas aimé : rien
Une maman : Pour passer une soirée pas inintéressante. Ce que jai aimé : Le fond. Ce que je n'ai pas aimé : La forme, un peu trop doucereuse à mon goût.